L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Avril 2024 à 12:54:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Saisons Précédentes
| | |-+  Valence - Bordeaux : la déroute
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Valence - Bordeaux : la déroute  (Lu 16143 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #15 le: 26 Novembre 2007 à 17:28:53 »

alors moi je vais me qualifier de pro des forums de supporters (vu que j'en fréquente un paquet) mais uniquement sur le hockey  Smiley

Et clairement aucun joueur ne participe jamais à des discussions : qu'ils soient semi-pro ou pro, aucun n'aime que les supporters se mèlent de ça. Je comprends tout à fait que nos propos puissent paraitre dur à lire, mais ils sortent du coeur.

Nous aussi on voudrait bien que l'ambiance soit encore meilleure que ce soit à Meriadeck ou à l'extérieur : c'est pourquoi nous faisons tout pour que notre attitude soit exemplaire en tout moment. Mais un forum est un lieu d'expression, et donc un exhutoire pour certain  Cool

Autrement oui bizarrement Meriadeck a perdu pas mal de monde alors qu'on vise le haut de la D1 et qu'on est pas en PD contrairement à l'an passé. Mais c'est visible dans toutes les patinoires de france
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Nathan
Newbie
*
Messages: 22


Voir le profil
« Répondre #16 le: 26 Novembre 2007 à 17:49:29 »


Et clairement aucun joueur ne participe jamais à des discussions : qu'ils soient semi-pro ou pro, aucun n'aime que les supporters se mèlent de ça. Je comprends tout à fait que nos propos puissent paraitre dur à lire, mais ils sortent du coeur.
C'est bien dommage ca pourrait creer des liens plus forts, et vu que selon toi certains lisent ca parait un peu lache de leur part de ne pas se defendre ou s'excuser de certaines choses. Moi je pense qu'il faudrait changer les moeurs et se sortir un peu les doigts du cul c'est pas parce que personne le fait qu'on doit pas le faire...
Quand on joue bien c'est bien on est content on se fait feliciter mais quand on joue mal on l'assume et on se prend dans la face certaines critiques c'est normal. C'est comme quand j'etais au lycée et que la prof de math rendait les copies il y avait des beaux 18 pour certains et souvent un 6 ou un 8 pour moi avec les tres jolies commenrtaires qui allaient avec... Ca ma pas tué et ca fait meme du bien de se faire assassiner devant les autres des fois, au moins on se dit j'ai l'air con et j'essayerais de ne pas recommencer.

Nous aussi on voudrait bien que l'ambiance soit encore meilleure que ce soit à Meriadeck ou à l'extérieur : c'est pourquoi nous faisons tout pour que notre attitude soit exemplaire en tout moment. Mais un forum est un lieu d'expression, et donc un exhutoire pour certain  Cool
Un forum peut etre composé de plusieurs parties avec plusieurs regles differentes il suffie d'interdire les critiques trop faciles voir de les interdire et juste de creer un lieu d'echange pour organiser certains evenements a meriadeck, ou discuter ambiance


Autrement oui bizarrement Meriadeck a perdu pas mal de monde alors qu'on vise le haut de la D1 et qu'on est pas en PD contrairement à l'an passé. Mais c'est visible dans toutes les patinoires de france

A nous de fiare en sorte que ca s'arrange  Wink
Journalisée

Suporter du virage Nord.
Toujours là pour soutenir les joueurs, et repondre au virage sud ^^
Nathan
Newbie
*
Messages: 22


Voir le profil
« Répondre #17 le: 26 Novembre 2007 à 21:44:50 »

euu pas de reactions??
Journalisée

Suporter du virage Nord.
Toujours là pour soutenir les joueurs, et repondre au virage sud ^^
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 27 Novembre 2007 à 12:43:31 »

C'est bien dommage ca pourrait creer des liens plus forts, et vu que selon toi certains lisent ca parait un peu lache de leur part de ne pas se defendre ou s'excuser de certaines choses. Moi je pense qu'il faudrait changer les moeurs et se sortir un peu les doigts du cul c'est pas parce que personne le fait qu'on doit pas le faire...
Quand on joue bien c'est bien on est content on se fait feliciter mais quand on joue mal on l'assume et on se prend dans la face certaines critiques c'est normal. C'est comme quand j'etais au lycée et que la prof de math rendait les copies il y avait des beaux 18 pour certains et souvent un 6 ou un 8 pour moi avec les tres jolies commenrtaires qui allaient avec... Ca ma pas tué et ca fait meme du bien de se faire assassiner devant les autres des fois, au moins on se dit j'ai l'air con et j'essayerais de ne pas recommencer.

euu pas de reactions??

