L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Avril 2024 à 15:44:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  23° journée : Bordeaux-Montpellier
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: 23° journée : Bordeaux-Montpellier  (Lu 22593 fois)
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #45 le: 20 Février 2012 à 10:14:29 »


Si les fait sont avérés Aleksandr Petrov est une honte pour le monde du hockey et je pèse mes mots, antisportif, à virer immédiatement des patinoires ! DehorsAngry Angry Angry

Bien sûr, si c'est avéré, il mérite une punition ; mais pour le moment, le seul fait avéré est la déclaration de Tartari avec son "contrat" .
Allez ouste DEHORS  Angry Angry Angry
Ouais c’est çà Steph34, virons Tartoche,  il le mérite ….pffffffff
Journalisée

axlex
Full Member
***
Messages: 101



Voir le profil
« Répondre #46 le: 20 Février 2012 à 10:44:20 »

C'est triste a dire mais Steph34 a raison... Même si je comprends tartoche, je ne cautionne pas ce geste est c'est super grave... Demander a un de ses joueur d'aller se battre avec un adversaire... Même si comme dit plus haut, si il a vraiment voulu crever l'œil de Rom et que j'en aurais fait autant...C'est inexcusable et il devrait y avoir des sanctions...

Combien l'ont déjà fait avant ? Pour une fois qu'il y en a un qui les couilles d'assumer son geste... Et même si je cautionne pas, il me semble que Petrov a légèrement dépassé les bornes... Alors œil pour œil et dent pour dent, c'est pas ma philosophie non plus, mais je peux comprendre... De toute façon, on a dépassé les limites du sport et l'histoire ne se terminera pas avec la commission de discipline il me semble...
C'est très bête parce que c'était pas un match sale jusque là...  Undecided
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #47 le: 20 Février 2012 à 11:07:18 »

On est tous d'accord Alex ! On ne cautionne pas mais on aurait tous fait pareil. Par contre, comme tu le dit, beaucoup l'ont fait, mais lui il l'assume.
Journalisée
dan33
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 284


Voir le profil
« Répondre #48 le: 20 Février 2012 à 11:31:44 »

Oui il assume !! et c est pas donné à tout le monde ….
ce match je l ai vécu ... je dirais en tant que spectatrice car probleme de santé oblige je devais faire le moins de gestes possible et ne pas crier mais soit je passe à coté quand je peux faire tout ça ou c était juste hier soir mais j avais l impression de ne pas être à bordeaux ... mince on est pas comme ça on joue on n est pas avide de vengeance de haine d’habitude d 'où ma présence en déplacement je suis fiere  d avoir une équipe propre dans son attitude et je vais la soutenir dès que je peux !!
je comprends aussi que nerveusement mentalement les mecs doivent etre au bout du rouleau je pense qu il faut quand même avoir une sacrée force mentale pour surmonter tout ça.
pour les tribunes me trouvant dans la zone dites "de fous furieux" je n ai pu que faire taire certaines personnes car j en pouvais plus d entendre gueuler certaines phrases contre marie… même si … y a des limites quand meme !! mais je tenais aussi à dire que plus le bordel  persistait  sur la glace plus nous avions de personnes autour de nous qui arrivaient de je ne sais d où pour venir agrémenter l enervement de cette zone ...   je parle meme pas de la sécurité qui s est cru obligée bien apres la bagarre sur le banc de la prison de donner un coup violent à un tout jeune supporter qui regarder juste la glace accoudé à la barre .. deplorable en tant que personne qui est censé faire régner le calme et faire baisser les tensions.
j espere que tout ça va rentrer dans l ordre que nous allons retrouver nos joueurs notre équipe telle que nous la connaissons et la supportons.
Journalisée

dan
natasha
Adhérent
Newbie
*
Messages: 33


Voir le profil
« Répondre #49 le: 20 Février 2012 à 12:35:46 »

Je suis d'accord avec S. Tartari, il ne fallait pas laisser passer ça, même si je ne cautionne pas la violence en général surtout dans le sport.

