L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 12:54:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Pré-saison 2012/2013
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pré-saison 2012/2013  (Lu 31361 fois)
axlex
Full Member
***
Messages: 101



Voir le profil
« le: 02 Juin 2012 à 11:35:51 »

Bon allez, on va commencer directement par le plat de résistance !!!

http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr/news/actualites-des-boxers/trophee-copifac-2012-1036.html

Trois petites équipes de Magnus pour un trophée qui devrait nous valoir du beau spectacle... Par contre, je suis pas certain qu'on le gagne ce tournoi !  Grin
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #1 le: 02 Juin 2012 à 12:15:05 »

C'est génial !!! il me tarde la fin des vacances... et puis Angers, Grenoble et Briançon que de belles équipes... y a plus qu'à faire de la méga grosse "com" par dessus et vous remplissez Mériadeck à guichet fermé pendant 3 jours!
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #2 le: 02 Juin 2012 à 13:18:05 »

Moi je dis BRAVO pour l'organisation de ce tournoi !

Quel plateau !!!

Je pense que j'y serai  Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Coolos
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 292



Voir le profil
« Répondre #3 le: 02 Juin 2012 à 14:00:32 »

Et le Petit Poucet du tournoi est ...  :Smiley

Belle affiche, je ne pourrai peut être pas être là pour le vendredi 16h, mais je viendrai pour les autres  hockey3
Journalisée
Jizeus
Full Member
***
Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #4 le: 02 Juin 2012 à 14:24:18 »

Je ferais tout pour être là à 100% : faut pas louper de si belles équipes !!!
Et puis franchement, 10€ pour voir 6 matchs de très haut niveau (même si c'est des matchs de préparation), c'est une super super super nouvelle !
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1615


Voir le profil
« Répondre #5 le: 02 Juin 2012 à 15:55:18 »

Présent !!  Cheesy  hockey3 hockey3
Journalisée
Nat16
Adhérent
Full Member
*
Messages: 115


Voir le profil
« Répondre #6 le: 02 Juin 2012 à 23:08:02 »

Et bien, de retour de la plage, et je découvre une affiche à tomber!!!! Vivement fin août!!! C'est vrai ce cette affiche est plus qu’alléchante !!!!!
Encore quelques mois d'attente!!!!
Journalisée
Tasmat
Sr. Member
****
Messages: 339


Voir le profil
« Répondre #7 le: 04 Juin 2012 à 16:25:59 »

Mortelllll !
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #8 le: 11 Juillet 2012 à 19:27:03 »

Des nouvelles de la validation financière en D1 ? Plusieurs clubs sont déjà acceptés.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1615


Voir le profil
« Répondre #9 le: 12 Juillet 2012 à 00:32:22 »

Des nouvelles de la validation financière en D1 ? Plusieurs clubs sont déjà acceptés.
Quelqu'un avait posé la question sur facebook. Apparemment comme l'Assemblée Générale était tard (28 juin), il faut encore attendre quelques jours…
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1615


Voir le profil
« Répondre #10 le: 13 Juillet 2012 à 10:05:54 »

Voilà la réponse : validation financière http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr/news/actualites-de-la-vie-du-club/validation-et-vie-du-club-1221.html
Et en prime un nouveau maillot Smiley
Vivement le 22 août !  hockey3 hockey3 hockey3
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #11 le: 13 Juillet 2012 à 13:10:44 »

Super 4 maillots en 5 ans  Undecided (sans parler des extérieurs-échauffements ... )

On nous prend pas un peu pour des fans type NHL ???
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 970


Voir le profil
« Répondre #12 le: 13 Juillet 2012 à 17:23:06 »

super content de la validation des boxers mais encore changer de maillots ca commence  a faire
Journalisée
axlex
Full Member
***
Messages: 101



Voir le profil
« Répondre #13 le: 13 Juillet 2012 à 18:43:48 »

Maintenant qu'on a un budget NHL, il nous faut des fans NHL !  Grin

Toutes conneries mises à part, les changements de maillots s'expliquent en partie par le changement des sponsors phare... On ne peut se permettre d'afficher des entreprises qui ne sont plus partenaires du club et de ne pas afficher celles qui le sont devenues ou qui concèdent à un effort plus grand qu'auparavant...

Après, le design pourrait rester le même, c'est pas faux... Sur les deux dernières années, la thématique était la même (celles des éclairs) avec des succès différents d'une année sur l'autre... Là, oui, ça passe à un autre style... Mais bon, le club se veut d'entrer dans une nouvelle ère, le maillot va sans doute avec...

Moi j'aurais bien repris celui de la saison de la demi-finale, mais ça faisait trop... Retour de Dratzen, retour de Mariage, retour du maillot, nan, ça faisait trop...

Après, y'aura l'argument bateau consistant à dire que les autres font bien pareil, mais bon, mouais, c'est pas le meilleur des arguments...
Journalisée
Tasmat
Sr. Member
****
Messages: 339


Voir le profil
« Répondre #14 le: 14 Juillet 2012 à 18:58:08 »

L'intérêt du nouveau maillot annuel, c'est de pouvoir fustiger et dater les fans :
"Pfff, regarde le faire comme si il était fan depuis longtemps, alors qu'il a que le maillot de 2010-2011" XD
Ah ah ah

Enfin sans rires, un nouveau maillot chaque année, pourquoi pas, ça change pas pour moi en tant que fan basique, qui n’achètera pas plus d'un maillot tous les deux ou trois ans.
Après je serais totalement pour un p'tit maillot old-school, simple, en rouge et noir, avec un maillot logo géant des Boxers. Mais bon, il faudrait au moins une occasion spéciale type jubilé (les 20 ans des Boxers en 2018 ou des 40 ans du club en 2014 si je ne me trompe pas ^^).

Sinon, vivement la p'tite boutique Boxers qu'on nous promet (cf. le sondage qu'il y a quelques temps)
Et puis, je l'ai déjà dit, mais j'attends toujours les t-shirts Esprit Boxers Cheesy


Euh, sinon pour revenir au tournoi Copifac, j'ai hâte au match Bordeaux - Angers, ça sera un derby de couple pour moi, bordelais et ma chérie, angevine Smiley
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 18 requêtes.