L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 12:42:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  La Division 1
| | |-+  2 retours en D1 : Annecy et Amnéville
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 2 retours en D1 : Annecy et Amnéville  (Lu 3851 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« le: 08 Avril 2012 à 00:02:55 »

Et voilà, si aucun problème financier ne pointe le bout de son nez à l'intersaison, nous retrouverons donc 2 anciens pensionnaires de la D1 l'an prochain.

Tout d'abord Annecy qui malgré un match aller perdu 5-2 chez eux est allé s'imposer à Bercy 7-2 où il me semble personne n'avait réussit à le faire en saison régulière (vu l'heure je parle de mémoire, j'ai la flemme de chercher à m'auto-confirmer).
Le match semble avoir été houleux, je tenterai d'en savoir plus.

En surtout le très grosse surprise c'est Amnéville qui est allé gagner à Tours 6-1  Shocked. Le match aller s'étant soldé par un match nul, ils vont donc eux aussi en finale et ont donc une place assurée en D1.
Sauf qu'ils vont devoir recruter des français car avec juste 12 français en total dans l'effectif cette année, à la moindre maladie ou suspension, ils risquent d'avoir du mal à aligner les fameux 10 français sur chaque feuille de match.

Mais le souvenir de notre périple d'il y a 3 ans dans cette patinoire pour ensuite aller à Bercy restera dans les mémoires et il ne nous reste plus qu'à organiser 2 bus l'an prochain pour ces destinations  Wink

Bienvenue à eux pour une nouvelle aventure en D1
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #1 le: 08 Avril 2012 à 02:32:05 »

Et bien, pour deux surprises ...
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 970


Voir le profil
« Répondre #2 le: 08 Avril 2012 à 09:28:43 »

je suis bien content on va retourner a annecy et amneville domage pour les francais volant mais trop heureux de voir tours rester en d2 c est bon ca
Journalisée
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 830



Voir le profil
« Répondre #3 le: 08 Avril 2012 à 10:06:03 »

Suis également du même avis que notre ami Mightybox ; il est vrai que notre dernier périple à Amneville fut des plus enthousiasmant , mais re visiter Annecy et ses alentours par beau temps avec la vue superbe du Lac , avec une bonne table à midi ça n'à pas de prix ; que demander de plus ?

Quand aux Tourangeaux , eux qui ont eu les yeux + gros que le ventre en mettant la charrue avant les Boeufs , rester une année supplémentaire en D 2 leur fera dégonfler le melon !!!!!!!!
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #4 le: 08 Avril 2012 à 10:22:43 »

Et n'oubliez pas qu'il y a une troisième équipe qui retrouve la D1... On s'en serais bien passé, il s'agit des Bisons...
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #5 le: 15 Avril 2012 à 00:19:54 »

... et on se débarasse des Scorpions!!! rectification: des Ultras merdeux!!! fallait que je le dise... je préfére Annecy et Amnéville!!!
Journalisée
Coolos
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 292



Voir le profil
« Répondre #6 le: 15 Avril 2012 à 08:21:18 »

Il est certain que les Ultras d'Amnéville, c'est autre chose  Grin
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 17 requêtes.