L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
16 Avril 2024 à 11:37:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  18°journée : Bordeaux-Mont Blanc
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: 18°journée : Bordeaux-Mont Blanc  (Lu 10056 fois)
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #15 le: 13 Janvier 2012 à 13:07:35 »

Ce match doit être le synonyme de détermination, vigilance, patience et solidité !

Les Boxers en sont capables, ils doivent gagner ce match !

Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #16 le: 13 Janvier 2012 à 23:58:20 »

Mont Blanc on aurait dû les éclater chez eux, même en jouant mal on était revenu à 2 buts !!
alors il est hors de question de perdre à la maison, j'attends même un festival de buts, pour soigner le goal average,
et un verrouillage de la défense comme sur le 1er tiers contre mulhouse.

et les joueurs ont l'air d'être déterminés à bien faire
http://www.youtube.com/watch?v=XA-I_pPdhug&noredirect=1

allez les gars on croit en vous, à vous de provoquer la chance !!!

« Dernière édition: 14 Janvier 2012 à 00:05:14 par Steph33 » Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #17 le: 14 Janvier 2012 à 06:14:04 »

moi je dis  finit les paroles passez aux actes maintenant, allez les boxers
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #18 le: 14 Janvier 2012 à 06:55:03 »

1- pas besoin de tortiller du derriére pour aller tout droit
2-défoncez vous et le public vous aidera
3)c'est ma préférée: shoot again, sur un malentendu ça peut rentrer

bon c'est pas tout mais je bosse aujourd'hui pour mon patron... je sais pas si je serai à l'heure ce soir... le chef va mettre la pression sur le chantier (normal c'est moi!!!)
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #19 le: 14 Janvier 2012 à 09:04:20 »

bon les Boxers remontés à bloc, il faut y aller avec les tripes avec un  mental au maximum, il faut les 2 points, ça va le faire les supporters seront là.

ET UN ET DEUX ET TROIS ET QUATRE ......
Journalisée

l'espoir fait vivre
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #20 le: 14 Janvier 2012 à 09:33:16 »

ce soir je sortirai aphone, quel que soit le résultat

les joueurs font pareils avec leurs jambes et ça va le faire

LET'S GO BOXERS
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #21 le: 14 Janvier 2012 à 21:40:59 »

j'y croyais, et puis patatra  Cry

Je ne reviendrai pas sur la prestation de celui qui est protégé par la fédération via son frère tant les mots me manquent pour parler d'une telle nullité....

Mais la nullité est partagée avec le power-play des bordelais : parfois on ne voyait qu'un seul tir (dont le dernier 6-4) : MINABLE .
On a puni les défenseurs la dernière fois, ben là y'a des attaquants qui méritent des coups de pied au cul. Marre des simulations incessantes de Kristin, des parties de 'je te passe le palet'...

Je peux encaisser les défaites mais je suis épuisé de me dire que si on JOUAIT en supériorité, ben on MARQUERAIT .....

Aller j'arrête là où je vais être désagréable.

Merci Gillet par contre, c'est bien la première fois que je le trouve au niveau auquel je l'attends  Shocked
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #22 le: 15 Janvier 2012 à 10:19:59 »

Rien a ajouter, je suis exactement du même avis ! Je rajouterais juste que je suis super content d'avoir vu Paradis, il a montré qu'il a sa place en D1. Pourvu que ça dure !
Journalisée
airdubassin
Invité
« Répondre #23 le: 15 Janvier 2012 à 11:29:00 »

Je suis du meme avis qu' hatron et en plus je comprends pas cette nouvelle maniere lors des power play de mettre un arriere devant et un avant derriere .............peut etre pour tromper l'ennemi  Grin
Encore une fois les boxers sont passes a travers cette rencontre , se sont fait endormir et n'ont pas su ecarter le jeu.si c'est faire un power play pour se faire des passes de 2 metres , ca ne sert a rien !!!!!!.J'ai l'impression que personne ne veut prendre ses responsabilités et TIRER sur le gardien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moins on tire moins on marquera ......
Des prisont prises vraiment betement.
Maintenant sur ce match quand on voie les joueurs partir en solo de derriere c'est qu'ils n' ont rien de collectif à proposer .............
tres decu encore une fois sauf pour toujours les memes PICHE qui finit rincé ; Paquin toujours fidèle a lui meme qui essaye en permanence de sonner la revolte et une mention a GILLET
qui a apporté du poid au jeu mais qui n'est toujours pas assez rapide sur le replis.

Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #24 le: 15 Janvier 2012 à 13:10:51 »

Je ne comprends toujours pas ce qu'il se passe avec ce groupe, sur le papier, à mon avis, supérieur à celui de l'an dernier.

Beaucoup de choses sont inexplicables, et sans entrer dans des considérations tactiques (je ne suis pas assez fin connaisseur pour cela), des positionnements sur la glace me laissent plus que dubitatif.

J'ai l'impression qu'en phases offensives nos défenseurs jouent très (trop) bas : ils sont bien souvent en zone neutre, tandis que les attaquants bataillent en infériorité dans la zone adverse. Et lorsque l'équipe adverse part en contre-attaque, là ça devient improbable puisque nous deux défenseurs se retrouvent en infériorité, sans doute en raison du repli défensif insuffisamment rapide de nos attaquants.

