L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 22:26:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  11°journée : Brest-Bordeaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 11°journée : Brest-Bordeaux  (Lu 7584 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« le: 16 Novembre 2011 à 21:15:19 »

Mission impossible ?
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #1 le: 16 Novembre 2011 à 22:10:57 »

Bonjour Mr Phoelbs, votre Mission si vous l'acceptez .....


Même pas peur, on y sera pour soutenir nos joueurs et décrocher une Victoire  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #2 le: 17 Novembre 2011 à 06:25:52 »

 hockey1.gif rouge et noir rouge et noir allez les boxers accrochez-vous allez allez  hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3  hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3
Journalisée

l'espoir fait vivre
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #3 le: 19 Novembre 2011 à 19:34:08 »

Même s'il y a 2-0  au tableau d'affichage au premier tiers, on mérite de revenir dans ce match car il y a de l'engagement
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #4 le: 19 Novembre 2011 à 20:15:17 »

Brest a quand même pas mal pilonné Mika, nos attaques ne sont pas assez incisives, mais on ne mérite pas de finir sur 0 but

On y croit, on va marquer !!!
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #5 le: 19 Novembre 2011 à 21:06:21 »

Malgré la défaite, je repars heureux car les joueurs ont joué et se sont donné à fond.

Le risque de vouloir mettre un but fait qu'on en a pris 2 en trop, mais j'ai rien à reprocher à l'équipe (y'a des exceptions mais je reste dans ma période positive et je ne tire pas sur l'ambulance)
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #6 le: 20 Novembre 2011 à 06:38:30 »

dommage dommage et redommage que nous n'ayons pas marqué quelques buts, les Boxers ne méritaient pas un 0, ils se sont bien battus nous avons vu un beau match  bravo les garçons.

Super aussi l'accueil des Brestois, nous avons été très très bien reçu.
Journalisée

l'espoir fait vivre
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #7 le: 20 Novembre 2011 à 15:00:11 »

Retour sur ce match contre Brest.
On savait cette équipe de Brest en pleine forme avec 32 buts inscrits contre seulement 6 encaissés sur les 4 dernières rencontres. On savait Brest fort en supériorité et intraitable en infériorité numérique. La dynamique du moment a eu raison des Boxers.
Le score est lourd mais la production des joueurs de Stéphan TARTARI a été à la hauteur. L'ensemble de l'équipe s'est donnée, à essayer beaucoup trouvant en face d'elle un Landry MACREZ euphorique qui a tout de même relâché quelques palets et lorsqu'il fût débordé, a été sauvé par un de ses montants.
De ce que j'ai pu voir, le premier tiers temps a été assez équilibré, les deux équipes se répondant du tac au tac. Mais Brest profita de deux avantages numériques pour coller un 2-0 au bout de 7 minutes. Cela n'a pas empêché les Boxers de continuer à faire le travail même si la deuxième période a été plus difficile parce que les Albatros ont souvent campé dans notre zone défensive. Mais les joueurs se sont accrochés, ont fait preuve de solidité et d'abnégation. 3-0 à la fin de ces 20 minutes, 1 seul but encaissé.
La dernière partie du match, fût, à mon goût, dominée par les Rouges et Noirs puisque l'on a pu voir pas mal de jeu de jeu à l'endroit ou l'on était placé. Encore une fois, on a beaucoup tiré mais la défense des Albatros a bien tenu le choc et Brest joue le contre à merveille crucifiant ainsi les Boxers 2 nouvelles fois.
Contrairement à ce que l'on pouvait penser, les Girondins ont très bien tenus le choc physiquement de la 1° à la 60° minutes. Ils ont été généreux dans l'effort mais n'ont pas été récompensé. Cela peut paraître paradoxal de dire cela après un 5-0 mais vraiment, en voyant le contenu du match, je redis que ce score est plus large que le match a été serré, je redis que les Boxers, s'ils se donnent comme ça à chaque match, sont dans le vrai et petit à petit trouveront la confiance que leurs adversaires avaient hier.
Nous les avons chaleureusement applaudi à la fin de la rencontre car ils le méritaient !