Arrêtons de critiquer, une équipe ne peut pas être toujours au top, moi je suis derriere les joueurs, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent.

De toute façon quand on descend, on ne peut que remonter.

Chapeau aux supporters de faire tous ces déplacements, avec la fatique que cela engendre, ainsi que l'argent dépensé et j'en passe.
Pour ma part, je ne suis allée qu'à Anglet et Montpellier et je serais avec vous à Toulouse.     

Bon courage pour les autres déplacements.
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #50 le: 20 Février 2012 à 12:41:09 »

Citation
le seul fait avéré est la déclaration de Tartari avec son "contrat"

Il y a aussi les dire du médecin tout de même il ne faut pas l'oublier.

Ce qui est hallucinant c'est que tout le monde commente le fait que Tartari envois Grat au lieu de s'insurger sur un joueur qui écrase sur l’œil d'un autre joueur, un fait qui est extrêmement grave à mon gout.


+1 pour ton commentaire ptit fredo !
« Dernière édition: 20 Février 2012 à 12:43:27 par FANY » Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #51 le: 20 Février 2012 à 12:48:25 »

En ce qui me concerne je peux comprendre la réaction de Tartoche car le geste du joueur de Montplellier est INADMISSIBLE.
Journalisée

l'espoir fait vivre
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #52 le: 20 Février 2012 à 12:54:06 »

le dernier à domicile étant samedi prochain j'espère que TARTOCHE sera ovationné pour tout le travail qu'il a fait au sein du club car il le mérite.
Journalisée

l'espoir fait vivre
steph34
Full Member
***
Messages: 169


Voir le profil
« Répondre #53 le: 20 Février 2012 à 18:04:47 »

Interrogez vous avant de hurler; personne n'a posté une quelconque remarque sur Petrov avant le post de Tartari : avez vous vu la "fouchette", visiblement non.
 Pour celui qui parle de Fojtik, l'an dernier, il n'a qu'à re-regarder la vidéo que vous aviez mis en ligne ; il y a 4 joueurs qui en décousent avec lui, alors ta réflexion "pour se payer un petit jeune" tu te la gardes.
Tu occultes aussi le projectile qu'il a reçu, de la part des tribunes, à sa sortie ; c'est digne de quoi, çà ?

Bref, attendons les conclusions, avant de vociférer sur les uns ou les autres, sans savoir.
Journalisée
Double-Double
Adhérent
Full Member
*
Messages: 197


Voir le profil
« Répondre #54 le: 20 Février 2012 à 18:21:37 »

Ben n'en déplaise à certains, je suis depuis le communiqué d'hier plutôt de l'avis de Steph34!

Sans dire que Petrov n'a rien fait, la déclaration est bien tournée, de manière à justifier l'acte qui en a suivi. J'entends par là que la déclaration suivante me perturbe pas mal :
 ""Il faut appeler l'arbitre, c'est inadmissible ! Il a voulu lui crever un Å“il !". Ca, c'est la partie qu'on ne pouvait donc voir depuis le banc. Une fois les deux protagonistes au sol, Petrov a tenté d'enfoncer son doigt dans le globe occulaire."

Personne ne l'a vu, mais tout le monde admet cette affirmation comme vérité! J'ai quand même du mal à croire que Petrov se soit dit "je vais lui crever l'oeil", quand bien même le résultat est là... Horrut a fini aux urgences! Mais pourquoi s'obstiner à dire dans tout le billet que personne n'a rien vu, qu'il n'y pas le moindre témoin de l'acte, pour ensuite affirmer que c'est un fait!

Suis-je le seul a envisager l'hypothèse de l'accident de bagarre, les mecs se tombent l'un sur l'autre tout en cherchant à frapper l'opposant et Pouik! Un doigt qui s'enfonce dans l'oeil!
Journalisée

When you have to shoot, shoot, don't talk!!
axlex
Full Member
***
Messages: 101



Voir le profil
« Répondre #55 le: 20 Février 2012 à 19:24:01 »

Ben n'en déplaise à certains, je suis depuis le communiqué d'hier plutôt de l'avis de Steph34!

