L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 13:24:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Saisons Précédentes
| | |-+  avignon bordeaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: avignon bordeaux  (Lu 9022 fois)
kikinou84
Newbie
*
Messages: 49



Voir le profil
« le: 06 Décembre 2007 à 22:24:44 »

coucou bordelais

le seul match que je voulais pas rate et be louper je serais a valence avec mes poussins

mais je pense quand même a vous pour les places  merci de me dire combien vous serez

a bientôt  christophe
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #1 le: 06 Décembre 2007 à 23:20:28 »

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Quel dommage !  Cry

J'espère au moins que tu seras du voyage ) Bordeaux...ce sera l'occasion (enfin) de voir Meriadeck !!!
Journalisée
kikinou84
Newbie
*
Messages: 49



Voir le profil
« Répondre #2 le: 07 Décembre 2007 à 08:02:37 »

normalement je serais la pour le retour
il on colle 1 tournoi benjamins ce week end la  mais je serais a bordeaux  Wink
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #3 le: 07 Décembre 2007 à 20:05:55 »

Concernant notre venue, on va dire une quinzaine si tout va bien.

Dommage que tu sois pas là, mais rassure toi notre résumé sera comme d'habitude impartial  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #4 le: 13 Décembre 2007 à 20:57:06 »

Aller, hauts les cœurs

Quelques encouragements à nos boxers avant ce dernier déplacement de 2007 qui clôturera les matchs allers.

IL faut mettre le paquet Samedi pour enfin marquer sur cette glace qui nous a fait tant de mal l'an passé.

Je suis certain qu'un but de Got libérerait les esprits : mais quiconque ouvrira le compteur bordelais montrera les chemin à suivre.

HARO sur le but d'Avignon, SUS aux défenseurs de cette équipe et la victoire sera en nous (pour cloner un célèbre slogan).

Aller les gars, nos tambours seront présents, je sens que la première victoire de cette longue série de déplacement est proche.

GO BOXERS GO  Grin Grin Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Nathan
Newbie
*
Messages: 22


Voir le profil
« Répondre #5 le: 15 Décembre 2007 à 23:50:09 »

malheuresement d'apres ce que j'ai pu lire sur le site de la fédé tous ces encouragements n'auront pas suffit
Journalisée

Suporter du virage Nord.
Toujours là pour soutenir les joueurs, et repondre au virage sud ^^
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #6 le: 16 Décembre 2007 à 10:43:34 »

tout à fait : on tire toujours autant mais avec toujours aussi peu de réussite et surtout très peu de tirs dangereux  Undecided

On sent qu'il y a en ce moment soit un gros manque de confiance, soit un gros manque de condition physique. Et pour certains joueurs il y a les 2 à la fois il me semble.

Espérons que le retour à Mériadeck nous permettent à tous de revoir l'équipe qui avait battu Neuilly car depuis cet exploit, on a quand même pas fait des résultats folichons...

on nous avait prévenu sur la qualité de l'arbitrage, on a pas été déçu : vraiment ridicule dans ses décisions puis ses revirements de décisions, des charges dans le dos qui se font à 1 mètre du head non signalées, des crosses dans la tête à longueur de match, pas une seul de sifflée non plus  :Smiley Enfin il a été égal dans la plupart de ses décisions en ne favorisant pas une des équipes (quoique...)

Je pense que le retour en nos terres nous fera le plus grand bien (à nous aussi supporters qui commençons à être un peu épuisés de ces déplacements) et que les 15 jours de trêve après le prochain match aideront je l'espère à soigner les blessures...

Pour un résumé + complet du match, il faut attendre un peu que mes accolytes se lèvent  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
axlex
Invité
« Répondre #7 le: 17 Décembre 2007 à 23:47:36 »

Que retenir de ce match ?

Tout d'abord, le trajet pour y aller ! Il fesait froid, très froid, il a même neigé !
Ensuite, sur place à Avignon, il fesait froid, très froid...
Enfin, la patinoire, il fesait froid, très froid...

Le reste est finalement anecdotique...

Et puis même, on joue pas au hockey par des températures de -45°C !!!! Incroyable ça... il fesait froid, très froid ! Trop froid !

Résultats : les joueurs, le public, l'arbitre, le jeu tout était froid, très froid !

Donc, si je résume bien ce que je pense : on s'est pelé les miches comme c'est pas permis !  Grin

AVIGNON PLUS JAMAIS CA !  Grin

Et dire qu'on va se peler 100 fois plus à Gap... Je suis devenu alérgique au froid !

Sinon, le match ? pas vu, trop occupé à me soufler dans les mains pour me réchauffer !  Grin

Voilà, c'était Axlex en direct du Pole Nord !  Shocked
Journalisée
kikinou84
Newbie
*
Messages: 49



Voir le profil
« Répondre #8 le: 18 Décembre 2007 à 08:57:05 »

c est a cause du froid que j au vu un bordelais a cote de la crêperie entre chaque tiers


Journalisée
kikinou84
Newbie
*
Messages: 49



Voir le profil
« Répondre #9 le: 18 Décembre 2007 à 09:10:13 »

meme du cote du banc il faisait froid


Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #10 le: 18 Décembre 2007 à 10:19:42 »

froid, froid c'est beaucoup dire tout de même, avec des chaussettes de montagne, des gants, une écharpe, un bonnet et une doudoune, finalement il faisait bon au palais de la glace  Grin
Sinon beaucoup de regrets concernant ce match,car les Boxers ont fait jeu égal avec les Castors ...

J'ai trouvé des devoirs de vacances pour nos joueurs durant la trève: ils devront copier 100 fois leur résolution pour 2008 "être réaliste devant le but adverse"  Wink et là plus aucune équipe ne leur résistera
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #11 le: 18 Décembre 2007 à 13:29:28 »

c'est vrai qu'après match, en analysant un peu les actions, il ne manque vraiment que du réalisme.

Car même si défensivement il y a encore des trous (on l'a vu sur 2 buts des Castors), je trouve que de ce côté on a quand même haussé le niveau par rapport au début de saison.

par contre effectivement du côté de l'attaque, tout comme contre Reims, trop de tirs cadrés mais pas assez de mise en difficulté du gardien (à Reims, il était en état de grâce donc je sais pas si on aurait pu en marquer plus même si on avait tiré 20 tirs de plus...)

Mais je suis sur que la roue peut tourner et ce dès samedi contre Montpellier  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #12 le: 19 Décembre 2007 à 21:28:58 »

Petit message perso : merci à Axlex pour son résumé qui montre les fautes qui nous semblent écidentes et qui pourtant ne furent pas sifflées
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.064 secondes avec 18 requêtes.