L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 13:08:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  La Division 1
| | |-+  Avant saison 2012/2013, des faits, anecdotes ...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Avant saison 2012/2013, des faits, anecdotes ...  (Lu 15835 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« le: 18 Juin 2012 à 21:51:42 »

Pour celles et ceux qui ne suivent pas forcément le petit monde du OK, ça s'est passé au mois de mai. Depuis, on attend.

http://www.montpellier-journal.fr/2012/05/plainte-pour-des-malversations-presumees-au-hockey-sur-glace-a-montpellier.html
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 830



Voir le profil
« Répondre #1 le: 19 Juin 2012 à 06:50:41 »

Il y a , ou ,  il vas y avoir du rififi dans l'air !!!!!
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #2 le: 24 Juin 2012 à 08:45:58 »

Une suspension du côté de Dunkerque ...

http://www.hockeydunkerque.com/

Cliquez sur "news" du 22/06/2012
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Jizeus
Full Member
***
Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #3 le: 24 Juin 2012 à 11:20:08 »

Bah tiens... Juret...  :Smiley
Même si je n'approuve pas du tout la connerie des supporters et parfois aussi des joueurs, ce serait bien que les zébres soient capables de se remettre en question (on peut toujours rêver).
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #4 le: 24 Juin 2012 à 22:32:52 »

ça serait dommage que le match à huis clos soit contre Bordeaux...
On pourrait pas faire le déplacement pour rien  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1615


Voir le profil
« Répondre #5 le: 24 Juin 2012 à 22:58:26 »

On connaîtra quand le calendrier ?
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #6 le: 24 Juin 2012 à 23:02:44 »

mi-août je pense
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #7 le: 25 Juin 2012 à 19:33:20 »

ça serait dommage que le match à huis clos soit contre Bordeaux...
On pourrait pas faire le déplacement pour rien  Grin

La plage de Dunkerque avait l'air fort belle sous neige et glace alors en plein été ...  hockey3
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #8 le: 14 Juillet 2012 à 23:40:46 »

Pourrait y avoir du dégât cette année !

http://www.hockeyfrance.com/actualites-ffhg/cnscg-decisions-de-commission-nationale-de-suivi-et-de-controle-de-gestion-126-2822-1.html
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #9 le: 15 Juillet 2012 à 09:02:38 »

Si Annecy n'est pas validé et qu'ils ne font pas appels, j'ose espérer que la Fédé ne va pas maintenir Cergy pour la 3° fois consécutive en D1 sur Tapis vert ....
J'ai rien contre les Jokers mais ça deviendrait d'un ridicule sans nom de continuer à vouloir les maintenir envers et contre tout.
Et puis Annecy tout le monde a envie d'y retourner :mrgreen:

Même si le rapport de la fédé est assez effrayant niveau finance de club sur l'ensemble de notre pays, je me dis que les décisions de la fédé (vous savez le vote à l'unanimité qu'on propose pour la Magnus et qu'on fait voter par tous...) ne vont pas dans le bon sens.
Là on est à 70% des clubs qui ont un COF et 60% qui ont des sanctions financières rien que pour la Magnus!!! ça n'augure rien de bon pour la suite :roll:
Se dire que l'Elite des clubs est sous surveillance est selon moi très inquiétant et au lieu de vouloir grandir trop vite, continuons de nous développer à un rythme de sénateur plutôt que de vouloir être une Formule1...



oui je sais c'est un copier coller de ce que j'ai mis ailleurs, mais la flemme de changer de style  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #10 le: 15 Juillet 2012 à 10:27:23 »


Là on est à 70% des clubs qui ont un COF et 60% qui ont des sanctions financières rien que pour la Magnus!!! ça n'augure rien de bon pour la suite :roll:


ET 5 équipes en recrutement contrôlé rien qu'en magnus...  Undecided
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #11 le: 15 Juillet 2012 à 10:37:54 »

Annecy non validé et Mont Blanc non validé mais qui a fait appel. Ca fait beaucoup rien qu'en D1 avec un club historique du hockey français, qui plus est formateur,  qui est en train de s'enfoncer peu à peu ...
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 830



Voir le profil
« Répondre #12 le: 16 Juillet 2012 à 10:42:38 »

Pas très envie non plus de revoir les Jokers de Cergy pour la énième fois en D1 maintenu sur tapis vert au détriment du sportif .
 Je verrais bien la fédération faire monter les Remparts de Tours étant le 1/2 finaliste vaincus sur la glace par les Chevaliers Annecyens , cela pourrait être une hypothèse somme toute plausible ; le ridicule ne tuant pas    Undecided
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
axlex
Full Member
***
Messages: 101



Voir le profil
« Répondre #13 le: 16 Juillet 2012 à 13:40:03 »

C'est plus une question de règlement que de ridicule...
Dans la hiérarchie des maintiens en cas de relégations (ou de non-promotion) administratives, les prioritaires sont toujours les relégués, avant les non-promus... Et cela vaut pour tous les sports collectifs en France (Foot et Rugby certain, les autres un peu moins mais il me semble aussi).
Du coup, Cergy est le premier dans l'ordre d'appel, devançant Valence, Tours, Paris et encore plus loin Toulon, Nantes, etc... et ainsi de suite jusqu'au Havre qui a, mine de rien, pas beaucoup de chances de se retrouver en D1 !  Grin

Mais ensuite, il y a d'autres critères qui entrent en ligne de compte, parmi eux :
- la santé du club : est-il apte à se réengager en D1 ou à y être promu (à ce petit jeu, Tours semble le mieux loti)
- la volonté du club : a-t-il envie de jouer en D1 et a-t-il demandé un dossier pour s'y inscrire (il parait que Cergy ne l'a pas fait)

Et puis, il reste surtout le fait qu'Annecy et Mont-blanc ont interjeté appel et qu'on va donc se lancer dans un marathon juridique sans fin dont on peut espérer qu'il accouchera d'un résultat au plus tard le 7 septembre hein !  Grin
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1615


Voir le profil
« Répondre #14 le: 16 Juillet 2012 à 18:54:24 »

Et puis, il reste surtout le fait qu'Annecy et Mont-blanc ont interjeté appel et qu'on va donc se lancer dans un marathon juridique sans fin dont on peut espérer qu'il accouchera d'un résultat au plus tard le 7 septembre hein !  Grin
Et si on avait pas de résultat le 7 septembre, ça se passerait comment ? huh
Journalisée
Pages: [1] 2 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.061 secondes avec 18 requêtes.