L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Avril 2024 à 21:35:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49406 Messages dans 2226 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Effectif 2012/2013
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 16 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Effectif 2012/2013  (Lu 80482 fois)
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #75 le: 13 Mai 2012 à 23:01:13 »

Guy Dupuy futur entraineur ; info ou intox   huh
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
axlex
Full Member
***
Messages: 101



Voir le profil
« Répondre #76 le: 14 Mai 2012 à 16:09:49 »

une bière !

Ben une bière pour Jéjé alors... http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr/news/actualites-des-boxers/en-attaque-844.html
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #77 le: 14 Mai 2012 à 16:27:36 »

ça fait quand même méga-CHIER...

C'est pas juste le côté affectif qui parle, les stats sont là pour le prouver et je pense sincèrement que c'est une grosse perte pour le club de perdre un tel joueur.
N'étant pas là aux 'négociations' (si tenté qu'il y en ait réellement eu) de la solution proposée par le club, je dis MERCI à Xabi pour tout ce qu'il a amené.
Nous nous souviendrons de son explosion de joie et de son sprint vers les supporters lors de la Victoire en Prolongations à Dunkerque..... Et de son match magique contre Lyon pour la montée.

Difficile de dire combien je sais déjà qu'il va nous manquer...

Maintenant j'attends donc des recrues de choc vu de qui on se prive...Et surtout il faudra des français, hein vu qu'on se targue d'avoir une des équipes les plus française, va falloir le prouver.

C'était un mini coup de gueule, mais fallait que ça sorte.  Undecided
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #78 le: 14 Mai 2012 à 17:13:21 »

Xabi est l'un de nos meilleurs joueurs selon moi, et c'est une grosse perte. Il a peut-être pas fait une superbe saison, mais qui a fait une super saison cette année ? (comme je le disais l'autre jour, si on ne devait garder que les joueurs qui ont fait une bonne saison, on aurait plus grand monde…). Bonne continuation à lui, et qui sait peut-être qu'on le reverra à Bordeaux un jour…
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #79 le: 14 Mai 2012 à 18:21:43 »

J'te doit un tiers de bière GG y en a un qui re-signe, un non et le 3° on sais pas encore !

Allé vu que je suis sympa j't'en apporterais une entière ! Ou tu viens la boire, au choix !
 hockey2
Journalisée
pwerth
Newbie
*
Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #80 le: 14 Mai 2012 à 18:26:00 »

bonjour à tous aprés une saison difficile mais tous derriere nos boxers pour la nouvelle saison,quelle a été ma surprise d'apprendre que l'on perdait un joueur comme xabi je crois rever ,lui proposer une solution intermédiaire ,c'est pas top,messieurs, depuis quatre ans  au club et en plus en le faisant monter en premiere division comptez ses points et vous verrez qui est le meilleur pointeur moi j'ai compté c'est xabi et derriere rapha ,la saison n'a pas été bonne mais par rapport à certains il a mouillé le maillot ,de plus pour le moment il n'y a pas d'entraineur ,il aurait pu avoir son mot à dire ou alors tartari est d'accord pour ne pas le garder ,vraiment j ai les boules ,c'est un bon joueur ,un battant et un joueur d'experience et surtout un roublard avec une bonne vision du jeu et en plus je trouve qu il represente bien l'esprit boxers ,messieurs vous faites une grosse erreur de ne pas lui faire un contrat ,dans une equipe il faut des jeunes joueurs mais aussi des joueurs d'expériences ,j'ai ete un joueur de haut niveau en foot ,j'ai connu ca, maintenant xabi vous a fait monter ,il y a qq années ,la vie se charge toujours de remettre les choses à leur place ,il se pourrait bien que la saison prochaine on se batte pour descendre ,et vous repenserez à lui ,vous savez c'etait la montée contre lyon,il avait été enorme,alors refléchissez bien messieurs et surtout regardez vous parce que la premiere division de hockey maintenant c'est des pros ,faites les bons recrutements  mais en remerciant xabi avec votre solution intermédiaire ,j'en doute.
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #81 le: 14 Mai 2012 à 19:36:39 »

Et tout ça en une seule phrase... ouffff  Grin
Journalisée
Jizeus
Full Member
***
Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #82 le: 14 Mai 2012 à 19:57:05 »

Et tout ça en une seule phrase... ouffff  Grin

C'est clair  Shocked

Un bon pavé !!!
Journalisée
airdubassin
Invité
« Répondre #83 le: 14 Mai 2012 à 21:13:16 »

Je suis assez dubitatif quand je voie le depart de Xabi  hockey3 .Il a toujours été un des plus motivés sur la glace et meme parfois trop !!!!!!!!!!!!!!!
C"est dommage mais si telle est la descision du club ; il va falloir assumer un recrutement conséquant et ceci pas que pour quelques matchs mais toute la saison à venir .
Maintenant messieurs les decideurs on attend de voir !!!!!!!!!!!!
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #84 le: 14 Mai 2012 à 21:13:57 »

Xabi j'y crois pas une propostiion intermédiare !!!! c'est quoi ça, comme il est dit plus haut la saison dernière n'a pas été super ni pour Xabi ni pour bien d'autres, alors quel dommage de perdre un joueur tel que lui qui a réalisé de très belles choses à Bordeaux. J'espère que l'on ne s'en mordra pas les doigts.
En tout cas bonne route à toi Xabi tu vas nous manquer.
Journalisée

l'espoir fait vivre
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #85 le: 15 Mai 2012 à 19:34:13 »

On en a presque oublié que Raph a ressigné. Le Capitaine de nouveau sur le pont : une bonne nouvelle.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #86 le: 15 Mai 2012 à 21:45:00 »

JE RÊVE OU MON COMMENTAIRE A ÉTÉ SUPPRIMÉ ???
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #87 le: 15 Mai 2012 à 22:04:50 »

effectivement très bonne nouvelle Captaine Raph resigne.
Journalisée

l'espoir fait vivre
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #88 le: 15 Mai 2012 à 23:35:42 »

8 départs contre 2 recrues... sans compter qu'il manque un "stratégeticien"...
... c'est vrai que c'est le pont de l'ascension ce week-end... faut pas s'affoller!!!
alors on attend!!!

P.S: Masters n'apparait plus sur H.A, il avait des stats hallucinantes... ca faisait rêver.... ha, on me dit que c'était du rêve!!!
Journalisée
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #89 le: 16 Mai 2012 à 05:40:05 »

Mathis , ne t'inquiète pas , tu n'est pas le seul dont le commentaire à été supprimé  Angry
Ne t'en fait pas , il y à bien plus grave dans la vie !!!!!  Grin
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 16 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.135 secondes avec 18 requêtes.