L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 20:55:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux-Courbevoie le lundi 10 novembre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux-Courbevoie le lundi 10 novembre  (Lu 5086 fois)
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« le: 08 Novembre 2014 à 14:25:30 »

hockey1.gif  hockey1.gif  hockey1.gif

L'Esprit Boxers a besoin de 3 personnes pour aider sur le stand. Me contacter par sms ou par MP, s'il vous plait. Merci d'avance
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #1 le: 10 Novembre 2014 à 23:48:18 »

Bon et bien cette victoire tient du miracle !!! J'ai pour habitude d'être optimiste et de voir les bons côtés d'un match mais là, le jeu des Boxers est en pleine déliquescence !
Des mauvaises relances à volonté, des pertes de palet incompréhensible, on s'en débarrasse sans regarder ce qu'il y a autour ... Dépassé dans la vitesse de jeu, maladroit devant la cage et c'est peu dire et des powers play catastrophiques et physiquement on se fait secouer !
Les Coqs méritaient au minimum le point du match nul, au minimum !!!

Et pourtant malgré les doutes et la mauvaise production, la victoire est là, deux points dans la douleur. Mais gare car le week-end prochain, la désillusion risque d'être grosse à Neuilly ou on a l'habitude de prendre l'eau !

Voilà, c'est fini pour ce soir.

Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #2 le: 10 Novembre 2014 à 23:59:35 »

ça me fait penser au PSG : les matchs ne sont pas toujours d'une grande qualité, mais la victoire est très souvent présente.

Je pense que le retour de Fournier va faire un bien énorme, en espérant que Paquin puisse rechausser les patins cette saison  Cry

Courbevoie a tenté crânement sa chance, mais je ne pense pas qu'ils méritaient le moindre point. Oui on a vraiment trop shooté à côté de la cage, mais parfois les enchainements étaient quand même de bien plus grande qualité pour nous.
Je rappelle que sur les 3 premières supériorités, les Coqs n'ont pas adressé un seul tir cadré à Ylonen  Tongue

Par contre on fait le plein mais quelle ambiance morte... Difficile de lancer le moindre chant, peut-être que ce qui se passe sur la glace est lié à ça ...

Aller on va se reposer, pas besoin de cachet type barbiturique, on a eu un match ce soir  Undecided
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
emi
Jr. Member
**
Messages: 61


Voir le profil
« Répondre #3 le: 11 Novembre 2014 à 00:37:20 »

Je suis d'accord avec l'analyse de JIR. Mais on a gagné, c'est le principal. Par contre s'ils ont toujours dans le viseur la montée pour la saison prochaine, il faut qu'ils se ressaisissent très vite.

Concernant l'ambiance, effectivement, elle n'était pas trop présente, encore moins que pour le dernier match à domicile, peut être est ce dû à la qualité du match et à la frustration de certaines actions qui ont fait que ...
(Par contre, les webmasters ne pourraient ils pas créer une rubrique "chants" ? Je ne les connais pas tous et peut être qu'il n'y a pas que moi .... Merci Wink )

Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #4 le: 11 Novembre 2014 à 01:08:59 »

Pas grand chose à ajouter à ce qu'à dit hatron…

Pour Paquin, les quelques échos qu'on a pu avoir à la sortie des vestiaires sentent pas très bon (il était toujours aux urgences en attente du diagnostique définitif aux dernières nouvelles)
Journalisée
Jerem
Full Member
***
Messages: 174


Voir le profil
« Répondre #5 le: 11 Novembre 2014 à 12:52:11 »

Ce qui se passe sur la glace a en effet une répercussion sur l'engouement des partisans il n'y a pas de doute là dessus.
Je suis pour le fait de rajouter une catégorie "chants"  Grin

Concernant le match, Courbevoie n'a jamais été très dangereux à mon goût et ne méritait pas le moindre point. à 1-0 pour les Boxers, je me disais qu'encaisser un but serait une bonne punition mais les coqs ne le méritaient absolument pas.

Notons que défensivement, je trouve nos Boxers toujours sérieux même s'il y a toujours des erreurs de certains  Grin
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #6 le: 12 Novembre 2014 à 13:59:15 »

Clair que nous n'avons pas assisté à un match très palpitant !

Je n'ai pas vu les Boxers en super forme, ils n'ont pas dominé clairement la rencontre, ils se sont fait bouger (comme l'a dit JIR), ils se sont fait endormir et la vitesse n'était pas là, exemple 3 joueurs adverses face à notre gardien, ça craint !!! Je ne parle même pas des buts manqués !!! Les Boxers avaient largement les moyens d'imposer leur vitesse, leur jeu, ils ont plus de technique, ils sont plus solides donc pouvaient bouger Courbevois sans problème !!

Je suis d'accord avec JIR Courbevois méritait au moins 1 point, parce qu'ils ont montré l'envie.


