L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Avril 2024 à 18:31:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Effectif 2012/2013
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 16 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Effectif 2012/2013  (Lu 80508 fois)
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #150 le: 09 Juin 2012 à 12:30:05 »

Voilà la rumeur qui circule depuis hier : https://twitter.com/ha_philippe/status/211064667949371394. Je ne sais rien de plus, si ce n'est que l'info a été retwetée par le compte twitter du club…  Grin
Journalisée
Jizeus
Full Member
***
Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #151 le: 09 Juin 2012 à 17:22:03 »

J'aimerais bien savoir d'ou vient cette rumeur, mais si c'est vrai, c'est juste orgasmique Cheesy
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #152 le: 10 Juin 2012 à 20:09:03 »

Ben voilà la dernière recrue est connue

ça semble bon, on verra comment la mayonnaise prend
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
axlex
Full Member
***
Messages: 101



Voir le profil
« Répondre #153 le: 10 Juin 2012 à 20:58:09 »

Pour la saison prochaine :



 Grin Grin Grin Grin
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #154 le: 10 Juin 2012 à 21:12:26 »

Une question me brûle les lèvres est-ce que le club aurait gagné au loto? car je suppose que ces joueurs ne viennent pas pour le roi de Prusse  Wink ou alors une très bonne nouvelle va bientôt être annoncée.  :Smiley
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #155 le: 10 Juin 2012 à 21:31:17 »

non juste qu'on va payer plus cher les places / abonnements l'an prochain  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #156 le: 10 Juin 2012 à 22:48:31 »

non juste qu'on va payer plus cher les places / abonnements l'an prochain  Tongue
En même temps l'inverse aurait été étonnant, vu que ça a pas augmenté cette année…

Peut-être qu'on a nous annoncer un nouveau gros sponsor  huh
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #157 le: 10 Juin 2012 à 22:49:42 »

Pour la saison prochaine :



 Grin Grin Grin Grin
Tu peux donner le lien pour l'acheter ?  Grin Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #158 le: 11 Juin 2012 à 07:56:05 »

En même temps l'inverse aurait été étonnant, vu que ça a pas augmenté cette année…


et  huh

désolé mais tout le monde n'a pas ses revenus qui augmentent chaque année, par contre on nous ponctionne de + en + ...

Souhaitons que les résultats sportifs soient au rendez-vous autrement je prédis une désertification de Mériadeck  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #159 le: 11 Juin 2012 à 08:43:00 »

ben il faut bien que le club ait un peu d'argent, et honnêtement le hockey sur glace n'est pas un sport très cher pour les supporters si on compare avec le foot ou le rugby. Je pense pas qu'un ou deux euros d'augmentation par match change grand chose au remplissage de Meriadeck. Après ceci dit peut-être que je me trompe et que Stephan nous a trouvé un gros sponsor…

Pour les résultats sportifs on l'espère tous, y compris eux je pense  Wink
Journalisée
axlex
Full Member
***
Messages: 101



Voir le profil
« Répondre #160 le: 11 Juin 2012 à 12:45:55 »

De toute façon, faut que ça passe par plusieurs niveaux ! J'ose espérer que "saigner" les abonnés ne se fera jamais... Alors certes, il faudrait augmenter les tarifs abonnés (mais sans arriver aux extrémités de certains clubs), mais va falloir encore réduire la voilure en terme d'invitations peut-être... Histoire que tout le monde participe à l'effort collectif...
Idem, augmenter les tarifs sans trouver de nouveaux partenaires (nonobstant le fait que le manager prenne 98 à 99% de commission...  Lips Sealed) consisterait à trouver une vache à lait (les supporters) un peu facile...

Visiblement, de ce que je vois du mini-intérieur (ben non, je suis pas encore président du BGHG... On se demande bien pourquoi !  Grin), les efforts sont cumulés... Donc, jusque là, ça ne me choque pas trop...
Mais bon, si l'abonnement passe à 500 euros sous prétexte qu'une photo de Boxy est offerte, c'est clair, ça va faire mal au ... !!!!  Shocked
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #161 le: 11 Juin 2012 à 13:43:31 »

500 euros sous prétexte qu'une photo de Boxy est offerte
Sa fait cher pour la photo d'une mascotte qu'on voit jamais !  Grin
Journalisée
axlex
Full Member
***
Messages: 101



Voir le profil
« Répondre #162 le: 11 Juin 2012 à 14:42:03 »

500 euros sous prétexte qu'une photo de Boxy est offerte
Sa fait cher pour la photo d'une mascotte qu'on voit jamais !  Grin

Tiens, tu tombes bien toi sur ce sujet !  Smiley
Tu es désigné volontaire d'office pour enfiler le costume à la reprise en août ! Mais attention, stage de mise en échec en vue ! Ben oui, le costume évitera que les joueurs se blessent en s'exerçant... Pour le porteur du costume, par contre, le décès est fortement envisageable !  Grin
Journalisée
Tasmat
Sr. Member
****
Messages: 339


Voir le profil
« Répondre #163 le: 11 Juin 2012 à 17:30:41 »

De toute façon, faut que ça passe par plusieurs niveaux ! J'ose espérer que "saigner" les abonnés ne se fera jamais... Alors certes, il faudrait augmenter les tarifs abonnés (mais sans arriver aux extrémités de certains clubs), mais va falloir encore réduire la voilure en terme d'invitations peut-être... Histoire que tout le monde participe à l'effort collectif...
Idem, augmenter les tarifs sans trouver de nouveaux partenaires (nonobstant le fait que le manager prenne 98 à 99% de commission...  Lips Sealed) consisterait à trouver une vache à lait (les supporters) un peu facile...

Ouais pas faux, quand j'ai commencé à venir voir Bordeaux, j'ai pu suivre l'ensemble d'une saison sans payer une seule fois ma place (invitations power !)

Y'a moyen de réduire le nombre d'invitations pour augmenter les entrées payantes (tant que ça dépasse pas 8€, les gens vont pas trop rechigner à payer), quitte à faire plutôt des matchs portes ouvertes pour les gens qui veulent découvrir (genre pendant les vacances, clac, entrée gratuite ou à un euro pour tout le monde). Ca permet à la fois de maintenir les gens qui viennent à tous les matchs avec un abonnement abordable et des places pas trop chers, mais de continuez à faire des opérations pour attirer du nouveau public).

Bon après, j'vais faire de la lèche Cheesy, mais ce qui m'a fait prendre l'abonnement, c'est quand même la réduc qu'offrait le fait d'être membre de l'Esprit ! ! !
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #164 le: 11 Juin 2012 à 22:02:47 »

Tu es désigné volontaire d'office
Par définition, un volontaire ne peut pas être désigné… Tongue
Je refuse la proposition, je préfère rester avec mes amis supporters à tenter tant bien que mal de réveiller un peu les personnes assises au-dessous de la tribune VIP et qui sont un peu trop endormies à mon goût (en réalité, seul moi et mes dits amis supporters empêchons tout ce petit monde de s'endormir pour de bon  Grin Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 16 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.058 secondes avec 18 requêtes.