L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 22:28:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Pré-saison 2012/2013
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pré-saison 2012/2013  (Lu 31362 fois)
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1616


Voir le profil
« Répondre #60 le: 02 Septembre 2012 à 10:22:40 »

Les deux ont tombé les gants, c'est d'ailleurs pour ça que l'autre a pris 10 minutes.
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #61 le: 02 Septembre 2012 à 11:16:49 »

Voua avez dit "Douceur Angevine" ...
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #62 le: 02 Septembre 2012 à 11:32:25 »

voila les photos angers briançon.

http://www.flickr.com/photos/johnleberger/sets/72157631363737534/

y en a pas beaucoup mais comme je n'ai pas de compte pro chez flikr, je suis limité a 300mo par semaine... Donc ça fait peu de photos...
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #63 le: 02 Septembre 2012 à 22:15:27 »

Bon ben voilà le tournoi est terminé, on a vu de belles choses et surtout le fait que la Magnus, c'est vraiment un ton au-dessus.

Le + hors matchs :
- le nouveau speaker qui met l'ambiance
- la nouvelle musique qui change de ce qu'on avait avant. Un peu trop forte malgré tout.
- l'ambiance que j'ai trouvé super malgré le petit nombre de spectateurs

le - :
- toujours pas de vraie bière  Grin
- ceux qui croient que notre coin est une RPA  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Jizeus
Full Member
***
Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #64 le: 02 Septembre 2012 à 22:27:16 »

Fin de ce très agréable trophée copifac (quel plaisir de voir pour la première fois pour ma part des équipes de Magnus, et que ça joue vite !!!) et fin de la préparation des Boxers dans le même temps.

On va avoir une belle concurrence dans les buts cette année. Pavol semble être un très bon gardien, et si Mika a pas semblé à l'aise sur les premiers matchs de préparations, le tournoi a été de bien meilleur facture.

Ensuite, je suis un peu mitigé concernant la défense, même si passer un tournoi entier à subir les assauts de grosses écuries de Magnus c'est assez formateur. On sent que Dratzen s'est bien éclaté durant ce tournoi et que Paquin monte bien en puissance malgré les boulettes inhabituelles chez lui.

Pour l'attaque, je suis fan de Lapostolle et de Vigners. Zeliska semble un peu nonchalant sur la glace, mais il a une vision du jeu qui est hallucinante !!! A voir ce que ça va donner, mais je sens qu'on a deux lignes très très fortes devant. Et mes deux mentions offensives du tournoi sont pour Paradis, qui a vraiment tiré son épingle du jeu face aux joueurs de Magnus (je le préfère amplement en attaque qu'en défense) et Masson, que j'ai assez critiqué par le passé mais qui revient en très grande forme - il tente énormément, il feinte avec beaucoup de talent, manque plus que le but, mais s'il continue comme ça, je suis sur que ça va arriver très vite (dès samedi ?) !!!

Par contre, Vigners qui joue que le premier match, Mariage absent pour le dernier, et Lambert qui disparait au cours du dernier match... : de la casse déjà parmi nos Boxers ?

Vivement samedi maintenant pour la rentrée de la D1, en espérant que les Boxers auront bien récupérés après ce tournoi où ils auront fait très bonne figure, mais quand on joue à 300% 3 jours de suite, les jambes doivent être super lourdes !!!


PS : puisque hatron vient de poster juste avant moi, je rajoute aussi 3 + pour la nouvelle musique et surtout pour le fait d'avoir une musique dédié aux pénalités et aux buts, c'est bon ça !!!!
Journalisée
Jizeus
Full Member
***
Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #65 le: 02 Septembre 2012 à 22:38:04 »

PS : Cyril Lambert aurait joué son dernier match ??????????????
Journalisée
pampryl
Newbie
*
Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #66 le: 02 Septembre 2012 à 23:13:11 »

PS : Cyril Lambert aurait joué son dernier match ??????????????