« Dernière édition: 12 Novembre 2014 à 14:01:07 par FANY » Journalisée
Grazi Ella
Newbie
*
Messages: 11


Voir le profil
« Répondre #7 le: 12 Novembre 2014 à 18:14:51 »

Quelqu'un a des nouvelles de paquin
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #8 le: 15 Novembre 2014 à 11:42:23 »

ce match me laisse sceptique pour le reste de la saison ...

y'a aucune intensité sur la glace mais ils arrivent à se mettre sur la tronche à plusieurs reprises, c'est barbant !!
je ne sais plus ce qu'est une charge, tant elles se font rares.
je crois qu'il va devenir primordial de travailler les passes aussi, c'est lamentable de perdre autant de palets.
je ne sais pas comment on atteint 47 tirs sur la cage parisienne, sur le 2ième tiers on a dû être hors jeu plus de fois qu'on a tiré au but
... c'est probablement calculé avec ceux qui passent à 1 ou 2 mètres ?!  bof

depuis le début de la saison on gagne nos matches et on engrange les points, c'est bien et c'est même le principal, même si la manière n'est pas là
mais depuis quelques matches on gagne et ce n'est pas grace à notre construction de jeu ... on a quand même beaucoup de bol par moment.

enfin tout ça pour dire qu'on se fait chier à regarder euh pardon à subir des matches pareils !!
j'ai même pas envie d'aller à tours, si c'est pour voir la même horreur qu'à cholet, je préfère "perdre mon temps" à bordeaux à faire autre chose.
et j'ai encore moins envie de voir mont blanc à la maison ça ne sent pas le match envoutant non plus.

j'espère qu'ils vont prendre conscience qu'il va falloir mettre la manière sur les prochains matches parce que 2000 personnes qui s'ennuient pendant un match ça ne fera peut-être de 1000 personnes pour s'ennuyer au prochain match ...

pour ce qui est des supporters qui ne chantent pas, je pense que le "spectacle" proposé ne motive pas trop les gens à chanter, mais quand les grosses caisses et les trompettes poussent, ceux présents dans notre carré pourraient se bouger un minimum ... il y a beaucoup trop de monde dans notre carré qui ne chantent pas : c'est le carré des supporters alors si vous êtes là c'est pour supporter, sinon installez-vous ailleurs vous pourrez dormir tranquille !!
« Dernière édition: 15 Novembre 2014 à 13:03:06 par Steph33 » Journalisée
smpit33
Adhérent
Full Member
*
Messages: 183


3 piteux ...4 maintenant!!!


Voir le profil
« Répondre #9 le: 15 Novembre 2014 à 12:32:47 »

ce match me laisse sceptique pour le reste de la saison ...

y'a aucune intensité sur la glace mais ils arrivent à se mettre sur la tronche à plusieurs reprises, c'est barbant !!
je ne sais plus ce qu'est une charge, tant elles se font rares.
je crois qu'il va devenir primordial de travailler les passes aussi, c'est lamentable de perdre autant de palets.
je ne sais pas comment on atteint 47 tirs sur la cage parisienne, sur le 2ième tiers on a dû être hors jeu plus de fois qu'on a tiré au but
... c'est probablement calculé avec ceux qui passent à 1 ou 2 mètres ?!  bof

depuis le début de la saison on gagne nos matches et on engrange les points, c'est bien et c'est même le principal, même si la manière n'est pas là
mais depuis quelques matches on gagne et ce n'est pas grace à notre construction de jeu ... on a quand même beaucoup de bol par moment.




enfin tout ça pour dire qu'on se fait chier à regarder euh pardon à subir des matches pareils !!
j'ai même pas envie d'aller à tours, si c'est pour voir la même horreur qu'à cholet, je préfère "perdre mon temps" à bordeaux à faire autre chose.
et j'ai encore moins envie de voir mont blanc à la maison ça ne sent pas le match envoutant non plus.

j'espère qu'ils vont prendre conscience qu'il va falloir mettre la manière sur les prochains matches parce que 2000 personnes qui s'ennuient pendant un match ça ne fera peut-être de 1000 personnes pour s'ennuyer au prochain match ...

pour ce qui est des supporters qui ne chantent pas, je pense que le "spectacle" proposait ne motive pas trop les gens à chanter, mais quand les grosses caisses et les trompettes poussent, ceux présents dans notre carré pourraient se bouger un minimum ... il y a beaucoup trop de monde dans notre carré qui ne chantent pas : c'est le carré des supporters alors si vous êtes là c'est pour supporter, sinon installez-vous ailleurs vous pourrez dormir tranquille !!

Que rajouter...tu as tout dis!!!!
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #10 le: 15 Novembre 2014 à 12:45:50 »

c'est probablement calculé avec ceux qui passent à 1 ou 2 mètres ?!  bof
Il me semble que c'est uniquement les tirs cadrés… Mais si Axlex passe dans le coin j'aimerais bien la réponse "officielle"

pour ce qui est des supporters qui ne chantent pas, je pense que le "spectacle" proposait ne motive pas trop les gens à chanter, mais quand les grosses caisses et les trompettes poussent, ceux présents dans notre carré pourraient se bouger un minimum ... il y a beaucoup trop de monde dans notre carré qui ne chantent pas : c'est le carré des supporters alors si vous êtes là c'est pour supporter, sinon installez-vous ailleurs vous pourrez dormir tranquille !!
+1, j'avais parfois du mal à entendre si ça continuait à chanter où si ça c'était arrêté (heureusement je voyais taper sur les grosses caisses)…
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #11 le: 15 Novembre 2014 à 13:06:53 »

pour les stats mbenguigui, c'était ironique ...
« Dernière édition: 15 Novembre 2014 à 13:18:06 par Steph33 » Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #12 le: 15 Novembre 2014 à 13:44:45 »

pour les stats mbenguigui, c'était ironique ...
J'avais bien compris Wink
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.188 secondes avec 18 requêtes.