L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 00:41:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  3° Journée de Championnat : Mulhouse - Bordeaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: 3° Journée de Championnat : Mulhouse - Bordeaux  (Lu 14005 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« le: 20 Septembre 2011 à 21:01:15 »

Je n'ai rien à ajouter à la 2° journée, ce qui est fait est fait, ce qui est dit est dit....

Par contre j'aimerai bien qu'on encourage notre équipe et les doux dingues qui vont se rendre dans cette belle contrée à l'extrême Est de la France  Tongue Tongue

Le championnat ne fait que commencer et il est certain que rencontrer Reims et Mulhouse dès le départ pet sembler difficile mais rien n'est impossible.


Quoi qu'il arrive cela nous rendra + fort et la fin de saison nous apportera une belle succession de matchs à domicile.

En un mot : gardez espoir, on sera là pour vous faire un débrief  >Cheesy
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #1 le: 20 Septembre 2011 à 21:46:59 »

Ouaip ! Et bises à la team-Gasnier si vous les voyez, au passage !  Wink Grin
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #2 le: 20 Septembre 2011 à 21:57:55 »

Difficile de visualiser le déroulement de ce match, Mulhouse a gagné ses deux rencontres la 1ere contre Dunkerque à domicile ( 3-1) et la 2sd contre Lyon à l'extérieur (6-3) !

Les Boxers vont être regonfler à bloc pour aller chercher cette victoire !

Nous serons là pour les encourager !  Cheesy

Note pour plus tard acheter du miel en gros ou investir dans une ruche pourquoi pas c'est à la mode !
« Dernière édition: 21 Septembre 2011 à 02:53:28 par FANY » Journalisée
Double-Double
Adhérent
Full Member
*
Messages: 197


Voir le profil
« Répondre #3 le: 20 Septembre 2011 à 22:33:32 »

En tout cas bonne chance à vous là-bas, et surtout bon courage! Mulhouse c'est jamais un plaisir! (contrairement à l'Oncle Ben!)
Journalisée

When you have to shoot, shoot, don't talk!!
Shako
Adhérent
Full Member
*
Messages: 209


Voir le profil
« Répondre #4 le: 20 Septembre 2011 à 22:34:45 »

J'aurai une petite pensée (en plus de celle pour nos courageux supporters) pour notre Goalie qui risque d'en entendre des vertes et des pas mures (si j'ai bien lu certains posts chez les Scorpions)
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #5 le: 21 Septembre 2011 à 02:59:35 »

J'aurai une petite pensée (en plus de celle pour nos courageux supporters) pour notre Goalie qui risque d'en entendre des vertes et des pas mures (si j'ai bien lu certains posts chez les Scorpions)


il faut dit que les supporters de Mulhouse sont très particuliers dans leur propos, nous serons effectivement là  comme toujours derrière nos joueurs pour les encourager avec un petit + pour Micka.

Allez allez les Boxers de Bordeaux allez allez les bordelais ......  hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3
Journalisée

l'espoir fait vivre
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #6 le: 21 Septembre 2011 à 20:15:16 »

En tout cas bonne chance à vous là-bas, et surtout bon courage! Mulhouse c'est jamais un plaisir! (contrairement à l'Oncle Ben!)
En + l'Oncle Ben c'est toujours un succès ! Puissions nous être successfull là-bas !
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
airdubassin
Invité
« Répondre #7 le: 21 Septembre 2011 à 22:42:28 »

Bon courage à toute l'équipe sur un déplacement compliqué après la rencontre de samedi dernier.........
L'équipe va retrouver tous ces moyens et faire un résultat la haut.
De toute facon le hockey est un des seul sport ou on ne peut pas se cacher.

GO BOXER  hockey1.gif hockey1.gif hockey1.gif
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #8 le: 21 Septembre 2011 à 22:48:40 »

Tout d'abord, je souhaite une bonne route à tous nos membres qui partent pour Mulhouse ce we. Bon courage à vous et amusez vous bien comme d'hab. Samedi soir, je suis inviter, il faudra que l'un ou l'une d'entre vous me transmette les scores, c'est possible ?  Smiley

En ce qui concerne le match, je n'ai aucun doute sur notre victoire. La tâche sera ardue car les Scorpions ont une très belle équipe. Mais la défaite de Reims aura donné encore plus de force de caractère et d'envie de se donner jusqu'au bout et au-delà à nos joueurs qui vont se surpasser et ramener les deux points.
L'attaque va se mettre en marche tel un rouleau compresseur et va tout emporter sur son passage. Le tout n'est pas de savoir que l'on peut le faire mais que l'on va le faire !

Pour les Rouges et Noirs !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #9 le: 22 Septembre 2011 à 12:28:37 »

merci pour la présentation du match JIR

j'ai édité le lien pour le Live (faut que je m'habitue à créer le match le mardi pour que tu l'ais ...)
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #10 le: 22 Septembre 2011 à 13:23:09 »

+1 pour la présentation, merci JIR !
Journalisée
Petite Anne
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 489


Voir le profil
« Répondre #11 le: 22 Septembre 2011 à 14:13:29 »

Bonne route aux courageux qui se déplacent !!!   hockey3
Nous, on suivra tout sur le live !!!

Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #12 le: 23 Septembre 2011 à 00:03:18 »

comme d'hab on s'attend à un bon accueil des supporters mulhousiens, on ira boire une chopine avec eux après le match
on leur amènera des petits cadeaux et ils nous offriront un verre de l'amitié à la buvette !
MAIS NON JE RIGOOOOLE  hockey2

on va surtout tenter de couvrir les noms d'oiseaux et autres mots doux envoyés à micka !!
et pousser nos boxers vers une première victoire à l'extérieur.
ça va être rugueux, ça va être rapide, ça va être difficile, mais il faut y croire !!! sinon on monte pas Smiley
va falloir verrouiller cette défense et aider tous les palets timides à aller se cacher dans la cage adverse !!

allez les boxers !! on compte sur vous !!
« Dernière édition: 23 Septembre 2011 à 01:18:38 par Steph33 » Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #13 le: 23 Septembre 2011 à 01:18:58 »

t'inquiète JIR, tu auras de nos nouvelles !! plein d'annonces de buts bordelais, j'espère !!  Wink
Journalisée
Kiki
Newbie
*
Messages: 25



Voir le profil
« Répondre #14 le: 23 Septembre 2011 à 16:53:01 »

Cette défaite c'est reculé pour mieux sauter  hockey3

J'ai lu quelques part qu'on avait une nouvelle recrue qui devrait bien le faire, Martin Domian...
Journalisée

Tu l'as voulus, tu l'as eu...
Pages: [1] 2 3 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 18 requêtes.