Alors, en effet, je confirme y a pas mal de joueurs qui lisent les commentaires des supporters. Aprés, je ne vois pas vraiment en quoi c'est lâche de leur part de ne pas se défendre, car sinon les pôvres n'auraient pas vraiment de répit, et devraient sans cesse le faire, ça ne seraient que prise de tête pour eux....
Aprés pour s'excuser de certaines de choses... envers nous, je pense qu' ils doivent juste s'excuser pour le salut non-fait, et on a bien vu que l'année dernière quand il c'était produit la mm chose, et qu'on l'avait dit et redit, on a fini par avoir de trés beaux saluts, et de trés beaux moments de fin de match(notamment Dunkerque)!
Il faut faire la part des choses qui sont écrites, car d'un c'est souvent écrit à chaud (mm le lendemain àa compte comme à chaud, car on en prend du tps pour s'en remettre des fois), et les propos sont dits sans vraiment de forme, ce qui parfois peut ê durs à lire, et forcèment, pô tt le monde est d'accord avec ce qui est dit. Plusieurs personnes, plusieurs visions du match, et plusieurs opinions...


Sinon en ce qui concerne mon avis sur le match, je n'en suis tjs pô revenu de cette remontée des Lynx!! mais bon, aprés coup, et comme dirait certain "'C'est le jeu ma pôvre Lucette"... Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'on assiste à un tel 3e tier?? on ne le saura jms vraiment, on c juste que les Boxers, ont baissé le niveau de jeu, ils ont fait des erreurs, et les Lynx ont sû en profiter!!
En ce qui concerne l'accueil à Valence, c'était bien (des bonjours, et en plus j'ai pu récupéré 2 affiches du match, sans les voler pour une fois lol)! juste comme tt le monde à parler de certains "cas isolés" qui étaient un peu... comment dire?? abrutis?!! et pas fair-play, une vision assez réductrice, et pô mal qui n'aiment vraiment pô Capitaine, allez savoir pour quoi??...
Par contre va falloir qu'on m'explique en quoi c'est honteux de demander un autographe et une photo à leur 1er gardien VALENTIN??!?  ???Moi je ne vois que 2 explications :
   1) cette personne n'aime pas VALENTIN -> mais de ça, j'en doute un peu quand même, car VALENTIN, c quand mm VALENTIN lol, c son premier gardien!!
   2) c'est pake je portais le maillot des Boxers, et que j'apprécie un joueur d'une équipe autre que la mienne??! certes, il nous a coûté une place en play-off, mais quand mm!! -> donc on ne devrait apprécier que les joueurs de notre équipe, et faire bouhhh et insulter ts les autres joueurs c bien ça?? eh ben NON!!!! le fair-play et le respect ça existent !!

je crois que c le message le plus long que j'ai posté.... lol
« Dernière édition: 27 Novembre 2007 à 12:46:18 par nini » Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #19 le: 27 Novembre 2007 à 13:13:44 »

euu pas de reactions??
détrompe toi quand ils ne sont pas d'accord, ils le font savoir ailleurs que sur ce site, tu n'as qu'à aller faire un tour sur mon blog par exemple pour t'en rendre compte mais de là à dire qu'ils sont laches...personnellement je n'attends pas de réponse de leur part, tout ce que je leur demande c'est de faire leur job: jouer du mieux possible.

Concernant l'énergumène dont je t'ai parlé Nini, au sujet de Valentin, c'est peut-être aussi de la jalousie ou tout simplement quelqu'un qui ne savait même pas qui il était! Le genre de Nana qui ne vient pas pour encourager son équipe mais juste pour se montrer, elle en avait tout  fait le genre  Wink
Journalisée

Clément
Newbie
*
Messages: 24


Voir le profil
« Répondre #20 le: 27 Novembre 2007 à 13:32:16 »

Racontez moi l'histoire sur Valentin j'ai pas suivis !

