L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Avril 2024 à 05:27:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  4°journée : Bordeaux-Nice
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 4°journée : Bordeaux-Nice  (Lu 14036 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #30 le: 03 Octobre 2011 à 21:21:54 »

Moi je dis merci.
On a vu un beau match de Hockey dans l'ensemble et ça se termine dans  la victoire après un grand suspens. C'est hyper stressant mais c'est BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON un scénario pareil !  hockey3
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Jizeus
Full Member
***
Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #31 le: 03 Octobre 2011 à 22:47:29 »

Pour le coeur c'est pas top, mais c'est comme ça qu'on aime les matchs ^^
Et puis ça reste plus supportable que les prolongations ou alors que les tirs au but ! (on en a jamais eu je crois...)
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #32 le: 04 Octobre 2011 à 12:59:52 »

Les boxers ont gagné leur bataille maintenant la suivante !

Félicitation pour ce beau combat !
Journalisée
Alex
Newbie
*
Messages: 17


Voir le profil
« Répondre #33 le: 05 Octobre 2011 à 09:04:44 »

Quel est votre avis sur le dernier but des Boxers. Il reste 3 mn à jouer, 2mn de supériorité. Kristin tient le palet pendant de tréééééééés longues secondes alors que tous le monde est en place. Rentre en jeu le 5° nicois et les boxers enchainent leur attaque pour marquer.
Aprés avoir bouilli sur mon siége de les voir statique pendant cette phase de supériorité j'explose lors de ce superbe but. Mais aprés reflexion je me suis posé la question est ce que cela n'était pas prémedité et dans ce cas là c'est tout simplement ENORME. QQ'un aurait il des infos sur cette phase de jeu?
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #34 le: 05 Octobre 2011 à 13:24:27 »

c'est marrant je me suis fait la même réflexion et j'ai eu l'impression que c'était prémédité.
Journalisée

l'espoir fait vivre
Tasmat
Sr. Member
****
Messages: 339


Voir le profil
« Répondre #35 le: 05 Octobre 2011 à 15:16:02 »

et de ce côté là, le but troisième but (marqué par Piché et non par Kristin il me semble)

Un peu hors-sujet, mais j'ai eu la même impression, malgré l'annonce du but de Kristin et l'assistance de Piché. Il me semblait que c'était Piché à la marque après la passe de Kristin..
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Journalisée
juju
Newbie
*
Messages: 11


Voir le profil
« Répondre #36 le: 05 Octobre 2011 à 19:22:09 »

  C'est bien Piché qui score en effet et pour le dernier but marqué , je mettrai ma main a coupé que c'était prémédité. Le niçois qui rentre attire l'attention de son équipe et Kristin regardait bien le crono et a profité du moment.

  Il y avait une chance sur deux pour que ça fonctionne mais résultat est là  Cool.  Et c'est un geste qui mystifie l'équipe adverse.
Journalisée
juju
Newbie
*
Messages: 11


Voir le profil
« Répondre #37 le: 05 Octobre 2011 à 19:24:54 »

   Au fait JUJU a eu une interview. Vous pensez qu'on pourra la visionner ?
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #38 le: 05 Octobre 2011 à 20:42:56 »

Attendre l'égalité numérique pour marquer alors que l'on a l'avantage du nombre ... Et vous pensez vraiment que s'était prémédité ?!

Vous blaguez ?


Concernant le but attribué à Miro, effectivement tout le monde le voit marquer par la Piche. Cependant vu l'annonce de la table de marque et le maintien sur la feuille de match ...
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
airdubassin
Invité
« Répondre #39 le: 05 Octobre 2011 à 21:22:41 »

Attendre l'égalité numérique pour marquer alors que l'on a l'avantage du nombre ... Et vous pensez vraiment que s'était prémédité ?!
Vous blaguez ?
Concernant le but attribué à Miro, effectivement tout le monde le voit marquer par la Piche. Cependant vu l'annonce de la table de marque et le maintien sur la feuille de match ...
Pourtant a ce niveau de jeu  moi j'y crois ........
tres souvent a la fin d'une pénalité lorsque l'équipe revient au complet on peut remarquer un flottement car les 4 presents qui ont cravaché dur le systeme de la "boite" retrouvent l'aide
tant espérée et il faut que tous les joueurs se relacent d'eux meme dans une configuration de jeu normale......d'ou flottement ..
concernant le but il n'y a que les interessés qui pourront un jour nous répondre.
Journalisée
rirouxe
Jr. Member
**
Messages: 90


Voir le profil
« Répondre #40 le: 06 Octobre 2011 à 19:35:14 »

Pour me 2ieme match je l'ai trouvé (comme beaucoup) très palpitant, surtout à la fin !

par contre je trouve les boxers (sur 2 matchs vu) long à démarrer, et cela presque à chaque début de tiers temps.

M'enfin c'est peut être normal vu que je n'est pas d'équipe à comparer
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 17 requêtes.