L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Avril 2024 à 19:13:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  6°journée : Bordeaux-Cergy
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 6°journée : Bordeaux-Cergy  (Lu 14888 fois)
Jizeus
Full Member
***
Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #30 le: 16 Octobre 2011 à 21:36:39 »

Je retrouve mon cher PC, donc je vais pouvoir rien dire sur ce match, trop bon pour moi, rien à critiquer ^^
Je peux faire une déclaration d'amour à Miro ou c'est déplacé ?  Grin Grin Grin

En revanche, la ola n'est jamais arrivée jusqu'à nous, et surtout, la configuration de la patinoire ne favorise réellement pas sa propagation. Dès que ça passe en dehors des virages, y'a juste 5 personnes sur 50 mètres... Bref, ça demande plus d'entrainement pour y arriver ^^

Et pour les sifflets, bah y'a des **** partout quoi...

En route pour Anglet et LET'S GO BOXERS !!!!!!
Journalisée
carine
Adhérent
Full Member
*
Messages: 191


Voir le profil
« Répondre #31 le: 16 Octobre 2011 à 22:33:42 »

il ya 3 ans, on avait fait une magnifique ola
la patinoire était blindée de monde et on a fait tourner la ola 4 ou 5 fois, du grand art
je crois que c'était contre gap à l'époque
Journalisée
Jizeus
Full Member
***
Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #32 le: 16 Octobre 2011 à 22:41:48 »

Je débutais dans mon amour du hockey, et je devais pas être là ^^
Encore que mon tout premier match c'était un certain Bordeaux-Gap qui s'était soldé par une défaite 2-1 des Boxers si je me souviens bien... Impossible de me rappeler l'année ! Mais du coup, faudra pousser les gens à se lever (bande de faignasses !!! ^^)
Journalisée
dan33
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 284


Voir le profil
« Répondre #33 le: 17 Octobre 2011 à 12:28:10 »

je suis désolée mais je n etais pas informée de ma "selection" pour le stand en effet je n ai pas internet chez moi je ne vois donc pas les commentaires qui sont passés apres 17h le vendredi. j avais prévenu anne et lui avait donné mon numero de portable pour le week end du mont blanc pour les derniers changements qui auraient pu arriver.

quand je pense que j etais à l exterieur de la patie sans savoir qu on m attendait à l interieur !!!! je suis déçu mais je comprends mieux certains visages quand j ai été dire bonjour ... ceci explique celà mais personne ne m en a parlé dommage.

seb a prit mon n° donc si je n ai pas de punition ...snif snif et que vous avez besoin je suis dispo pour vous aider au prochain match mais maintenant que vous etes au courant que je ne suis pas à la pointe de la technologie merci de me le confirmer avant 17h le vendredi ou par sms apres.

gg m a quand meme trouvé quelque chose à faire dans les gradins ...



Déjà un petit commentaire : merci à dan33, une nouvelle membre, de participer aux taches de l'asso

Si ça pouvait donner des idées à tous les autres membres qui n'ont jamais aidé à tenir le stand ... Wink
Journalisée

dan
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #34 le: 17 Octobre 2011 à 12:58:47 »


gg m a quand meme trouvé quelque chose à faire dans les gradins ...


on trouve toujours moyen d'utiliser les bonnes volontés
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #35 le: 17 Octobre 2011 à 20:13:39 »

Reste à savoir si cette large victoire mènera nos Boxers sur le chemin de la rédemption ; ce succès demande à être confirmé contre une équipe d'un autre calibre ; Anglet sera le test idéal .
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
airdubassin
Invité
« Répondre #36 le: 17 Octobre 2011 à 22:19:59 »

content que ce match fut dirigé de main de maitre par une équipe en pleine possession de ces moyens offensif.
Merci au live de m'avoir tenu informé meme si j'ai recu autant de texto que de but marques par les Boxer.
J'espere que les joueurs sont de nouveau dans le bon sens de la marche............
Des buteurs qui semblent se faire plaisir ...........
de bien belles étoiles de fin de match ; bref j'ai quand meme loupé une super soirée ........
Une confirmation Samedi prochain meme si cela va se passer à l'extérieur
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #37 le: 18 Octobre 2011 à 06:44:52 »

A la barre c'est jamais vraiment a l'extérieur quand t'as a peut près 200 bordelais qui se déplacent ! On ne sera pas les plus nombreux, mais on peut être (encore) les plus bruyants !  hockey2
Journalisée
Kiki
Newbie
*
Messages: 25



Voir le profil
« Répondre #38 le: 18 Octobre 2011 à 18:12:01 »

Pareil petit coup de gueule contre un mec qui à dit "on les a bien bai**"

Sinon samedi soir j'ai rêver, des buts, de belles actions...

