seul bémol à l'accueil gapençais : un chant : "ils sont mauvais, ils sont nuls ......." facile à chanter depuis le banc des spectateurs. C'est faire facilement fi des sacrifices et de la volonté des joueurs de hockey pour arriver ce niveau de compétition.
C'est mon seul regret de ce WE.
Raf
PS : ceci dit je ne trouve quand même pas ça particulièrement fin
C'est mon seul regret de ce WE.
Raf
PS : ceci dit je ne trouve quand même pas ça particulièrement fin

J'ai eu le sentiment que le "ils sont mauvais" venait toujours lors de baston, et que le sous-entendu était plutôt "ils sont mauvais perdants" que "ils sont nuls".
Que veux tu dire par baston ? (du coup là c'est moi qui suis un peu naïve !!!) Je ne pense pas que nous sommes de mauvais perdants côté joueurs comme côté supporters. Sincèrement vu la gêne décélé sur le visage de ce gapançais c'était pas la 1ère fois, mais je parle sans savoir. De toute façon mon avis perso à moi qui vaut ce qu'il vaut, c'est vraiment petit et anti sportif, puéril ... Décidemment ça m'a vraiment touché et beaucoup déçu, trés contrasté avec ce fabuleux acceuil !!!
Ceci dit je n'ai pas perdu ma "foi" envers nos boxers à nous, qui personnellement me font toujours vibrer. ALLEZ BORDEAUX ...