L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 07:40:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Communiqué officiel important
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Communiqué officiel important  (Lu 10385 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #15 le: 21 Février 2012 à 12:52:15 »

Tartari n'abandonne pas les Boxers.
Il va prendre de nouvelles fonctions qui pourront, je l'espère, amener de nouveaux sponsors.

Il a depuis de nombreuses années sacrifié pas mal de choses pour le hockey et il avait annoncé que lorsque ses enfants iraient au tournoi Pee-Wee l'an prochain, il serait à leurs côtés.
Donc il fait ce qu'il dit.

Reste à voir comment sera géré sa succession et le départ de Peloffy montre combien la tâche sera difficile ....
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Tasmat
Sr. Member
****
Messages: 339


Voir le profil
« Répondre #16 le: 21 Février 2012 à 14:16:07 »

Oui bien entendu, quand je dis "s'en va", c'est son changement de poste ^^

Donc de toutes façons, c'est un nouvel entraineur l'année prochaine, quoi qu'il arrive.
Journalisée
dan33
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 284


Voir le profil
« Répondre #17 le: 21 Février 2012 à 14:48:06 »

c est quoi le tournoi pee wee ?
Journalisée

dan
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #18 le: 21 Février 2012 à 18:35:38 »

Le tournoi des p'tit boxers au Canada
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #19 le: 21 Février 2012 à 20:22:49 »

c est quoi le tournoi pee wee ?
C'est le plus grand tournoi au monde dans la catégorie pee-wee c'est a dire moins de 13 ans et en 2013 une équipe des ptiboxers y sera présente et dont le coach sera Tartari!
« Dernière édition: 21 Février 2012 à 23:33:11 par petitboxer » Journalisée

axlex
Full Member
***
Messages: 101



Voir le profil
« Répondre #20 le: 21 Février 2012 à 20:39:26 »

dont kg coach sera Tartari!

Sous-entendrais tu que notre coach aurait pris du poids ? Je n'ose y croire !  Grin
Journalisée
pwerth
Newbie
*
Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #21 le: 22 Février 2012 à 12:12:53 »

bonjour à tous
je veux reagir sur les boxers ,etant un ami personnel d'un joueur qui m'a fait aimer le hockey, je suis les boxers depuis trois ans ,et j'ai vu une evolution d'année en année sur le jeu,je tire mon chapeau à monsieur tartari et ses joueurs.cette année ,la rigolade c'est fini le niveau de premiere division est devenu professionnel ,avant il y avait le relegable d'elite magnus plus deux equipes qui survolaient le championnat,cette année ,j'ai constaté que maintenant nous avons un championnat de pros qui peut me dire le futur vainqueur de la montée cette année à ce moment personne et pour cause ,à meriadeck ,nous avons rencontré de belles équipes (nice,reims,montpellier,mulhouse,et bientot brest)alors pourquoi je tire mon chapeau à l'ensemble du staff quand je lis les déclarations du futur entraineur si il reste, oui messieurs il a raison comment nos petits gars peuvent ils s'entrainer dans ces conditions ,à des heures impossibles toujours en attente du bon vouloir de la disponibilité de la patinoire j'en veux pour preuve contre valence nos boxers doivent jouer à limoges franchement j'ai les boules pour eux et pour tout ceux qui supportent nos boxers ,nous avons de bons joueurs,ils n'ont pas pu s'exprimer devant de telles conditions et certainement le mental ne suis plus alors je vous dis courage mais il est clair qu'il faut se poser les bonnes questions pour le futur ,ma tristesse c'est d'avoir vu l'entraineur se tenir la tete pendant le match de montpellier il etait au fond et triste mais rien n'est perdu et le plus beau cadeau pour cet entraineur c'est de se battre jusqu'au bout pour rester en premiere division donnez tout les joueurs pour lui et nous ,il me semble qu 'un boxer ,quand il mord ,il ne lache plus servez vous en et puis merde on a des joueurs de qualité allez les gars ,mon xabi ne m'en veut pas mais c'est le coeur qui a parlé et pour finir un grand respect pour ces supporters qui les suivent à l'exterieur vraiment à vous aussi je vous tire mon chapeau
Journalisée
dan33
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 284


Voir le profil
« Répondre #22 le: 23 Février 2012 à 10:36:23 »

ok merci ... au canada !! quelle chance c est mon rêve d aller là bas un jour .... je vais inscrire ma fille au hockey !!! non j plaisante ....
Journalisée

dan
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #23 le: 23 Février 2012 à 13:26:17 »

ok merci ... au canada !! quelle chance c est mon rêve d aller là bas un jour .... je vais inscrire ma fille au hockey !!! non j plaisante ....

pourquoi pas... en 2013 ainsi qu'en 2015 il y aura une fille dans l'équipe des ptiboxers aux Pee-wee  Wink
Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 17 requêtes.