L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 21:54:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  16°journée : Bordeaux-Mulhouse
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: 16°journée : Bordeaux-Mulhouse  (Lu 9206 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« le: 20 Décembre 2011 à 20:08:34 »

Il va falloir se remuer la sanquette. On a touché le fonds à Reims, maintenant, il ne faut plus être en réaction à domicile mais en action à chaque match !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #1 le: 20 Décembre 2011 à 21:28:04 »

ça va être chaud quand même  Undecided
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #2 le: 21 Décembre 2011 à 06:42:08 »

Je sais pas si ça intéresse du monde, mais JB a fait une belle bande annonce:

http://www.youtube.com/watch?v=alI1EIpOwZQ&feature=player_embedded


Voilou ! Sinon, si il y a besoin pour le stand, pas sur d'être là a l'heure, mais si oui, je donnerais un coup de main !
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #3 le: 21 Décembre 2011 à 08:13:03 »

effectivement pas facile de battre les 1er du classement, de toute manière la patinoire sera derrière les Boxers.  


les Boxers il faut vous battre et surtout ne pas baisser les bras  



hockey3 hockey3 hockey3 hockey3
« Dernière édition: 21 Décembre 2011 à 08:16:05 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
kikinox
Adhérent
Full Member
*
Messages: 222


Voir le profil
« Répondre #4 le: 21 Décembre 2011 à 10:26:00 »

pas évident mais faut remonter à la surface, et surtout montrer de l'envie, du combat

BATTEZ VOUS, nous on sera dernière vous

sinon dispo aussi (à 2) pour le stand si besoin
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #5 le: 21 Décembre 2011 à 12:29:55 »

je n'ai qu'un mot a dire quant a la bande annonce de JB : ca dechire !!!!!! (oui je sais ca fais 2 mots mais tant pis  Grin)
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #6 le: 21 Décembre 2011 à 14:16:12 »

il faudrait que le père  noel  soit la avec un énorme cadeau dans sa hotte ....

LA VICTOIRE  !!!!!!

ça va être un match tendu ,  mais on est a la maison alors on gagnera , on leurs pourrira leur noël !!
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #7 le: 21 Décembre 2011 à 19:16:52 »

sinon dispo aussi (à 2) pour le stand si besoin

Justement, ça tombe bien car il manque 2 personnes pour le stand. Vous êtes tous les 2 les bienvenus.
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
Coolos
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 292



Voir le profil
« Répondre #8 le: 22 Décembre 2011 à 10:41:16 »

Je ne suis pas certain de pouvoir arriver à temps pour le début du match à cause du taf, mais je ne laisserai pas tomber nos Boxers


AWEILLE AWEILLE LES BOXERS
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #9 le: 23 Décembre 2011 à 13:38:49 »

Bon bin c'est réglé, je bosse pas cet aprem donc je peux être la pour le stand. 19h c'est bon ?
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #10 le: 23 Décembre 2011 à 23:58:54 »

donc rapide résumé :
pénalité de Huratj complètement logique tant sa crosse sur son ancien co-équipier était débile.
Il venait de prendre 10 minutes car il charriait et pas qu'un peu l'arbitre.

Sur le match, vraiment une grosse défense de Mulhouse et ils ont profité de chaque petite erreurs des défenseurs adverses. On avait l'envie mais cette pu** de passe à 5 que les boxers se font lors des supériorité devient insupportable.
Mulhouse déclenche un tir en 8 secondes sur une supériorité, nous on tire 1 seule fois en 2 minutes !!! PITOYABLE.
Dommage car autrement on était pas ridicule comme à Reims.

Bonne fin d'année à tous, moi je commence à avoir du mal à m'assoir ....
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #11 le: 24 Décembre 2011 à 00:04:18 »

