L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
30 Avril 2024 à 00:20:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Coupe De France ! (début le 6 octobre 2012)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Coupe De France ! (début le 6 octobre 2012)  (Lu 10343 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #15 le: 10 Septembre 2012 à 18:24:23 »

Ca y est le tirage a été fait !

Nous rencontrerons donc les Bélougas de Toulouse à Toulouse le 6 octobre prochain.

A priori, un match qui reste dans nos cordes pour accéder au 32ème !


Pour info, le reste du tirage en suivant :

Toulouse (D1) - Bordeaux (D1)
Nantes (D2) - Cholet (D2)
Rennes (D3) - Tours (D2)

Marrant ce tirage au sort dans l'ouest ...
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Tasmat
Sr. Member
****
Messages: 339


Voir le profil
« Répondre #16 le: 03 Octobre 2012 à 12:18:16 »

C'est ce week-end !

On va bientôt savoir si ça vaut le coup de créer un topic spécialement pour la Coupe de France sur le forum Cheesy
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #17 le: 03 Octobre 2012 à 12:34:48 »

souvenez-vous :

Extrait : Benoît Pourtanel (entraîneur-joueur de Toulouse): « Expliquez-moi pourquoi 200 supporters bordelais font plus de bruit que 1 200 spectateurs acquis aux locaux qui ne commencent à donner de la voix qu'à 5-5 ? C'est quand on menait en début de match qu'il fallait pousser et non pas quand l'adversaire avait mis son sceau sur le déroulement des hostilités »

allez la même  hockey3 hockey3 hockey3
« Dernière édition: 03 Octobre 2012 à 12:46:47 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #18 le: 03 Octobre 2012 à 20:34:59 »

On vise quoi cette année en Coupe de France ?

Moi, j'ai une idée mais c'est la mienne et je me la garde ...  :Smiley
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #19 le: 03 Octobre 2012 à 20:43:04 »

moi je verrai bien une finale bordeaux - rouen avec les supporters de briancon qui viendraient nous encourager  Grin Grin Cheesy Cheesy
Journalisée
Tasmat
Sr. Member
****
Messages: 339


Voir le profil
« Répondre #20 le: 05 Octobre 2012 à 10:31:09 »

Marrant l'article de Bordeaux 7 ce matin.

Je suis pas sur qu'ils ont compris que c'était un match de Coupe et non de championnat ^^
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #21 le: 06 Octobre 2012 à 23:35:51 »

Mon Dieu quelle purge de voir cette équipes des Bélougas. Ils jouent 10 minutes et plient le match.
Le reste du temps, c'est un faux rythme avec une attaque toujours du même côté, une passe au centre et un tir ou une passe en arrière.... 15 fois la même chose et 15 fois on est à la Ramasse  Shocked

Vouloir gérer on ne sait pas faire, même en changeant 50 % de l'équipe et de coach !!!

Je vais arrêter là car j'en ai des tonnes à dire mais vaut mieux que j'ai dormi avant d'en remettre une couche, ça m'aura un peu calmé.

Mention bien à Zemva, Masson et Cadren.
Lapostolle qui devait nous amener tant de point est complètement à côté de ses patins, du même niveau qui valent le banc à certains parce qu'ils sont français ou qu'ils font une bourde. J'espère qu'il va se réveiller  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #22 le: 07 Octobre 2012 à 01:14:51 »

Match à regrets, enfin si l'on peut avoir des regrets dans la vie.
Premier tiers à l'avantage Toulousain avec un jeu de défense sur les buts alors que les attaquants adverses se positionnent à mi-distance. Ainsi ils peuvent tirer quasiment à leur guise. Cependant on se crée beaucoup d'occasions malgré tout avec Rapha bien en vue cette période. Deuxième tiers que l'on maîtrise avec un avantage logique au score. Enfin, une troisième débridée dans laquelle on ne garde pas le score et surtout dans laquelle on n'arrive pas à planté le cinquième d'entrée qui aurait clôturé les débats. Déception car ça fait deux fois que Toulouse nous bat en 1 mois et demi. Ca suffit, c'est la dernière de la saison contre eux !
Un petit tour et puis s'en va.

