L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 00:23:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  La Division 1
| | |-+  Avant saison 2012/2013, des faits, anecdotes ...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Avant saison 2012/2013, des faits, anecdotes ...  (Lu 15839 fois)
Petite Anne
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 489


Voir le profil
« Répondre #30 le: 23 Août 2012 à 09:46:16 »

Une entame de saison beaucoup plus sympa que l'année dernière !! On va laisser le temps mais c'était d'ores et déjà un bon début !
Journalisée
Tasmat
Sr. Member
****
Messages: 339


Voir le profil
« Répondre #31 le: 23 Août 2012 à 10:15:50 »

Match qui semblait emballé à la 30" et puis finalement non Cheesy

Effectivement, bonne impression pour Smick avec un seul but encaissé (et logique avec le trou défensif à ce moment-là). Par contre, ça fait mal pour Gasnier, malgré de bons arrêts, il en prend 4. C'est pas bon pour le moral ça.
Après, bonne impression aussi sur les nouveaux, de très bonnes séquences et de très beaux buts. Lapostole est une flèche et Vigners un scoreur en puissance.
Une chose qui m'a étonné, Dratzen dans le rôle du sniper en lieu et place de Paquin à la bleue. Tentative ou nouvelle stratégie de ligne ?
Et merci pour l'éclaircissement sur la "douche prématurée", nous n'étions pas sûr que ça soit ça, mais apparemment si ^^ Méthode.... Originale Ah ah ah.

C'est dommage que l'on ne joue pas Montpellier, on aurait vu si les nouveautés étaient bien payantes. Enfin on verra avec Toulouse, même si les équipes sont plus similaires dans le jeu.


Pour le maillot, ça change bien ! J'avoue que j'aime beaucoup, notamment la simplicité (c'est clair et précis ^^). Après mes seules possibles reproches, c'est que le logo n'est toujours pas assez grand et que ça manque quand même un peu de Rouge pour un maillot domicile ^^
Quand verra t-on le maillot extérieur ! ! !

Smiley
« Dernière édition: 23 Août 2012 à 10:18:56 par Tasmat » Journalisée
tamo33
Full Member
***
Messages: 222



Voir le profil
« Répondre #32 le: 23 Août 2012 à 12:13:47 »

Quelle joie de retrover le live.

Et oui, on peut pas tous se déplacer malheureusement.
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #33 le: 23 Août 2012 à 12:31:33 »

Quand verra t-on le maillot extérieur ! ! !

il est présenté sur le site officiel du club depuis hier soir, c'est exactement le même en blanc Smiley

Clair qu'hier, on a vu du bon et du moins bon, mais j'ai confiance, ils sont en pleine préparation et avec 2 entrainements par jour ils sont un peu cuits, les premières impressions sont plutôt bonnes !
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #34 le: 23 Août 2012 à 12:59:11 »

Quelle joie de retrover le live.

Et oui, on peut pas tous se déplacer malheureusement.

merci

j'espère ne plus avoir de soucis technique, en plus nouveau téléphone, nouvel abonnement et ça passait pas terrible à ma nouvelle place Undecided

On verra si c'est mieux samedi
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.053 secondes avec 17 requêtes.