L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Avril 2024 à 04:48:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49406 Messages dans 2226 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Saisons Précédentes
| | |-+  Bordeaux - Limoges : 4-1 réactions
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux - Limoges : 4-1 réactions  (Lu 5312 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« le: 12 Novembre 2006 à 00:31:50 »

Après cet excellent match, j'attends vos réactions.

Je suis un peu déçu qu'Igor n'ait pas eu d'étoile car franchement il était au TOP ce soir (énorme patinage, grosses actions offensives qui mettent la panique... )

Je ferai d'autres commentaires demain, mais là je suis un peu trop HS
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Kudzum
Newbie
*
Messages: 46


Voir le profil
« Répondre #1 le: 12 Novembre 2006 à 02:21:03 »

Hello,

Super match, parfois un peu brouillon...
Super public, c'est cool j'y etais Cheesy Premiere fois que je vois une ola a la patinoire, quoiqu'elle ait eu un peu de mal a demarrer.
Quand a Igor Szabados, c'est vrai qu'il est rapide, etc, mais il y a des soucis a la finition. M'enfin, la critique est facile  Embarrassed
Salutations.

KZ

PS : fais c...r les match des foot en meme temps que ceux de hockey, j'ai mis une demi heure a trouver une place Sad
Journalisée
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 12 Novembre 2006 à 17:16:29 »

les boxers sont de retour!!

enfin un "vrai" match!! leur jeu s'est intensifié au cours du match (et non pô le contraire comme les derniers matchs), ils ont su relever la tête malgré le but des tarureaux... ils ont joué TOUS ensemble, du beau jeu (qqes imperfections encore, mais bon... c pô bien grave! WinkCheesy

bravo les boxers, super match, digne d'eux!!!

et l'ambiance... waouh!!! j'aurai jms cru ça possible... comme quoi faut pô desespérer... Toute Mériadeck s'est lévé, 4 tours de hola!!! trop trop bien!! Grin  j'espère que l'ambiance sera pareille ou encore meilleure pour le prochain match à domicile!! ça fait vraiment super plaisir!!
Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #3 le: 12 Novembre 2006 à 19:04:40 »

Tout d'abord, un très grand bravo à nos Boxers qui ont su relever la tête . Toute l'équipe a donné le meilleur d'elle-même.
Christophe Burnet a fait un match parfait (c'est ce qui arrive quand le gardien a le soutien de sa défense). D'ailleurs, la défense a été remarquable  avec des attitudes exceptionnelles (la très grosse défense de Martial en se couchant devant les cages pour détourner le palet, un moment magique). Je n'oublie pas les autres défenseurs comme Guillaume leaquel a effectué un retour dans l'équipe "du feu de dieu" et Jan impeccable à l'arrière (peu d'attaquants l'ont passé).
Les attaquants ont su jouer les coups à fond malgré un  petit manque de réussite. Mention spéciale à Igor pour les mêmes raisons qu'Hatron, mais avec en plus cette énorme envie de faire la dernière passe.
Vincent prend petit à petit le même chemin que le joueur le plus combattif du groupe, j'ai nommé Jil (à part que Jil prend de gros coups!  Grin). Il joue avec ses tripes et ne s'avoue jamais vaincu.
Je rejoins Manatanne sur le cas Yann Vann... et sur le but de Vincent (une action de toute beauté, le très gros effort de Gauthier pour donner le palet au bon moment et la réalisation parfaite de Vincent).
Je tiens spécialement à remercier les étudiants de Bordeaux 4 pour avoir mis le feu à la patinoire et au public d'être venu nombreux soutenir les Boxers (malgré le match de foot et le jour férié).
Allez les Boxers!!! Il ne faut pas relâcher l'effort et continuer à produire cette qualité de jeu.
P.S. :  Wink à Hatron pour l'attitude de christophe à un moment du match.
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #4 le: 12 Novembre 2006 à 21:36:24 »

Alors moi je tire mon chapeau à l'ensemble de l'équipe qui a su relever la tête TOUS ensemble. Ils nous ont enfin montrer une défense digne de son nom qui a aidé Christophe, auteur d'un très bon match. Grace à cette défense solide, les attaquants ont pu jouer pleinement leur role et ainsi retrouver la confiance. Bravo aussi au public qui a été super, les joueurs ont vraiment apprécié cette ambiance de folie. Vivement le prochain match à Mériadeck!!
Journalisée

boxer5
Newbie
*
Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #5 le: 15 Novembre 2006 à 13:13:34 »

Vraiment super ce match ! Pourtant je ne donnais pas cher de leur peau à la fin du 1er tiers, trop brouillon... Heureusement ils se sont ressaisis pour nous offrir du spectacle ! Enfin une vraie défense, même si on peut regretter que tous les tirs n'aient pas fait mouche car le score aurait été encore plus lourd. D'ailleurs le public ne s'y est pas trompé et a su (et c'est une première !) se montrer à la hauteur de son plaisir. Qui s'est qui disait que les bordelais étaient frileux  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #6 le: 15 Novembre 2006 à 22:42:58 »

Même si le premier tiers n'a pas été en notre faveur au niveau du score, j'étais certain qu'on pouvait marquer.

Le second tiers a assommé Limoges qui n'a pas pu revenir.

L'Esprit Boxers et BTP vont tenter de s'associer pour que chaque match incite les gens à revenir...

A Samedi 25 pour rencontre Montpellier  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.298 secondes avec 18 requêtes.