Un match perdu. Et pourtant le premier tiers temps fût si dominé par les Boxers que l'on se demande encore comment ils n'ont pas réussi à prendre l'avantage et ce de manière large. Les Scorpions ont été acculés sur leur but et privés de palet. Mais voilà, quand on est premier, on n'a pas de doute. On résiste avec une défense solide, un bon gardien et à moins de trois minutes de la fin de la première période, sur une bévue défensive énorme traduite par une relance dans la zone défensive girondine directement dans la crosse adverse, ça marque sur le premier tir.
Le deuxième tiers démarre de façon plus convaincante pour les Mulhousiens qui maîtrisent à leur tour la rondelle mais les Bordelais sont encore capables d'aller dans le camp adverse pour créer le danger. Les Boxers sont payés enfin et égalisent. Cependant, Mickaël GASNIER effectue une partie solide mais ne pourra pas grand chose sur le deuxième but Alsacien.
Le troisième tiers a été plutôt haché. On en retiendra et c'est sûrement l'image que les supporters auront de ce match, une incapacité des Boxers à tirer et mettre le feu devant la cage malgré les longues longues minutes de supériorité numérique et le pétage de plomb autant stupide qu'inutile de HURAJT qui d'abord râle avec virulence sur l'arbitre, prend une méconduite qui envoie BACUL en substitution. Il applaudira l'arbitre ironiquement en passant devant lui : pénalité de match. Le jeu reprend, Max TROMEUR, ex-coéquipier d'HURAJT passe à proximité de ce dernier qui ne trouve rien de mieux que de lui filer un bon coup de crosse filou : pénalité de match. Les supporters de l'Est prendront acte que les deux joueurs se sont punis eux-mêmes et pour le coup pénaliseront leur équipe pour la reprise.
Un match ou la différence s'est faite entre une équipe en pleine confiance et une équipe qui doute au plus haut point et qui désormais lutte pour son maintien en D1.
« Dernière édition: 24 Décembre 2011 à 00:06:35 par JIR » Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #12 le: 24 Décembre 2011 à 11:35:15 »

C'était un beau match pour les 2 premiers tiers, les Boxers dominaient le jeu, on vu au premier tiers une glace complètement détruite côté Mulhouse, alors qu'elle était bien côté Bordeaux. Mais malheureusement pas assez de tirs déclenchés, et un Huratj qui a fait de bons arrêts... Mais face a Mulhouse la moindre erreur se paye cash. Boub en a fait les frais, ainsi que Gillet... (punis sur le banc ! )
On a vu du jeu, du contact, des Boxers qui avaient envie, et ça, c'était super.
Et on a enfin vu Paradis ! ! !  Grin
Le 3° par contre... La fatigue s'est fait sentir a mon avis, et des 2 côtés...
Le jeu était nettement moins beau... Beaucoup plus de faute, de coup bas. J'espère que Rom n'est pas blessé trop gravement...
Sinon 2 points: Pourquoi on ne tire toujours pas en supériorité ? ? Et pourquoi a 6 contre 3 avec un gardien froid ça rentre pas ? ? ? ? ? ? ?  Shocked C'est juste incroyable... C'est ce qui m'a le plus gonflé dans le match...


Pour info: 127 minutes de pénalités côté Mulhouse... Bravo...  Undecided
Journalisée
DODO
Full Member
***
Messages: 104



Voir le profil
« Répondre #13 le: 24 Décembre 2011 à 13:30:15 »

On a tous vu le même match et c'est rageant parce qu'ls pouvaient le faire j'imagine les boules qu'ils doivent avoir. .... Mais c'est incroyable le nombre de palets ratés ou pas repris quie l'on a regardé  passer  devant les cages de huratj . Ils ont eu nettement moins d'occases que nous et comme ils aiment pas gacher elles ont été bien productives.
Après j'ai pas été impressioné par leur niveau en ataque c'est plutôt la défense qui est sur éfficace au point que les powers de BX  déja point très faible se sont transformés en mascarades pendant lesquelles le palet était une patate chaude dont personne ne voulait .
C'est lors de ces longues  périodes en avantage que le match s'est joué ou aurait du se jouer pour les boxers ils peuvent nourrir que des regrets d'être passés à coté.
Sur le coatching rien à dire, c'es bien que certains essuient enfin un peu le banc et que d'autres aient l'occasion de jouer.

Bonnes fête à tous.
Journalisée
Kiki
Newbie
*
Messages: 25



Voir le profil
« Répondre #14 le: 24 Décembre 2011 à 13:33:12 »

La passe à 5 en supériorité numérique c'est horrible...

Le premier gardien de Mulhouse était partout, il a pas laissé un seul trou (enfin si juste une fois). Le 2° était pareil, quelques bons arrets.

Je suis plus qui est-ce qui a pris un coup sur la main. Tromeur? Il a rien de cassé?
Journalisée

Tu l'as voulus, tu l'as eu...
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.127 secondes avec 18 requêtes.