L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 05:47:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Saisons Précédentes
| | |-+  Reims - Bordeaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Reims - Bordeaux  (Lu 4976 fois)
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« le: 09 Décembre 2007 à 13:35:34 »

Les Boxers laissent encore un point s'échapper... Undecided Après avoir maîtrisé le jeu durant 2 tiers, ils ont relaché leurs efforts et se sont laissés surprendre en commettant quelques erreurs. On a un instant cru revoir le calvaire de Valence, quand, alors que le score était de 3 à 3,  l'arbitre accorde un tir de pénalité aux Phénix mais heureusement, Bubu repousse ce qui redonne confiance aux Boxers qui se reprennent un peu sans toutefois réussir à inscrire un nouveau but! Franchement les Boxers auraient mérité meilleur sort tant ils ont dominé les 2 1ers tiers mais quand ca ne veut pas rentrer, on ne peut rien surtoutface à un portier Rémois très en verve hier soir.
Journalisée

axlex
Invité
« Répondre #1 le: 09 Décembre 2007 à 18:10:14 »

Pour ma part, je ne suis pas si déçu que ça... En tout cas, je ne le suis pas encore...
Ce retour de Reims devenait presque prévisible. Mais finalement, il faut bien avouer que pour l'instant, on est en "crise" au niveau des résultats. Cela confirme le bilan à tirer depuis le début : Neuilly et Gap sont loin devant et ne perdent quasiment pas de points en route.
Derrière, il se forme un groupe compact où tout les clubs ont connu ou connaitront des périodes de moins bien. La preuve, en faisant un calcul bétiard : Courbevoie bat Amnéville 9-2, Montpellier bat Courbevoie 7-1, Montpellier devrait donc être en mesure de mettre une rouste historique à Amnéville, or il n'en est rien... Résultats irréguliers, syndrome "yoyo", tout cela définit les équipes du second groupe dont nous faisons partie... Néanmoins, on s'en tire pas encore trop mal... Certes, 3 points en 4 déplacements c'est insuffisant pour jouer les deux premières places, mais ça peut suffir pour rentrer dans les 4... A condition de cesser la perte de points rapidement... Facile à dire, plus difficile à faire quand on sait qu'il reste à aller en Avignon (où on a pas marqué un seul but l'an dernier) et à recevoir un Montpellier lancé comme une fusée...
Plus que le fond de jeu, c'est le mental qui semble être en cause pour le moment... Ca veut pas rentrer, soit par une finition ratée, soit par un gardien en êtat de grace (celui de Reims hier soir a été grandiose !!!!!). Physiquement, on tient le coup, puisque même en fin de match, on pouvait voir bon nombre de joueurs avoir les jambes suffisantes pour se lancer dans de longues chevauchées... Manque de glace ? Préparation continuellement perturbée ? Ligne modifiée et pas encore en place ? Je sais pas, je suis pas suffisament connaisseur pour émettre un avis... Néanmoins, y'a le potentiel, y'a les moyens, maintenant, à eux de jouer et à se faire plaisir !  Wink
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #2 le: 09 Décembre 2007 à 20:06:57 »

Rien à ajouter

Enfin moi je suis quand même déçu, car c'est clair que faire nul chez le 12°, c'est pas non plus fantastique comme résultat.

Mais c'est vrai qu'on voit que physiquement c'est pas là qu'il y a des problèmes : 50 tirs et seulement 3 buts... Le gardien en face a du faire le match de sa vie, c'est clairement pour moi lui qui sauve son équipe sur 10 arrêts réflexes ou des sorties de palets de toute beauté  Tongue

PS : Alex j'adore ta signature  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #3 le: 10 Décembre 2007 à 23:53:49 »

Je pense que la déception devait être assez présente dans les esprits des joueurs tant ils ont dominé la partie (enfin les deux premiers tiers car dans le dernier, les boxers sont encore allés dans leur travers).
Le gardien rémois a offert à son public une magnifique prestation avec des arrêts somptueux. Je crois que sa présence à la place de Rackza n'est pas le fruit du hasard  (le coach a du choisir le meilleur gardien pour cette rencontre).

L'arbitrage fut très correct (les décisions prises étaient compréhensibles et la plupart des fautes justifiées). Le seul bémol est le non respect d'une règle lors des phases d'engagement (elle a toujours eu lieu au même endroit, c'est à croire qu'à ce niveau, l'arbitre qui effectuait l'engagement avait un angle mort Grin ) : un joueur était présent dans l'aire d'engagement quand l'arbitre remettait le palet en jeu. Or, l'arbitre doit signaler à ce joueur de sortir de la zone pour réaliser l'engagement. 
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.063 secondes avec 18 requêtes.