L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Avril 2024 à 09:50:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Pré-saison 2012/2013
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pré-saison 2012/2013  (Lu 31556 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #45 le: 25 Août 2012 à 22:35:52 »

on se place ou cette année pour les matches avec ce changement de côté du banc ?

Comme je l'ai dit, je préfère voir 2 fois les têtes des attaquants bordelais que 2 fois les culs des défenseurs de notre équipe  Grin

Mais si tout le monde préfère aucun changement de place, on verra  hockey4
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #46 le: 25 Août 2012 à 22:54:24 »

Pareil, je préfère voir quand on attaque Smiley
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #47 le: 26 Août 2012 à 13:51:23 »

On coupe 3 joueurs pour mettre 3 jeunes U22 à la place  huh

Là franchement je comprends rien à la technique du nouveau coach, mais en même temps j'ai aucune qualification pour ça  Grin
Je pense que Schue avait pourtant sa place après ce que j'ai vu Mercredi, mais bon  Undecided

On verra ce qui se passera quand on aura 3 blessés..
Il etait prévu que ces 3 joueurs soient intégrés au camp d'été pour faire leur preuve, ils n'ont pas convaincu M. Fokine, je ne vois pas où est le problème....  Shocked
Pour Shue, c'est aussi le fait de ses études qui lui auraient empêché d'être régulier aux entrainements, pour Baccot, il n'a pas convaincu et pour Rivest, l'essai n'a pas été sufisamment probant d'autant que lui il coute au club car même s'il est francais, il appartient à la fédération canadienne et doit donc faire l'objet d'un transfert international non prévu au budget. Si Fokine a pris cette décision, c'est peut-être parce, entrainant les U22, il a vu potentiellement des joueurs capables d'intégrer le groupe, non?...
Journalisée

JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #48 le: 27 Août 2012 à 21:59:20 »

Personne n'a rien a déclaré concernant le MATCH DE PREPARATION contre Toulouse ?
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #49 le: 28 Août 2012 à 07:50:01 »

bizarre quand on gagne y'a plus de monde  Grin

La seule chose qui m'inquiète c'est qu'on connait le jeu de Toulouse qui comme celui d'Anglet repose sur la défense et qui attend le contre.
Et on est tombé dans le piège comme on le faisait contre Valence en se faisant endormir par le rythme d'escargot de l'adversaire.

Évidemment on a mitraillé le portier adverse mais comme chaque saison, on a des portiers qui sont des murailles Undecided
Ce sont souvent les action individuelles qui ont mené à des buts de notre côté, on a loupé 2 cages ouvertes...
Mais la défense est inquiétante de ce que j'en ai vu... Va falloir éliminer les excès de l'été  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #50 le: 28 Août 2012 à 11:33:58 »

Qu'on gagne ou qu'on perde, pour le moment cela m'est égal... l'équipe est en rodage et comme l'a dit M Fokine: "il faudra être prêt pour le 8 septembre ! Tout ce qui se passe entre le jour de la reprise et le 7 septembre reste du domaine de la préparation"
La seule chose qui m'embête,est que les lignes n'est pas changer d'un match à l'autre!!!
En attendant, je me ressource au Pays Basque... au calme avant les tambours du Bronx de vendredi soir!!!
Journalisée
tamo33
Full Member
***
Messages: 222



Voir le profil
« Répondre #51 le: 31 Août 2012 à 15:25:26 »

La vraie préparation commence ce soir.

Aller les gas !!  hockey6

Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #52 le: 31 Août 2012 à 23:14:51 »

un Pu** de beau match ce soir.
On retrouve un Masson hargneux et vif comme quand il est arrivé, un Paquin qui défend bien et fait des relances super rapides, un Dratzen qui met des charges qui font vibrer la bande ....

Non franchement même si on a perdu, on était loin d'être ridicules face aux fusées de Grenoble.

Le Tournoi laissera des traces mais je suis certain qu'il nous prépare très bien pour notre premier match de championnat contre les Aigles de Nice qui jouent très vite eux aussi ...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Kudzum
Newbie
*
Messages: 46


Voir le profil
« Répondre #53 le: 31 Août 2012 à 23:57:53 »

Hugh,

Me suis regale ce soir bien que j'ai rate les deux premiers buts ...  hockey3
Super but de Cadren !! Un speaker qui a mis l'ambiance et les Boxers qui n'ont rien lache. En revanche, a ce niveau les erreurs se paient cash.
 
J'etais a cote d'une supportrice des bruleurs qui me disait qu'ils avaient bien fait d'acheter Vaskivuo qui a plante 4 buts ce soir et des assists (?)

Ca va etre dur de garder ce rythme pendant trois mais il faut qu'on soit la pour faire du bruit !!
Salutations

Kz

PS : c'etait qui le #9 ce soir ?
« Dernière édition: 01 Septembre 2012 à 00:00:05 par Kudzum » Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #54 le: 01 Septembre 2012 à 00:42:15 »

Match trés plaisant à regarder, du beau jeu, qq mauvais gestes qui m'ont fort déplu côté Grenoble (surtout des coups de coude et des crosses aprés une action finie ou un coup de sifflet: c'est moyen pour des pros)!!!
Même si le match est perdu, on a vu de belles actions, les Boxers n'ont pas été ridicules, ils ont menés  (certes que 2 minutes mais quand même!!!) ils ne se sont pas laissés impressionner...
Clin d'oeil à Vince #19 pour son but, bravo à Chouchou #20 pour sa combativité... Un Smik qui a été costaud, vif, il sauve la niche des Boxers sur la fin de match...Mika tu as un gros rival face à toi mais je suis confiant  car tu aimes les challenges et tu vas faire aussi bien pour prendre la place de titulaire...alors Go!!!
A dimanche l'EB, demain je suis abonné aux absents... font ch... à se marier quand le hockey reprend, ils avaient tout l'été.....rrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh hockey4
Journalisée
tamo33
Full Member
***
Messages: 222



Voir le profil
« Répondre #55 le: 01 Septembre 2012 à 09:49:36 »

Conclusion, il faudrait perdre des matches plus souvent comme ça. Grin
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #56 le: 01 Septembre 2012 à 12:17:18 »

Conclusion, il faudrait perdre des matches plus souvent comme ça. Grin
Si on les gagnais comme ça ça serait encore mieux ! hockey3
Journalisée
tamo33
Full Member
***
Messages: 222



Voir le profil
« Répondre #57 le: 01 Septembre 2012 à 13:08:50 »

Conclusion, il faudrait perdre des matches plus souvent comme ça. Grin
Si on les gagnais comme ça ça serait encore mieux ! hockey3

C'est pas faux  :Smiley
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #58 le: 01 Septembre 2012 à 22:50:53 »

Super match ! Mention spéciale à Antoine Picot pour la bagarre  hockey4
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #59 le: 02 Septembre 2012 à 09:45:01 »

Sauf que Picot est le seul à avoir enlevé les gants ce qui lui coûte son expulsion...
L'autre en face me faisait penser à un poule ayant peur de se faire égorger et qui se cachait derrière un mur pour pas être vu.... Mais la provoc ça il connaissait le Duc !

Autrement ben les Ducs étaient clairement 2 tons au-dessus de nous, parfois on les voyait répéter les tactiques de l'entrainement comme si on existait pas.
mais c'était quand même beau à voir des 2 côtés.

J'ai encore trouvé Masson très bon dans l'intention hier soir. Lapostolle est un pur buteur, il peut nous ramener des points précieux avec Zéliska et Vigners.
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: 1 2 3 [4] 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 17 requêtes.