Pourquoi on aime pas LECOMPERE ? c'est parce que lors de la saison 04/05 (il me semble) ,lecompere était a Lyon, il avait fait une très mauvais charges sur Josseaume, et cyril était sortie sur blessure,, voila pourquoi....
Journalisée
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 27 Novembre 2007 à 13:37:36 »

Racontez moi l'histoire sur Valentin j'ai pas suivis !

Pourquoi on aime pas LECOMPERE ? c'est parce que lors de la saison 04/05 (il me semble) ,lecompere était a Lyon, il avait fait une très mauvais charges sur Josseaume, et cyril était sortie sur blessure,, voila pourquoi....

ah ok... je comprends donc un peu mieux!

En ce qui concerne Valentin (je l'ai expliqué en gros à la fin de mon message précédent), à la 2e pause, je l'ai aperçu en haut, et comme je l'aime bien ce gardien, et que j'avais récupéré des affiches, vu qu'il est dessus, je suis allée, avec mon maillot des Boxers, demander une tite signature sur les affiches et une foto à Mr Valentin. Et la nana en question, a dit : "oh, la honte!!"... voilà, c tt con, mais incompréhensible pour ma tite personne!!
Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
ptit-freddo
Invité
« Répondre #22 le: 27 Novembre 2007 à 13:39:23 »

Une chose est sure, on poste tout ça à chaud (même plusieurs jours après) et faut replacer tout ça dans son contexte... Si on se tape d'aussi long trajets c'est qu'on aime cette équipe... On aimerait juste les voir jouer plus souvent à leur vrai niveau! Je trouve qu'il y'a une super équipe, qui peu battre n'importe qui en D1 et pas seulement sur un malentendu. Seulement voilà, parfois on comprend pas, il joue pas un peu moins bien, ils sont carrément à coté de la plaque. Moi aussi j'aimerai bien avoir leur avis, j'aimerai savoir comment ils prennent cette défaite 15 jours après avoir battu Neuilly, quel est leur état d'esprit...
Journalisée
Clément
Newbie
*
Messages: 24


Voir le profil
« Répondre #23 le: 27 Novembre 2007 à 13:39:56 »

Et finalement tu la eu cet autographe ?
Journalisée
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 27 Novembre 2007 à 13:43:16 »

OUI je l'ai eu cet autographe!!  Grin et mm une trés belle photo  Wink merci à lui Wink
Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
Clément
Newbie
*
Messages: 24


Voir le profil
« Répondre #25 le: 27 Novembre 2007 à 20:13:12 »

Ok, c'est cool alors...

ps: j'aimera
Journalisée
Clément
Newbie
*
Messages: 24


Voir le profil
« Répondre #26 le: 27 Novembre 2007 à 20:14:21 »

Ok, c'est cool alors...

ps: j'aimerais bien avoir le petit bout de vidéo que vous avez filmer a valence. Merci
Journalisée
axlex
Invité
« Répondre #27 le: 27 Novembre 2007 à 20:21:14 »

Ok, c'est cool alors...

ps: j'aimerais bien avoir le petit bout de vidéo que vous avez filmer a valence. Merci

Tu veux aussi le moment où je balance le gamin par dessus la balustrade ?  Grin
ça lui apprendra à m'empêcher de voir le match sereinement !  Grin
Journalisée
Clément
Newbie
*
Messages: 24


Voir le profil
« Répondre #28 le: 27 Novembre 2007 à 20:33:32 »

Exactement !

Je veux voir qui est ce gamin !!
Journalisée
axlex
Invité
« Répondre #29 le: 27 Novembre 2007 à 20:39:35 »

Exactement !

Je veux voir qui est ce gamin !!

Oki, je penserai à toi jeudi... Comme c'est la journée vidéo, je monterai les quelques bouts de ce match... Et je n'oublierai ni le gamin, ni les pom-pom girls...  Tongue (d'ailleurs si vous pouviez les ammener à Bx pour le match retour, c sans problème  Grin ce ne sont pas H&M qui me diront le contraire :p)
« Dernière édition: 27 Novembre 2007 à 20:41:54 par axlex » Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.115 secondes avec 17 requêtes.