L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Avril 2024 à 14:42:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  8°journée Bordeaux-Dunkerque
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 8°journée Bordeaux-Dunkerque  (Lu 8772 fois)
Beg33400
Newbie
*
Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #15 le: 29 Octobre 2011 à 22:01:53 »

Tres solide avec des joueurs de talents ..................
A nous de leur montrer les notres ainsi que la nouvelle recrue.
Juste une chose; comment vont etre faites les lignes avant avec ce nouvel attaquant ?

Une belle victoire pour nos Boxers,match pas facile.Une attaque solide(encore un Kristin formidable,bravo pour son incroyable talent) mais la défense...du gruyère !trop de palets perdus et de contre laissés à l'adversaire.
Journalisée
Beg33400
Newbie
*
Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #16 le: 29 Octobre 2011 à 22:05:57 »

Une belle victoire pour nos Boxers,match pas facile.Une attaque solide(encore un Kristin formidable,bravo pour son incroyable talent) mais la défense...du gruyère !trop de palets perdus et de contre laissés à l'adversaire.
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #17 le: 29 Octobre 2011 à 22:58:46 »

la victoire est belle. En face il y avait une ligne assez hallucinante avec les frangins ROZENTHAL et WIKSTROM.
Match propre : 6 minutes de pénalité pour les Boxers contre 8 à Dunkerque.
J'ai trouvé nos 12-13 premières minutes extra avec un pressing méga haut qui a permis de récupérer le palet à maintes reprises dans la zone offensive et franchement les Corsaires s'en tirent bien après cette période.
Le contenu est à nouveau bon. L'équipe continue de progresser, c'est bon avant de recevoir Lyon qui vient de taper Montpellier à Végapolis.
Le travail défensif a été un peu difficile de temps à autres car en face on avait une première ligne costaud. Quelques pertes de palets anormales à la relance et 2 buts encaissés sur des bourdes monumentales. Ca aurait pu blanchir ce soir.
Cependant l'ensemble est largement positif. les Boxers méritent la victoire même si la décision aurait pu se faire plus rapidement.
Bravo Messieurs. Savourons ce succès et lundi, on se re-concentre pour enchainer deux victoires de suite.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #18 le: 30 Octobre 2011 à 00:10:28 »

Après dire que Paradis mérite plus que certains de rentrer, vu le gabarit des Golgots qu'on avait en face, je pense pas que ça aurait été judicieux...

Il nous a montré plusieurs fois que les grands ne lui faisaient pas peur !  hockey6
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #19 le: 30 Octobre 2011 à 00:12:30 »

je respecte ton point de vue

par contre j'ai découvert un truc ce soir à Dunkerque : le slap à la ligne rouge  Shocked
J'ai l'habitude de voir des slap à la bleue, mais là de la rouge, c'est la première fois  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #20 le: 30 Octobre 2011 à 00:18:38 »

je respecte ton point de vue

 Wink


par contre j'ai découvert un truc ce soir à Dunkerque : le slap à la ligne rouge  Shocked

C'est claire ! Moi j'ai vu un slap de Gillet stoppé par la cheville d'un corsaire à bout portant (2 mètres à peut près), et au vu de sa tête au moment de l'impact, il va avoir mal quelques jours !  hockey2
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #21 le: 30 Octobre 2011 à 11:50:54 »

Parenthèse mais ça faisait partie du match : les crêpes et les rochers : un DELICE !
Merci Mesdames.

Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
airdubassin
Invité
« Répondre #22 le: 30 Octobre 2011 à 12:08:26 »

Belle victoire ce soir contre une équipe qui a commencé à lacher physiquement en fin de seconde période mais qui resta pésente jusqu'a la fin de la rencontre .
Nette progression du groupe sur les 3 block ; quelques grosses frayeures sur les lignes arriere et un but zarbi au début du match.
Une rencontre relativement claire avec peu de pénalité.
Un gros point pour nous; quasiment toutes les mises au jeu prises et c'est tres important; les sorties de zones fonctionnent mieux et les joueurs se parlent beaucoup....
Le groupe joue mieux en supériorité ; meilleur circulation du palet.....
Moi j'suis content du résultat.
A samedi
Journalisée
Jizeus
Full Member
***
Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #23 le: 30 Octobre 2011 à 14:41:10 »

Bon matchs de nos Boxers, ils sont vraiment en constante progression offensivement. La première supériorité bordelaise est une des plus belles que j'ai vu à Mériadeck ! On méritait presque de marquer 3 buts dessus ^^
Et je me pose aussi la question pour notre nouvelle recrue... Il va falloir qu'il se défonce pour prendre la place d'un des joueurs ! C'est vraiment du tout bon, ça va faire de la concurrence !

Défensivement, c'est encore friable malheureusement. On est pas impérial, les relances sont pas encore au niveau, et c'est trop ... freestyle ! Va falloir faire quelque chose rapidement ! C'est souvent les grandes défenses qui font les très très grandes équipes.

On remonte au classement, à confirmer contre les lyonnais ! Sur ce : à samedi et LET'S GO BOXERS !
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.056 secondes avec 17 requêtes.