Et je ne parle pas des PP toujours aussi longs à s'installer et stériles en nombre de tirs.

Très grosse satisfaction néanmoins hier soir : la très bonne prestation de Gillet !

Journalisée
Jizeus
Full Member
***
Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #25 le: 15 Janvier 2012 à 18:06:24 »

Premier match pour moi des Boxers depuis un certain temps, et pour avoir lu l'avis de beaucoup sur ce forum et l'avis de notre cher grand commentateur sur le live, j'étais quand même assez inquiet. Et le match d'hier a confirmé ces inquiétudes...

J'ai vu une équipe moralement à plat. Ce match là, avec la confiance, on le gagne de très loin. Le nombre d'actions vendangées par peur de mal faire... Paquin qui élimine toute l'équipe adverse et qui passe au lieu de tenter sa chance, des cages vides manquées, Paradis qui arrive pas à lever le palet après avoir éliminé la défense et le gardien, Lambert qui passe en revu la défense et qui oublie de servir Kristin... Bref, je pourrais en citer encore quelques une !

Je le redis, avec la confiance, ça serait passé, et même, ce serait passé AVEC cet arbitrage LAMENTABLE ! Encore plus outré que par le "vol" de l'année dernière à Anglet. Se faire refuser un but pour cage qui bouge et s'en prendre un après sur une cage dix fois plus déplacé, j'appelle pas ça de l'incompétence mais du "vol", et j'assume.

M'enfin, quoi qu'il arrive, ce soir il y avait la place.

Des satisfactions tout de même :
- Gillet. Je me dois de le dire comme d'autres, enfin un match plutôt positif. J'attends toujours mieux d'un ex-magnus, surtout en défense (encore que, quand on voit la panique qui régne dans notre défense... C'est pas que de sa faute manifestement...) mais c'est le premier match où je vois de quoi être confiant sur son évolution dans l'équipe.
- La volonté. L'équipe veut bien faire. Globalement ils se battent. L'état d'esprit est bon. Jano, Piché, et d'autres...
- Pas mal d'actions qui y étaient presque.

Par contre, qu'ils bossent la défense et les power play nom de diou !!!

J'attendrais le match de samedi prochain contre Cergy pour définitivement tomber dans la morosité, j'y crois encore un (tout petit) peu, mais pour moi c'est le match de la dernière chance samedi. Challenge encore plus grand que ce sera contre un concurrent à la relégation et encore plus grand car ce sera à l'exterieur.

Alors, mouillez le maillot comme jamais, battez vous comme des diables, et tirez à ne plus sentir vos bras !

LET'S GO BOXERS !
Journalisée
Jizeus
Full Member
***
Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #26 le: 15 Janvier 2012 à 18:14:31 »

Ah, et petit dernier point qui m'a un peu surpris, je sais pas si c'est juste moi, mais j'ai eu l'impression qu'on a moins dominé le match physiquement. Les charges étaient moins incisives et beaucoup de Boxers ont fini sur la glace par rapport à d'habitude... Par contre mention spéciale à la boite de Gillet (enfin !) et à la mise en échec MONUMENTALE de Lambert !

J'aurais bien aimé avoir Horrut dans l'équipe pour qu'il nous renverse quelques joueurs adverses ! Vivement son rétablissement !
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #27 le: 15 Janvier 2012 à 20:23:36 »

A noter aussi l'absence de Courally qui s'est fait opérer et qu'on est pas certain de revoir sur la glace....

S'il met un terme à sa carrière un grand MERCI pour tout ce qu'il a pu apporter car c'était un travailleur de l'ombre.
J'espère qu'il pourra encore faire une ou 2 saisons (ben ouais, il est pas cramé non plus)
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #28 le: 15 Janvier 2012 à 21:11:06 »

Encore un match ou l'on n'a pas su concrétiser les occasions pourtant nombreuses. Amer constat qui nous met dans un embarras profond et qui va compliquer encore plus la fin de saison. Mais tant que le dernier coup de sifflet n'a pas retenti, l'espoir survit.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Alex
Newbie
*
Messages: 17


Voir le profil
« Répondre #29 le: 16 Janvier 2012 à 09:04:39 »

Jizeus a bien résumé ma vision du match, j'insisterais sur le mental, car il a fallut attendre d'être mené 2-0 pour voir une reaction d'orgeuil avec un jeu plus rapide, plus agressif dans le bon sens du terme, une pression assez haute de l'adversaire. Et cela a été efficace puisqu'ils égalisent pour sitôt aprés retomber dans le mou, qques décisions arbitrales aidant. De plus en début de match lors des 2 premieres supériorité numériques ils ont pris d'assaut la cage par de nombreux tirs puis plus rien??????
Donc cette semaine se sera stage commando pour retrouver de l'agressivité et séance de yoga pour la zenitude..............

Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi à chaque temps morts 3 à 4 joueurs restent sur le banc et ne rejoignent les vestiaires que 5 mn plus tard?
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 18 requêtes.