L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Avril 2024 à 19:23:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
  Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 12
1  Hockey Sur Glace / Les Boxers / Re : Revue de presse - Sud-Ouest.fr le: 15 Octobre 2015 à 22:31:53

Ouais, faut être abonné pour lire l'article ?  Angry
2  Hockey Sur Glace / Les Boxers / Re : Coupe de France : Vipers (D3 ) - Boxers ( invaincus en Magnus ) le: 14 Octobre 2015 à 14:34:04
Rien de bien méchant au final.
Du moins, je n'ai pas vu l'origine de l'échauffourée, mais la fin où 2 bordelais s'en prennent à un seul Montpelliérain : mais rien de bien méchant quand même ( j'ai vu une droite bordelaise sur le visage du Vipers, alors qu'il se tenait avec l'autre Boxer ).
Pas de gants jetés : rien de bien méchant, si ce n'est que Garbay aime bien la dramaturgie.

Par contre, 2 spectateurs ont invectivé un de vos joueurs et un seul d'entre eux a jeté une canette sur la glace : il a été invité à quitter les gradins par la sécurité, à la demande de Garbay ( et pour une fois,  je suis d'accord avec ce mangeur de foie gras).

3  Hockey Sur Glace / Les Boxers / Re : Coupe de France : Vipers (D3 ) - Boxers ( invaincus en Magnus ) le: 13 Octobre 2015 à 23:14:35
Il n'y a pas eu photo entre les 2 équipes, évidemment.
Vous patinez plus vite qu'il y a 2 ans, c'est sûr : çà se trouve bien et il y a du gabarit.

Pour le match lui même : match à sens unique, les Boxers en attaque et les Vipers arcboutés sur leur but, plus ou moins tout au long du match.

Partie énorme de Bozik ( je ne sais plus comment cela s'écrit) , le score aurait pu être beaucoup plus lourd sans lui ; il aura eu le mérite à lui tout seul de faire un peu douter vos Boxers, du moins au début de partie.
D'ailleurs, on prend le premier sur un palet détourné par un de nos joueurs, directement sur un des vôtres qui fait une passe immédiate au buteur ( dommage pour nous, mais d'un autre côté, on a tellement dévié et contré de palets que cela devait arriver)
De mémoire, vous ne menez que 1 à 0 au premier tiers.

Cela fait drôle chez nous de voir de bons joueurs accompagnés sur la même ligne par un jeune ou un joueur loisir ; on ne peut pas rivaliser.
On prend le 2° but sur une ligne quasiment de Loisirs, et un deuxième aussi plus tard.

Petit à petit, entre l'inexpérience des jeunes, leur niveau, et la fatigue des "expérimentés" ( 3 ou 4 ont plus de 35 ans et même plus ),  le score devient inévitable.
 
Par contre, au début du 3° tiers changement de stratégie, on met la meilleure ligne possible en même temps, et Bingo, beau mouvement et but.
Notre premier but est, lui, marqué sur une interception de Bohin dans notre camp, il se présente un peu excentré et tire d'un peu après la bleue, dans la lucarne de Gasnier qui n'a pas eu grand chose à faire dans la soirée ( je pense pas plus de 10 à 15 tirs).

Pour l'anecdote, j'ai vu mes anciens collègues Démoniak qui ont assisté au match à côté de vos supporters ( une dizaine ).

En tout cas, j'ai quand même été impressionné par vôtre équipe, sincèrement, mais moins que par les Habs de Montréal, que j'ai vu fin septembre au Centre Bell Wink


4  Hockey Sur Glace / Les Boxers / Re : Coupe de France : Vipers (D3 ) - Boxers ( invaincus en Magnus ) le: 04 Octobre 2015 à 21:00:23
Désolé de vous avoir porté la poisse avec "invaincus".

Jir, je suis également  désolé de te dire que je n'ai pas FB, toujours mes principes à la con !!!

Par contre, je m'engage à vous faire un résumé, pour ceux qui n'auront pas pu venir, dès que je rentrerai du match. ( il devrait être impartial  Wink, du moins je pense, car comme je l'ai dit plus haut, je ne vais quasiment plus au match depuis la nouvelle équipe dirigeante et la descente en D3 ).
5  Hockey Sur Glace / Les Boxers / Coupe de France : Vipers (D3 ) - Boxers ( invaincus en Magnus ) le: 03 Octobre 2015 à 15:37:45
Salut les collègues !!!
De retour pour poster un sujet qui concerne les 2 équipes ( même si je ne vais plus trop voir la mienne, question de principe ).

Je pense qu'avec notre très bon niveau de D2, voire limite très petit niveau de D1 ( on a quand même conservé quelques bons joueurs de D1 + Bozik ), vous n'aurez pas trop de mal à passer le tour : mais cela me laissera nostalgique des confrontations passées.
Le fait que ce soit un mardi soir n'apportera surement pas beaucoup de supporters bordelais à Véga, mais si venez, cela me fera toujours plaisir de passer vous faire un petit coucou.

A plus tard.

6  Hockey Sur Glace / Les Boxers / Re : 4ème match - mercredi à Anglet le: 02 Avril 2015 à 22:55:08
Je vous l'avais dit que Decock pouvait vous amener le petit plus, non négligeable en finale, avec son expérience  de magnus à Dijon, où il était très apprécié là-bas.  hockey3

Content pour vous.

faudra y rester maintenant.