Je suis aller voir sur le site de la FFHG et Kristin est le meilleur buteur de la D1 pour le moment, je pense qu'on a fait une bonne recrue  hockey3
Journalisée

Tu l'as voulus, tu l'as eu...
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #39 le: 19 Octobre 2011 à 19:48:35 »

Photos du match !

https://picasaweb.google.com/fanyboxers/BXCERGY?authuser=0&feat=directlink
Journalisée
airdubassin
Invité
« Répondre #40 le: 20 Octobre 2011 à 20:03:57 »

Ben voila et moi j'ai loupé tout ça ................. Sad
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #41 le: 20 Octobre 2011 à 21:33:12 »

comme GG, ça me gave d'entendre des abrutis siffler l'adversaire sans lequel y'aurait pas de match !!
et je suis désolée pour seb qui a tenté et retenté de laisser cette ola !! tu as été brave  hockey3

comme DD de voir les boxers battre sur ce score cergy, qui a battu dunkerque à domicile, qui a battu Mont Blanc et Nice (7-0), ça me fait dire que d'abord on est pas à notre place dans ce classement, et ensuite que rien ne sera certain dans ce championnat cette année.

cergy a essayé de nous endormir dans le 1er tiers, sur une phase j'ai bien cru qu'ils allaient s'arrêter de patiner  Grin
c'est pas parce qu'on prend un but à la fin du tiers qu'on peut dire qu'on a été pressé !? j'ai pas vu la pression dont certains parlent ??
on a vu  que certaines combinaisons offensives fonctionnaient et que plusieurs joueurs peuvent marquer et faire des assist. ça c'est positif !!
par manque d'actions défensives, on n'a pas vu la défense en action et je dirais sans vouloir être méchante : c'est peut-être mieux !!
il y a des bonnes individualités mais on ne sent pas la symbiose sur les lignes, et souvent un adversaire se retrouve esseulé devant le gardien.


moi aussi je veux faire une déclaration à miro  Grin Grin
il m'épate !!  hockey3
il est toujours à 200%, il s'arrache même quand il en peut plus : genre mulhouse même après avoir pris un bon coup de genou !!
c'est le seul joueur, d'après moi, capable de faire la différence et de scorer sans l'aide de personne, juste parce qu'il l'a décidé !!
bref il a eu la 1iere étoile, il est numéro 1 des pointeurs : c'est largement mérité !!!  BRAAAVO
très très bonne recrue  hockey5
« Dernière édition: 20 Octobre 2011 à 21:36:02 par Steph33 » Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #42 le: 20 Octobre 2011 à 22:17:06 »

c'est pas parce qu'on prend un but à la fin du tiers qu'on peut dire qu'on a été pressé !? j'ai pas vu la pression dont certains parlent ??

Je dis que dans le premier tiers, ils ont exercé une pression haute dans notre zone défensive ce qui nous a gêné dans la construction. Depuis le début de la saison, les clubs ont pris l'habitude de nous presser comme ça sur la relance et c'est dans la continuité de la fin de la saison dernière.
Mais lorsque l'on va trouver la solution  à ce pressing, chaud devant parce qu'avec les mobilettes que l'on a ...
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #43 le: 22 Octobre 2011 à 00:59:14 »

ok ça c'est du pressing comme dans tout sport. l'adverse essaie de forcer le jeu et de gratter le palet ou le ballon.
de là à dire qu'ils nous ont mis LA pression, comme d'autres ont pu le dire et l'écrire,  je trouve pas !!
je suis désolée, ils nous ont pas fait très peur ces jokers !
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #44 le: 22 Octobre 2011 à 01:01:27 »

+1 avec JIR, j'ai vu la même chose que lui et je l'ai même signalé dans le Live  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 18 requêtes.