Sans dire que Petrov n'a rien fait, la déclaration est bien tournée, de manière à justifier l'acte qui en a suivi. J'entends par là que la déclaration suivante me perturbe pas mal :
 ""Il faut appeler l'arbitre, c'est inadmissible ! Il a voulu lui crever un Å“il !". Ca, c'est la partie qu'on ne pouvait donc voir depuis le banc. Une fois les deux protagonistes au sol, Petrov a tenté d'enfoncer son doigt dans le globe occulaire."

Personne ne l'a vu, mais tout le monde admet cette affirmation comme vérité! J'ai quand même du mal à croire que Petrov se soit dit "je vais lui crever l'oeil", quand bien même le résultat est là... Horrut a fini aux urgences! Mais pourquoi s'obstiner à dire dans tout le billet que personne n'a rien vu, qu'il n'y pas le moindre témoin de l'acte, pour ensuite affirmer que c'est un fait!

Suis-je le seul a envisager l'hypothèse de l'accident de bagarre, les mecs se tombent l'un sur l'autre tout en cherchant à frapper l'opposant et Pouik! Un doigt qui s'enfonce dans l'oeil!

Que tu sois le seul à envisager l'hypothèse de l'accident de bagarre ou non est peut être un peu "déplacé" non ? Bien sûr que 48 heures après, quelques verres de vin à ma santé après, on peut se poser la question... Là, dans le cas présent, on te parle de réaction à la seconde...
Je n'ai pas entendu de mes propres yeux (ni même de mon fameux pied gauche) les paroles du médecin mais connement je fais partie de cette race de gens qui ont tendance à croire ce qu'un médecin te dit... Quand le mien me dit que je fume trop et que mes poumons ressemblent à un tas de cendres, il ne me vient pas à l'esprit de lui dire que non, impossible, ça peut pas venir des 4 paquets de clopes que j'engloutis chaque jour... Alors le médecin du match serait venue me voir, après avoir vu Horrut, en me disant ça, ben, connement, je l'aurais cru... Et avec le bordel ambiant et l’atmosphère électrique du moment, j'aurais sans doute pas réfléchi non plus beaucoup*... L'instinct, l'orgueil, appelez-ça comme vous voulez, mais c'est une réaction humaine. Je ne la cautionne pas, je me l'explique...

* : en même temps, je vous rassure, le dernier qui m'a vu réfléchir, il est pas jeune !  Grin
« Dernière édition: 20 Février 2012 à 19:33:16 par axlex » Journalisée
Double-Double
Adhérent
Full Member
*
Messages: 197


Voir le profil
« Répondre #56 le: 20 Février 2012 à 19:46:49 »

Mon propos n'a pour sujet que l'intention derrière le geste!  huh  Je dis bien que le résultat est là, le trauma est constaté, je ne contredis pas la constatation médicale mais l'accusation qui la précède!  Undecided

Pour ce qui est du fait que je commente ceci 48h après, j'avais déjà cet avis mais le communiqué n'a été publié qu'hier un peu avant 21h, donc je me suis retrouvé dans l'impossibilité de le commenter la veille, ma DeLorean étant en panne!  Grin
Journalisée

When you have to shoot, shoot, don't talk!!
Jizeus
Full Member
***
Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #57 le: 20 Février 2012 à 20:00:35 »

Aller, moi aussi, je me lance, je donne mon avis sur ce "match". Pas de raisons de laisser cette occasion !

