L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Avril 2024 à 11:40:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49406 Messages dans 2226 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Saisons Précédentes
| | |-+  Courbevoie - Bordeaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Courbevoie - Bordeaux  (Lu 4223 fois)
ptit-freddo
Invité
« le: 18 Novembre 2007 à 15:52:08 »

Je suis toujours autant dégouté... Je me demande encore comment une équipe qui cartonne le leader et archi favori du championnat une semaine plus tot peut jouer aussi mal la semaine suivante. On aurait pu les croire gonflés à bloc, au lieu de ça on retrouve les prestations pitoyables des matchs extérieurs. Leur victoire contre Neuilly serait finalement un concours de circonstances? S'ils n'arrivent pas à hausser plus souvent leur niveau, on pourrait finir par le croire...

J'ai pas dit qu'on ne devait et qu'on ne pouvait pas perdre. Mais là franchement...  Angry

Ils ne se sont pas battus, parfois on en voyait certains presque immobiles devant nos buts, à attendre... attendre quoi?

bref...

ps pour JP : jérome et alex on menacé de ne pas me laisser monter à la station si je ne vous refilais la crosse... J'ai été pris en otage!!! je suis innocent...  Cry
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #1 le: 18 Novembre 2007 à 20:39:45 »

Rien à dire, on a pas été bon.

Faut-il revenir sur l'arbitrage  ??? Vous inquiétez pas, le forum des arbitres aura droit a ses petites questions quotidiennes de ma part  Grin

Autrement on a vu une équipe de Courbevoie qui en voulait bien plus que nous avec des qualités que personnellement je n'attendais pas.

Souhaitons que cette défaite permette enfin à nos joueurs de se donner pendant 3 tiers temps et pas juste pendant 1 seul comme c'est malheureusement souvent le cas.
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #2 le: 18 Novembre 2007 à 22:42:14 »

ps pour JP : jérome et alex on menacé de ne pas me laisser monter à la station si je ne vous refilais la crosse... J'ai été pris en otage!!! je suis innocent...  Cry

Ouais, enfin moi qui te prenais pour un gentleman du hockey. Dans la même soirée tu menaces des vigiles et tu nous refiles sournoisement la crosse de Vil Coyotte...cela fait beaucoup pour une seule personne  Cheesy
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #3 le: 18 Novembre 2007 à 23:12:27 »

ps pour JP : jérome et alex on menacé de ne pas me laisser monter à la station si je ne vous refilais la crosse... J'ai été pris en otage!!! je suis innocent...  Cry

Ouais, enfin moi qui te prenais pour un gentleman du hockey. Dans la même soirée tu menaces des vigiles et tu nous refiles sournoisement la crosse de Vil Coyotte...cela fait beaucoup pour une seule personne  Cheesy

Et zut!!! Moi qui voulait garder secrètement cet objet gagné , c'est raté.  Grin
En tout cas, elle ne m'a pas gêné pour dormir.  Cool
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
syl
Adhérent
Jr. Member
*
Messages: 83


Voir le profil
« Répondre #4 le: 19 Novembre 2007 à 18:40:01 »

heureusement que certains de l ésprit boxers se sont dévoués pour le jeu . avez vous remarquez ou entendu la fervente surpportrice de bordeaux surtout de Jérome , on le savait quand il rentrait, elle était marrante cette petite.
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #5 le: 19 Novembre 2007 à 18:51:36 »

oui, très gentille cette petite voie qui le soutenait  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 17 requêtes.