7  Hockey Sur Glace / Les Boxers / Re : Re : FINALE : Bordeaux - Anglet - 1er match - samedi 28/3 le: 23 Mars 2015 à 18:21:54
Hey,

Viens voir le match samedi Smiley

Il n'y aurait plus de place pour quelqu'un dont l'équipe est en D3  Grin.
Non, sérieusement j'y ai pensé, mais je dois déménager un collègue de travail.

Bon courage .
8  Hockey Sur Glace / Les Boxers / Re : FINALE : Bordeaux - Anglet - 1er match - samedi 28/3 le: 23 Mars 2015 à 17:58:21
Allez, je mise une pièce sur vous et je vous souhaite, du moins, une belle finale. ( prono : victoire en 4 matches).

Quelle chance vous avez, pensez un peu à ceux qui ne peuvent plus voir de vrai hockey  huh

9  Hockey Sur Glace / Les Boxers / Re : bORDEAUX-MULHOUSE : 24/02/2015 le: 24 Fvrier 2015 à 23:33:01
Comme je vous l'avais dit, au final Decock est une bonne pioche pour de la D1 ( 5° meilleur pointeur de la division et 1° pour vous, même devant Desrosiers).

En plus, il devrait vous apporter de l'expérience, du moins je l'espère, pour les phases finales.

Je croise les doigts pour vous.
10  Hockey Sur Glace / Les Boxers / Re : Neuilly/Marne - Bordeaux le: 16 Novembre 2014 à 19:32:23
Au final, j'espère que ce problème est provisoire pour vous, mais ce qui est sûr c'est que le départ d' E. Brodeur ( meilleur pointeur l'an dernier) vous a fait du mal.
Je ne connais pas Desrosiers, mais sur la paire, c'était peut-être Etienne qui boostait le tout.

En tout cas, vous ne l'avez pas vraiment remplacé et .....il n'apportait pas qu'en attaque ( du moins à Montpellier ).

Bon courage.
11  Hockey Sur Glace / La Division 1 / Re : Re : La D1 en vrac le: 05 Septembre 2014 à 16:20:14
Bonjour à tout le monde ; je sais que nous ne sommes plus en D1, donc rangez l'info où vous voulez, mais je vous signale, juste à titre info, que le tribunal administratif a prononcé une liquidation judiciaire pour les Vipers.

C'était prédit par beaucoup de personnes, de notre côté, mais la nouvelle équipe dirigeante a mis seulement 1 an pour nous couler  huh
Bonne continuation et peut-être à bientôt

Merci , mais j'en doute pour le bientôt, car ils auraient même des difficultés pour faire un montage financier pour de la D3.
Nous n'avons plus qu'un dernier espoir, à terme, c'est que l'équipe d'incompétents dégage et laisse sa place à une nouvelle ( style l'ancienne qui reviendrait ) et on verra dans quelques années.
12  Hockey Sur Glace / La Division 1 / Re : La D1 en vrac le: 04 Septembre 2014 à 20:04:42
Bonjour à tout le monde ; je sais que nous ne sommes plus en D1, donc rangez l'info où vous voulez, mais je vous signale, juste à titre info, que le tribunal administratif a prononcé une liquidation judiciaire pour les Vipers.

C'était prédit par beaucoup de personnes, de notre côté, mais la nouvelle équipe dirigeante a mis seulement 1 an pour nous couler  huh
13  Hockey Sur Glace / La Division 1 / Re : La D1 en vrac le: 24 Juillet 2014 à 08:44:54
C'est digne de leur communication , on n'y comprend absolument rien et l'ambiguïté persiste.
Mais cela ne change absolument rien sur le fond du problème, ils ont "coulé" le club.
14  Hockey Sur Glace / La Division 1 / Re : La D1 en vrac le: 23 Juillet 2014 à 23:38:30
Eh oui, on est mort.

Bye bye les amis ; j'ai pu apprécier la compagnie de certains d'entre vous ( JIR entre autre, et ceux avec qui j'ai diné à Bordeaux, etc... ) Wink
Je vous souhaite une bonne continuation et, si possible, une montée en Magnus ( bien que Brodeur ne soit plus là ).

Quant à moi, je ne cautionnerai pas ce qui a été fait et je ne renouvèlerai donc pas mon abonnement pour la saison 2014/2015, et tant pis pour ce sport que j'ai appris à connaitre depuis 7 ou 8 ans ; j'irai juste voir un ou deux matches.

Je vous souhaite aussi une bonne continuation dans le jeu des pronos et je vais regretter mes moules/frites à Lacanau Océan .  Undecided
15  Hockey Sur Glace / La Division 1 / Re : La D1 en vrac le: 20 Juillet 2014 à 12:50:24
Je pense, d'après ce que j'ai pu lire, que la fédé attend de statuer sur le situation de Villars de Lans, avec son changement d'équipe dirigeante et le budget qui en découle ( mois d'août , de mémoire) , pour savoir s'ils seront en D1 ou plus bas.
Visiblement, nous serions le dernier maillon de la chaine, celui qui attend la décision ( qui pourrait être très très tardive ( trop ) et qui de toute façon nous empêcherait de recruter correctement, même si, visiblement, leur objectif resterait le maintien.
De toute façon, le club a encore une semaine pour présenter des documents avant validation, donc rien n'est fait, même pour la D2.
Pages: [1] 2 3 ... 12
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.144 secondes avec 18 requêtes.