L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 08:50:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Effectif 2012/2013
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 16 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Effectif 2012/2013  (Lu 79989 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #165 le: 12 Juin 2012 à 20:59:44 »

Le recrutement pour 2012/2013 m'a l'air pas mal sur le papier. Défensivement je crois que ça va tenir la route et que ça risque d'être costaud : on devrait voir quelques charges monumentales contre  le plexi   hockey6

Devant, les arrivants semblent forts et avoir de belles références. En plus des anciens et des "jeunes" issus de la formation à qui les clés vont être données, ça peut faire mal aux défenses adverses.  hockey5

Maintenant, je me pose tout de même une question. Je compte 9 joueurs formés en France et qui correspondent aux critères établis par la fédé dès cette saison. Que se passe-t-il si on a 2 ou 3 de ses joueurs blessés simultanément ? On prend 3 U22 qui vont cirer le banc à l'autre bout de la France ?
Pourquoi le club procède-t-il à ce changement de politique en matière de joueurs ? Jusqu'à il y a quelques semaines, on entendait parler de fierté d'avoir un gros pool de joueurs Français.
Je n'émets pas de critique mais je reste dubitatif quant à ce revirement de politique et attends une éventuelle réponse pour comprendre.

Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1616


Voir le profil
« Répondre #166 le: 12 Juin 2012 à 21:52:33 »

Je suis moi aussi étonné par ce fait, et je pense que quand on a des jeunes aussi bons que ceux qu'on a à Bordeaux, on doit les faire jouer et privilégier la formation. Mais quelque part je me dis quand même qu'après la saison qui vient de se passer, ça coûte rien d'essayer autre chose… On verra bien ce que ça va donner Wink hockey3
Journalisée
axlex
Full Member
***
Messages: 101



Voir le profil
« Répondre #167 le: 12 Juin 2012 à 22:59:52 »

Tu comptes bien... Et Vigners ne fera pas le dixième... Donc oui, un junior fera obligatoirement le déplacement à chaque match...
Le cas des blessures est de toute façon problématique, hormis à avoir une équipe quasi-complètement française (ou JFL pardon)...
Néanmoins, dix, ça serait mieux que neuf... Mais bon, sans doute qu'on a pas pu faire autrement je suppose... Donc, à moins qu'un miracle intervienne avec un 10ème JFL capable de faire le 10ème attaquant, la seule solution sera de prendre un U22 en joker... Après, qui sait, peut être qu'un U22 va éclore cette année...

Pour l'effectif au complet, je suis super inquiet, je redoute la relégation, je relis dix fois chaque CV pour être sûr que les gars sont pas des pourris, je vérifie cinquante fois tous les trucks, etc...
Mais ça, depuis six ans, ça me le fait tous les étés... Ha non, sauf une fois... La seule fois où j'étais confiant... C'était durant l'été 2011...  Undecided
« Dernière édition: 12 Juin 2012 à 23:01:57 par axlex » Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1616


Voir le profil
« Répondre #168 le: 12 Juin 2012 à 23:08:20 »

peut être qu'un U22 va éclore cette année...
On en a déjà 2 en équipe première  huh (Thomas Paradis et Tom Grat-Guiraute). Ils sont comptés dans les 10 ? (j'ai la flemme de calculer moi-même) Grin
Journalisée
axlex
Full Member
***
Messages: 101



Voir le profil
« Répondre #169 le: 12 Juin 2012 à 23:24:51 »

peut être qu'un U22 va éclore cette année...
On en a déjà 2 en équipe première  huh (Thomas Paradis et Tom Grat-Guiraute). Ils sont comptés dans les 10 ? (j'ai la flemme de calculer moi-même) Grin

Euh... Admettons...
Thomas Paradis a été confirmé, oui, mais je n'ai lu nulle part le nom de Tom... Il est indiqué qu'une dizaine de jeunes seront conviés au camp mais pas de noms pour le moment... A moins que j'ai loupé un truck...
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #170 le: 12 Juin 2012 à 23:34:56 »

tu as peut-être loupé un truck Axlex mais tu n'as pas loupé de truc, on va attendre ce camp alors pour voir ce qu'il va en ressortir.
Journalisée

axlex
Full Member
***
Messages: 101



Voir le profil
« Répondre #171 le: 13 Juin 2012 à 00:03:47 »

tu as peut-être loupé un truck Axlex mais tu n'as pas loupé de truc, on va attendre ce camp alors pour voir ce qu'il va en ressortir.

Ho, moi et ces anglicismes barbares !  Grin
Je suis un Québécois de souche moi madame !
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1616


Voir le profil
« Répondre #172 le: 13 Juin 2012 à 07:04:14 »

Pour l'effectif au complet, je suis super inquiet, je redoute la relégation, je relis dix fois chaque CV pour être sûr que les gars sont pas des pourris, je vérifie cinquante fois tous les trucks, etc...
Mais ça, depuis six ans, ça me le fait tous les étés... Ha non, sauf une fois... La seule fois où j'étais confiant... C'était durant l'été 2011...  Undecided
Si tu redoutes la relégation chaque année depuis 6 ans sauf l'année dernière, ça me fait espérer le meilleur pour la saison prochaine  Tongue
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #173 le: 13 Juin 2012 à 18:13:22 »

Des nouvelles d'un certain Martin TRECU ? Passe en 2°année  pour que l'on puisse le voir en D1 l'an prochain ?

Ou encore Léo SCHUE qui si je ne m'abuse a fini sa dernière année U22 l'an passée et a fait quelques sorties en D1 ?
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1616


Voir le profil
« Répondre #174 le: 13 Juin 2012 à 19:08:51 »

Léo SCHUE qui si je ne m'abuse a fini sa dernière année U22 l'an passée et a fait quelques sorties en D1 ?
De mémoire ils étaient 5 en dernière année U22 ? C'est vrai que j'y ait plus pensé mais qu'est-ce qu'ils vont devenir (de mémoire tous ces joueurs faisaient partie de l'équipe championne de France excellence en 2009, ça serait dommage de les laisser partir non ? huh )
« Dernière édition: 13 Juin 2012 à 19:10:31 par mbenguigui » Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #175 le: 15 Juin 2012 à 06:27:42 »

C'est pour ça que des joueurs sont invités a un camp d'été... On aura des news a la fin de celui ci je pense...
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1616


Voir le profil
« Répondre #176 le: 18 Juin 2012 à 20:44:52 »

non juste qu'on va payer plus cher les places / abonnements l'an prochain  Tongue
On a la réponse : les non-abonnés payeront pour les matchs amicaux www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr/news/actualites-des-boxers/les-meilleurs-ennemis-1139.html  Embarrassed
Journalisée
Jizeus
Full Member
***
Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #177 le: 01 Juillet 2012 à 13:15:17 »

Et voilà, alors qu'on nous annonçais la fin du recrutement : retour de Nico Mariage !
Pour ma part, je trouve que c'est une excellente nouvelle. C'est un joueur qui se bat bien, qui connait la maison, et en plus il est formé localement, donc on a largement notre cota avec les jeunes à venir !
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #178 le: 01 Juillet 2012 à 19:19:50 »

 hockey3 #11  hockey3
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #179 le: 01 Juillet 2012 à 19:41:55 »

content qu'il revienne  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 16 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.066 secondes avec 18 requêtes.