L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 17:53:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Le Hockey en g?n?ral
| | |-+  Play-Offs de NHL
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Play-Offs de NHL  (Lu 25901 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« le: 11 Avril 2012 à 22:16:35 »

Ce soir les affaires sérieuses recommencent en NHL : premier match du premier tour des PO.

Inutile de préciser que je vais suivre ça de très près et que mes heures de sommeil risquent d'être très amputées pendant le prochain mois (voire plus).

Comme tous les ans je regarderai plus particulièrement les Pens car le trio Dupuis-Crosby-Malkin peut faire très très mal. Mais les PO c'est un autre championnat et vu que leur adversaire du premier tour est leur ennemi juré (les Flyers), ça va être chaud....
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #1 le: 12 Avril 2012 à 13:01:23 »

ben voilà ça a été chaud mais pas de baston

les Pens mènent 3-0 puis se font remonter petit à petit pour perdre en Prolongation  Undecided
ça commence mal

aller j'attaque mon 2° match  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #2 le: 12 Avril 2012 à 13:25:42 »

Si seulement je pouvais décider de mes horaires pour pouvoir regarder ces matchs… Heureusement que je suis en vacances demain ! Grin
Journalisée
Tasmat
Sr. Member
****
Messages: 339


Voir le profil
« Répondre #3 le: 12 Avril 2012 à 18:25:41 »

Mouhahaha !
J'espère un réveil de Vancouver pour ma part...

Après j'attends de voir ce que peut faire les Rangers, équipe qu'on a pas l'habitude de voir sortir 1ère de la saison régulière. Et aussi Detroit, équipe mythique, mais qui a du mal à atteindre le dernier carré.


Sinon j'espère que Montréal gagnera la coupe Stanley cette ann.... ah.... avant avant dernier de la ligue.... j'avais oublié  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #4 le: 12 Avril 2012 à 19:25:54 »

bon ayé, j'ai vu les 3 matchs  Grin

effectivement Vancouver a pas été super convaincant et Detroit encore moins. Je n'ose parler des Pens tant ma déception est grande  Undecided
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #5 le: 13 Avril 2012 à 21:34:55 »

pareil qu'hier, j'ai vu 3 matchs (et pas les résumés hein), là j'attaque le 4°  Grin

donc un truc de fou pour les Sharks qui gagnent à l'extérieur au bout de la 2° prolongation...
Les Bruins et Washington qui ne marquent pas en 60 minutes et qui n'ont besoin que de 3 minutes en prolongation pour se départager (super but en contre, vraiment un slap de toute beauté à voir absolument).
Les Rangers ont très facilement dominé les Sens. Da Costa fera -t-il un match ? ça m'étonnerait et pas sur qu'il soit en NHL l'an prochain  Undecided

là je suis sur Chicago, après dodo car demain 4 nouveaux matchs à déguster
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #6 le: 13 Avril 2012 à 23:06:48 »

Aller je viens de finir Chicago-Phoenix, qui s'est aussi fini en OT par une victoire des Coyotes

ça fait quand même 4 matchs qui sont allé en Prolongation sur 7 !!! pas de quartier, dès qu'on touche au gardien on prend un brassage en règle Grin
Un joueur des Sharks a touché le gardien adverse et là on a vu dans ses gestes qu'il se disait (Mais pourquoi j'ai fait ça ? )... Il a fini par terre accroupi comme un chien qui vient de prendre une fessée  hockey4
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #7 le: 14 Avril 2012 à 05:54:14 »

je suis en train de regarder le match Pens-Flyers en léger différé....
Y'a des joueurs à Pittsburgh qui ont pas encore compris qu'ils jouaient les PO : notamment leur gardien Fleury qui n'arrête pas grand chose et qui laisse de super rebonds dans les crosses adverses. Bryzgalov au contraire 'vole' des buts aux Pens en faisant de très beaux arrêts.
mais surtout c'est l'ensemble de la défensive des locaux qui est à blâmer : on a pas le droit de prendre 2 buts en supériorité, surtout le second où on ne presse pas Giroux !!!
Début du 3°, les Pens reprennent l'avantage mais 20 secondes plus tard les Flyers égalisent....
10 minutes de la fin du 3° Jagr marque un super but parce qu'on veut défendre le bonhomme sans regarder le palet mais c'est pas un joueur moyen qui marque, c'est une super star. Les Flyers mènent donc 6-5...
et 7-5 dans les 2 dernières minutes avec encore une défense en carton  Angry

Non vraiment 8-5 c'est MINABLE : GIROUX et COUTURIER font chacun un hat-trick dans ce match... Ben les Pens risquent de pas revoir leur arena cette saison et finir leur saison à l'extérieur tant ils semblent passifs en défense...
Incroyable quand on voit que Crosby a marqué son premier but sur ce match au bout de 15 secondes !!!
« Dernière édition: 14 Avril 2012 à 06:30:53 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #8 le: 14 Avril 2012 à 15:48:50 »

Vancouver perd son 2° match de suite à domicile contre Los-Angeles qui réalise une bien belle opération. 2 buts marqués par les joueurs de la cité des Anges en infériorité, ça fait mal au moral  des Canucks.

Les papys de Détroit se sont sortis les doigts pour égaliser à 1 match partout contre les Preds...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #9 le: 15 Avril 2012 à 08:46:17 »

Les Devils ont gagné mais ça tout le monde s'en fout  Grin

Boston et Washington ont encore fait un match chiant à regarder, bien musclé, mais franchement chiant avec 2 Prolongations pour finir par une victoire de Washington qui égalise dans la série.


Là le match NY-Ottawa a commencé et baston générale au bout de 2 minutes  hockey4
ça a pas mal continué tout le long mais victoire des Sens en prolongation.

Là j'attaque (10h30 ) le match des Sharks qui se mettent un but contre leur camp dans les 2 premières minutes ...
« Dernière édition: 15 Avril 2012 à 10:48:43 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Tasmat
Sr. Member
****
Messages: 339


Voir le profil
« Répondre #10 le: 17 Avril 2012 à 15:07:25 »

J'vais me mater le (dernier ?) match de la série Pitt-Phil ce soir.
Ca devrait être un beau match, vu que soit Philadelphie nous sort un match de gala pour leur qualification, soit Pittsburgh pour se maintenir en vie !
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #11 le: 17 Avril 2012 à 19:09:12 »

je mise sur une séance longue de bourre-pif  Undecided
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Tasmat
Sr. Member
****
Messages: 339


Voir le profil
« Répondre #12 le: 18 Avril 2012 à 10:21:46 »

(Saleté de calcul de décalage horaire, Pittsburgh, c’est cette nuit Cheesy)

A défaut, j'ai vu la remontée des Prédators d'un déficit de 3 buts pour gagner 4-3 (le match était plié à la 30ème minute ^^)
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #13 le: 18 Avril 2012 à 18:43:33 »

j'osais pas te dire que c'était pas cette nuit  Grin

par contre c'est certain que c'est cette nuit cette fois ....
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Tasmat
Sr. Member
****
Messages: 339


Voir le profil
« Répondre #14 le: 19 Avril 2012 à 12:08:06 »

Rhooo le 10-3 dans la face des Flyers ^^
Le but de Sullivan est magnifique avec son raid solitaire.

L'avantage de ce mini-retour de Pittsburgh, c'est de pouvoir voir (peut-être) le match décisif dans la nuit de vendredi à samedi, donc en week-end tranquille ! Coool !

PS : Egalisation d'Ottawa, ça fait quand même plaisir Smiley
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.042 secondes avec 17 requêtes.