Et pour le moment, on n'en sait rien. On sait juste une chose, c'est le championnat auquel on participera avec l'équipe déjà signée puisque à l'heure actuelle rien ne dit nulle part qu'il faut se séparer de joueurs.
Pour Labelle, maintenant qu'il a signé ailleurs, on sait qu'il part officiellement !!!
Pour Andrew, je lis "Courtisé par plusieurs (gros) clubs du championnat, c’est bel et bien en Gironde qu’il s’installera pour passer la prochaine saison !"
On a donc réussi à résister à la sur-enchère ce coup-ci ?
Si on ne peut pas suivre la "sur-enchère" sur Spencer EDWARDS ...
C'est tout simplement que le club a estimé que la qualité du joueur n'était pas en adéquation Et qu'au salaire proposé par Amiens et les autres, ils pourront avoir mieux
Je n'en sais rien, je ne suis pas dans le secret des Dieux et je ne connais pas le budget du club cette année sachant qu'un DG "argenté" est parti en cours de saison dernière.
Tout club se doit d'avoir un ou plusieurs mecs dans ses rangs qui portent l'histoire parce que ce mec ou ces mecs apportent un plus et transmettent quelque chose aux arrivants.
En plus, on ne peut pas dire que Vince démérite. Il fait le taf qu'on lui demande : harceler, gratter et parfois même il marque !