J'ai entendu dans les tribunes que Mariage et Lambert quittaient le club, mais je sais pas si c'est vrai.
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1616


Voir le profil
« Répondre #67 le: 03 Septembre 2012 à 07:04:39 »

Lambert je sais pas, mais Mariage y réfléchirait (source : Valérie Dupuis)
Journalisée
Nat16
Adhérent
Full Member
*
Messages: 115


Voir le profil
« Répondre #68 le: 03 Septembre 2012 à 08:20:54 »

Quel week end!!! Je me suis regalee!!!! On a pu voir de belles choses, et voir les moins des boxers, donc a voir pour la suite. Par contre je suis un peu surprise et un peu inquiete sur le fait qu'une bonne partie des jeunes joueurs bordeais partent!!!!! Entre les U22 qui n'ont pas ete retenus (si j ai bien tout suivi!!!!) maintenant c est Mariage et Lambert!!!! Est ce que kelk un peu donner des explications car a ce rythme la il ne va pas rester beaucoup de francais et surtout de souche bordelaise!!!!!! Et qui va les remplacer? Car c est bien beau de leur dire au revoir (bien dommage a mon avis mais ce n ai que mon oppinion) mais il faudrait aussi penser a ce qui pourrait se passer en cas de casse si les joueurs partent!!!! J espere sincerement qu' il n' y aura pas d'autre depart!!!!! C est vrai qu il y a des changements cette annee mais la cela commence a faire beaucoup!!!! Mais ce n est que mon opinion une fois de plus!! Personnellement j attends encore de voir ce que tous ces changements vont donner car pour le moment la seule chose que je vois c est toujours ce probleme de defense ! Mais bon la saison n est pas encore commencee!!!
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #69 le: 03 Septembre 2012 à 21:24:44 »

Je voulais voir de la Ligue Magnus à Bordeaux, c'est fait pour le plus grand plaisir de mes yeux. Un terrible évènement qui nous a été proposé ce week-end. Du hockey de très haut niveau avec quatre très belles équipes. Je ne peux que remercier les organisateurs qui ont permis la tenue de ce beau tournoi.

Angers, un vainqueur qui joue parfois à la limite mais qui mérite cette victoire.

Briançon, deuxième, nos chouchous, que l'on a tout de même bien malmené au deuxième tiers. Sébastien ROHAT : la classe !

Grenoble, malgré les absences, aurait gagné avec sa jeune équipe. Mais dis donc, on a revu Tartoche sur la glace  Grin

Les Boxers terminent quatrième après avoir fourni une production de très haute qualité. De la hargne en défense, une prise de risque en attaque, une réponse au jeu physique des autres participants. Félicitations à cette équipe qui a joué décomplexé.

Maintenant, place à la D1.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Tasmat
Sr. Member
****
Messages: 339


Voir le profil
« Répondre #70 le: 04 Septembre 2012 à 10:26:21 »

Ben confirmation pour Lambert et Mariage.
Ca fait quand même bien bien chier ça...

Après ce qui m'embête encore plus, c'est cette petite phrase "Ne se retrouvant pas dans le nouveau projet du club et dans les nouvelles méthodes employées"
Est-ce rassurant ou inquiétant ?
Journalisée
dan33
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 284


Voir le profil
« Répondre #71 le: 05 Septembre 2012 à 08:50:09 »

cherche pas on arrete pas de nous dire qu on les a pas poussé vers la sortie mais qu ils sont parti d eux meme alors !!!!  MDR ...
en tout cas le mieux c est de s adresser aux personnes concernées celles qui mouillent le maillot sur la glace c est à dire les joueurs ! en plus, ils ont la gentillesse de repondre aux questions qu on se pose donc au moins on sait à quoi s en tenir le reste n est que papier d emballage. Undecided
Journalisée

dan
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #72 le: 14 Septembre 2012 à 09:07:18 »

avec beaucoup de retard.... Bordeaux - Briançon.

http://www.flickr.com/photos/johnleberger/sets/72157631529354046/
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.059 secondes avec 18 requêtes.