Un petit mot sur les supporters du Kop Brestois. On s'est retrouvé juste au-dessus de vous par hasard car lorsque l'on est arrivé, il y avait peu de monde dans la tribune et personne ne nous a aiguillé. Mais finalement, c'était pas mal. Merci à vous pour les applaudissement de fin de match. Ca n'arrive pas souvent : bravo !
On a également reçu un bon accueil de la part du club avec le speaker et la table à la fin pour le pique-nique mais aussi beaucoup de supporters lambda qui nous ont salué et souhaité bon retour à la fin.
Une bonne ambiance trés appréciable.

Fin de l'épisode.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #8 le: 20 Novembre 2011 à 17:35:09 »

Difficile de rajouter beaucoup de choses après un tel résumé exhaustif.

Dommage qu'on ait pas profité des rebonds (encore une fois) et des nombreuses supériorités (encore et toujours). Les tibias des Albatros doivent être bleus aujourd’hui tant on a tiré dans leur jambes parce qu'on attendait trop. Et pourtant lors de nos power-play, on a enfin tenté de tirer, de créer du trafic devant le gardien adverse.

Depuis que Miro ne marque plus, les matchs sont bien plus difficiles, c'est indéniable et on a l'impression que toutes les lignes sont en attente de ce but pour se libérer entièrement.

J'ai aimé les changements de ligne en défense mais j'aurai aimé que Paradis rentre et que Scorp ne joue pas que le 3° tiers (mais avec 10 attaquants, les places sont chères)... Suaf que je suis pas coach, que je vois pas les entrainements et que ce n'est que l'avis d'un simple petit supporter qui 'casse pas mal sur le forum (spéciale dédicace  Grin ) '.

En reproduisant ce type de match, il est impossible que ça ne paye pas, donc soyez rassurés Messieurs les joueurs, les applaudissements donnés hier soir n'avaient rien de goguenards et montraient au contraire qu'on avait re-gouté à un beau spectacle à l'extérieur malgré l'ampleur du score.

ON LÂCHE RIEN JUSQU’À LA FIN
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #9 le: 20 Novembre 2011 à 18:42:46 »

extrait de Hatron :

"En reproduisant ce type de match, il est impossible que ça ne paye pas, donc soyez rassurés Messieurs les joueurs, les applaudissements donnés hier soir n'avaient rien de goguenards et montraient au contraire qu'on avait re-gouté à un beau spectacle à l'extérieur malgré l'ampleur du score"

 hockey1.gif OK  les Boxers
« Dernière édition: 20 Novembre 2011 à 18:47:52 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #10 le: 20 Novembre 2011 à 19:15:02 »

Le résumé de Hockey Archive :

http://www.passionhockey.com/201111203444/Division-1/brest-bordeaux-d1-11e-journee.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+hockeyarchives+%28HockeyArchives%29&utm_content=FaceBook
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #11 le: 21 Novembre 2011 à 13:44:22 »

+ 1 pour le résumé du match JIR !

Il est clair que le score ne reflète pas le déroulement du match !

Nous avons vu des Boxers constant dans l'effort durant les 3 tiers, actifs en attaque et en défense, créant des phases de jeux, remportant pas mal de face off par rapport aux matchs précédents, ayant peu de pénalité !

Bref nous avons vu un beau match de hockey, intense, rapide, solide des deux côtés !

Comme l'a écrit GG NE LACHEZ RIEN LES BOXERS

Merci aux supporters Brestois, le Kop et les spectateurs, pour l'accueil ! Vous êtes véritablement sympa !  Cheesy
« Dernière édition: 21 Novembre 2011 à 13:50:26 par FANY » Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #12 le: 21 Novembre 2011 à 21:02:28 »

John,
Je passe le message : il faudra que tu amènes ta perruque rouge façon épis au match retour. Un supporter Albatros a la même en bleu et souhaite faire une photo de perruqués.
Voilà, message transmis.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #13 le: 22 Novembre 2011 à 06:42:43 »

je sais pas si je l'ai toujours, mais si je la retrouve c'est sans aucun problème !  hockey2

On devait déjà la faire l'année dernière, on y arrivera peut être cette année !
Journalisée
dan33
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 284


Voir le profil
« Répondre #14 le: 22 Novembre 2011 à 14:26:15 »

et notre photo , quelqu un a pu la récuperer ???
Journalisée

dan
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.058 secondes avec 18 requêtes.