L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
30 Avril 2024 à 01:34:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Positive attitude, Anglet-Bordeaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Positive attitude, Anglet-Bordeaux  (Lu 4391 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« le: 28 Novembre 2010 à 11:22:31 »

Un sujet dans lequel je vais exprimer tout ce qui a été positif à Anglet et la liste est longue !

En ce qui concerne le jeu. Nos gars ont été trés présents physiquement, de belles mises en échec, une résistance au contact adverse, on va cherhcer le palet là où il est c'est-à-dire dans la crosse adverse. On a vu une grosse mobilité de l'ensemble de l'équipe, on n'hésite pas à dribbler, un jeu de passes varié, long, court, une-deux, on passe derrière les buts, on mets le palais devant la cage et cette fois on a été présent à de nombreuses reprises, des tirs de la bleue, à mi-distance, devant le but, des défenseurs qui relancent en patinant droit vers le but adverse car ils sont en bonne position pour relancer le jeu, des attaquants qui viennent en repli pour contrer la rapidité des contres.
Une énorme solidarité entre les joueurs, une mise à disposition pour recevoir le palet dans les meilleures conditions, une volonté d'aller de l'avant et de ne rien concéder ni lâcher jusqu'à la dernière seconde du match.

Les gars je le dis et je le répète, vous montez un peu plus à chaque match, l'équipe prend conscience de son niveau et de son potentiel. Vous pouvez aller trés haut, alors continuez à bien bosser et à jouer dans cet état d'esprit.

Merci pour ce match à Anglet, c'était du beau Hockey !
« Dernière édition: 28 Novembre 2010 à 13:06:35 par JIR » Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
toute-crosse-devant
Adhérent
Full Member
*
Messages: 154



Voir le profil
« Répondre #1 le: 28 Novembre 2010 à 12:47:17 »

Je suis d'accord avec toi JIR.

Je m'étais déjà régalée contre Montpellier mais là je dois admettre que c'étais magnifique du hockey comme on aime le voir. Sans compter le manque de patinoire cette semaine, les gars je vous tire mon chapeau. On sent une équipe soudée et c'est que qui fait cette entende sur la glace. Il y a un très beau jeu d'équipe avec de temps en temps des individualités réfléchies et bien placées, Rien à dire simplement que c'est BEAU.

Continuez comme ça et on a des chances d'aller loin en play off, vous aviez la pression et vous l'avait gérée avec perfections merci à vous et merci à Tartoche

A samedi contre garges
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #2 le: 28 Novembre 2010 à 19:04:41 »

si ici on parle des choses positives, je crois que vous avez oublié l'amabiance, les gard, jamais je n'avais connu une telle ambiance, chapeau à tous ! Wink
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #3 le: 28 Novembre 2010 à 20:18:54 »

+10000000000 là-dessus

L'ambiance mise 2 minutes avant l'entrée des joueurs était tout simplement ÉNORME : tout le monde qui se lève, qui applaudit avec le rythme des grosses caisses, c'était fabuleux.
Je me suis retourné plusieurs fois car je me demandais si c'était bien NOUS qui faisions tant de bruit  hockey3

Encore chapeau à tous pour ne pas avoir lâché l'ambiance....

Vous savez tous maintenant ce qu'il vous reste à faire pour le reste de la saison
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #4 le: 28 Novembre 2010 à 20:47:44 »

Je dirai aussi le mental des Boxers ils n'ont pas craqué, ils ont fait leur jeu !

Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #5 le: 28 Novembre 2010 à 20:58:58 »

Rayon positive attitude !
- La qualité du jeu de nos Boxers : pour des mecs qui n'ont pas eu la glace de la semaine WOUAOUH !!! C'était rapide, bonne attaque, bonne défense, peu de grosses boulettes et d'imprécisions, on reste sérieux, concentrés, on garde son sang-froid (et il a dû en falloir !), et on pousse jusqu'au bout, on lâche rien !!! C'était ENOOOOOOORME !!!!
S'il y a un truc que je ramène d'Anglet, c'est, plus que jamais LA FIERTE DE SOUTENIR CETTE EQUIPE !!!
Merci, merci, merci !!! Même si le résultat n'est pas à la hauteur de nos espérances, c'était un vrai plaisir de voir évoluer ces Boxers-là !!!
- L'ambiance de ouf qu'on a essayé d'apporter ! Je pense qu'on a rarement chanté aussi longtemps durant un match, c'était grandiose ! (Perso, je ne pensais pas être audible aujourd'hui, et ben si ! Vive les bonbons au miel !  Wink ) Tartoche nous avait mis la pression par rapport à çà, et je pense qu'on a brillamment relevé le défi ! Cà devait être l'hallu d'entendre les grosses caisses au taquet depuis les vestiaires !  Grin
En plus on ne s'entend pas très bien dans cette patoche, alors on était obligés de chanter 2 fois + fort pour être sûrs, résultat : excellent !!!  Grin
- L'accueil des supporters d'Anglet, le tarif accordé, et la gentillesse des dames au guichet, c'était vraiment très agréable, 1 000 mercis à eux !
- La chanson trouvée avec Dédé dans la voiture au retour : sur l'air de" Everbody needs somebody", BO des Blues Brothers : http://www.youtube.com/watch?v=HCTJeT2i9QU&feature=related
On n'a que les 4 premières phrases, on a besoin de vos contributions : le début çà fait çà :
Everybody needs some Chou-chou (x2), to score (ou to win, au choix !  Grin) , Chouchou to score ....
...We need you Chou-Chou (x4)
Cà marche avec Choubi bien sûr et tous les prénoms, et surnoms en 2 syllabes, c'est un vrai bonheur !  Grin
NB : n'ayez pas peur, c'était juste un petit délire "post-match", autrement dit, un moyen de faire baisser la pression !  Wink

Maintenant la prochaine étape c'est Garges à la maison, on reste dans le même tempo qu'hier soir : c'est à dire A FOND !!!
BORDELAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ...
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #6 le: 28 Novembre 2010 à 21:09:32 »

oui puis tu oublie que j'avais travailler toute la journee , j'étais fatiguée et donc j'ai des excuses !!!!
au fait , on s'est posé une grande question existentielle avec cecile :

mais qui est l'homme a la 406 blanche ?????? Grin Grin Grin
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #7 le: 28 Novembre 2010 à 21:43:20 »

L'ambiance mise 2 minutes avant l'entrée des joueurs était tout simplement ÉNORME : tout le monde qui se lève, qui applaudit avec le rythme des grosses caisses, c'était fabuleux.
visiblement cela n'a pas impressionné notre ami Pat 64  Grin il parait même qu'à 2-0 et 3-1 on nous a plus entendu  Shocked mais tant que cela nous a plu à nous et à nos joueurs on s'en tape de ce que pense Mon!sieur Je sais tout angloy
Journalisée

john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #8 le: 29 Novembre 2010 à 06:07:59 »

visiblement cela n'a pas impressionné notre ami Pat 64  Grin il parait même qu'à 2-0 et 3-1 on nous a plus entendu  Shocked mais tant que cela nous a plu à nous et à nos joueurs on s'en tape de ce que pense Mon!sieur Je sais tout angloy

Normal on a tellement fait de bruit qu'il a fini sourdingue !  Grin hockey6
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #9 le: 29 Novembre 2010 à 22:38:20 »

C'est tout ?
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
ptit-freddo
Invité
« Répondre #10 le: 29 Novembre 2010 à 22:49:55 »

C'est tout ?

comment ça tout???
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.059 secondes avec 18 requêtes.