C'était le premier match que je voyais depuis quelques temps déjà... Et j'avoue que j'avais peur vu les derniers live sur le site. Peur avérée. Une défense à la rue, une première période horriblissime... Mais curieusement, impossible de sortir un joueur du lot, un type à enfoncer. Non.
Deuxième période, le vent change, les boxers poussent, connement (supporter quoi...), je me remets à y croire. Mais ça veut toujours pas. Et curieusement, je trouve pas un joueur à accabler... Surprenant.
Je passerais pas sur le hockey de la troisième période, c'était une parodie de période. Mais j'ai trouvé à ce moment là pourquoi je trouvais pas de tête de turc dans nos rangs... : c'est parce que les joueurs ne sont pas mauvais. Individuellement. Peut être un peu en dessous de leur niveau, mais pas mauvais non. Par contre, ce n'est pas une équipe. Chacun joue sa carte. Et le hockey est d'abord un jeu d'équipe.

Pour en revenir aux incidents de fin de match, je ne cautionne pas le geste, mais je le désapprouve pas. ça ne me choque pas en fait. C'est le hockey, c'est comme ça. C'est même la seule fois du match où nos Boxers se seront comportés en équipe. La solidarité, etc. C'est con, mais c'est comme ça. J'aime bien cet état d'esprit. Que l'on retrouve parfois au rugby par exemple. C'est primaire, mais c'est nos gladiateurs en effet. Alors, oui j'aime voir des beaux matchs, oui je déteste les coups bas, mais venger un coéquipier, je le comprends. Je crois pas que beaucoup de gens ont critiqué Boubé l'année dernière pour l'incident entre Lassalle et Petricko. Que ce soit vrai ou pas (le doigt dans l'oeil), bah si c'est comme ça qu'ils l'ont vu sur le banc, c'est une réaction possible.

Enfin, sur le communiqué, il vaut ce qu'il vaut. Je me fiche bien de savoir si c'est vrai ou pas. La seule vérité sera celle de la commission de discipline en fait. Après, je suis ni médecin, ni Sherlock Holmes, je n'ai rien vu dans l’enchevêtrement d'arbitres et d'Horrut et Petrov pour confirmer quoi que ce soit... ni contester en fait.

Par contre, je veux finir sur un point positif. Et tirer un grand coup de chapeau à Monsieur Tartari. 555 points en 273 matchs, meilleur buteur et assistant du club (régalez-vous : http://www.eliteprospects.com/team.php?team=1324 et http://www.eliteprospects.com/player.php?player=48038...). Un entraîneur qui a pousser son club de coeur et qui n'a jamais laissé tomber le club. Et qui aujourd'hui va prendre d'autres fonctions pour encore permettre le développement de cette équipe.
Une telle dévotion pour un club, je trouve ça magique. C'est une belle histoire de sport, à la Maldini, Nowitski, ou autre.
Bravo Monsieur !

Et à quand le maillot n°4 épinglé au plafond de Mériadeck ? :p



PS : Moi aussi j'ai hésité à retourner samedi prochain supporter nos Boxers, mais vu que je suis malheureusement trop supporter con (?), j'y retournerais et s'ils se donnent vraiment, je me donnerais vraiment aussi pour les supporter.

A bon entendeur, salut ! Et LET'S GO BOXERS !
Journalisée
Blue028
Newbie
*
Messages: 22


Voir le profil
« Répondre #58 le: 20 Février 2012 à 20:02:11 »

Bon je vois que chez vous aussi ça poste un max !!

Merci en tout cas pour cette soirée même si le match n'a pas été très agréable...

Et vous avez pas intérêt à perdre vos prochains matchs !! Je veux encore revenir l'année prochaine à Bordeaux !!!
Donc dites à vos joueurs de se bouger le mou ou les Demoniaks viendront leur botter le cul !  Wink

Et si en passant, vous pouvez faire descendre Courbevoie, on aimerait bien récupérer Matus  :Smiley

J'espère vous revoir très bientôt et que le match de samedi aura au moins permis aux Boxers de se défouler et faire retomber le stress accumulé...
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #59 le: 20 Février 2012 à 21:33:40 »

http://www.montpellier-vipers.com/fr/actualites/communique-saos-mahc_25_384.html
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Pages: 1 2 3 [4] 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 18 requêtes.