Surpris de ce qui semble être une punition pour Jano. Il est vrai qu'il commet une sacrée boulette à la 40ème seconde de jeu en donnant un palet plein centre à un adversaire à 7 ou 8 mètres de la cage. Là il prend un soufflon et de retrouve sans jouer, tout seul au bout du banc pendant 20 minutes. Mais ça va, le banc est complet et on a assez de défenseurs, non je déconne ... Mais la méthode marche ... En Europe ... Depuis 20 ans ...
« Dernière édition: 07 Octobre 2012 à 01:16:26 par JIR » Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Adrien76
Adhérent
Full Member
*
Messages: 242



Voir le profil
« Répondre #23 le: 07 Octobre 2012 à 01:26:30 »

Plutôt d'accord avec toi JIR, les bordelais ne sont pas constant dans leur match, mais ce que je regrette surtout c'est que des que l'on se fait revenir au score Dimitri change direct de gardien, ce soir à 12 min de la fin il le sort c'est un peu du n"importe quoi!

Fin bref résultat des autres match pour ceux que ça intéresse.


Chambéry    Besançon    18 - 1
Rennes    Tours    4 - 12
Nantes    Cholet    1 - 3
Toulouse - Blagnac    Bordeaux        5 - 4
Valenciennes    Deuil    1 - 8
Toulon    Marseille    4 - 5
Meudon    Viry Chatillon    9 - 0
Courbevoie    Champigny/Marne  7  - 4
Français Volants    Evry       4 - 2
Annecy    Mont Blanc       7 - 6
Le Havre    Chalons       4 - 6
Dammarie-lès-Lys    Asnières    -    -    -    -    -
Val Vanoise    Orcières       14 - 3
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #24 le: 07 Octobre 2012 à 02:27:29 »

les boxers sont trop inconstants sur les 3 tiers, il y a de bonnes périodes et des moments de flottements qui me font très peur.

ils ont été incapables de mettre la pression aux toulousains pour les empêcher d'espérer une victoire.
notre défense n'est pas verrouillée, certains attaquants se retrouvent esseulés devant notre gardien, ou peuvent se promener dans son dos sans que personne ne les inquiète.
c'était la panique quand les toulousains passaient la bleue, comme si nos joueurs ne connaissaient plus leur position dans le jeu
ils ont été incapables de faire 3 passes consécutives sans perdre ou échapper le palet, comment voulez-vous faire une remontée rapide ?
le palet qui traverse la crosse au lieu de transpercer le filet, c'est aussi dommage, surtout quand cela se répète.
et le top du top ce sont les changements de lignes, avec la glace vide et un attaquant toulousain sur la bande opposée avec le palet, ou on préfère jouer à 4 au lieu de 5, c'est plus fun, ou quand vince veut sortir il pousse un coup de gueule car personne n'est prêt à rentrer.

oui je crois qu'il reste des réglages à faire, ce qui serait bien c'est que ça ne tarde pas trop ...

on laisse les toulousains marquaient 2 buts et la hargne monte en eux, et ils vont se gagner ce put... de match aux prolong, mais quelle misére !!
les toulousains n'ont peut-être joué réellement que 10 minutes mais ils ont été très réalistes dans le dernier tiers.
c'est en marquant des buts qu'on gagne des matches, surtout si on laisse à l'adverse des occasions de revenir au score

côté joueur :
lapostolle très très en retrait, voir absent, à sa décharge "il aurait un problème physique et on lui demanderait de jouer"
zemva, petit mais costaud, très percutant comme à amnéville, je crois qu'on a fait une bonne recrue
bon point aussi pour vince et romain masson, et tom paradis qui nous secoue le grand prunier, excellent !

pour les gardiens, je les apprécie tous les 2, ils ont chacun des qualités. mais je ne comprends pas ce changement
est-ce que mika était vraiment déstabilisé après ces 2 buts consécutifs ?
est-ce que pavol peut endiguer les assauts toulousains, en rentrant sur une période où ils sont en feu ?

allez c'est pas grave c'était la coupe de france, on verra pas les boxers à bercy cette année
et surtout qu'on ne revoit pas ça sur le championnat
va falloir bien travailler cette semaine, parce que vos copains kristin et gillet vous attendent de pieds fermes à lyon samedi prochain.
« Dernière édition: 07 Octobre 2012 à 02:30:47 par Steph33 » Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #25 le: 07 Octobre 2012 à 20:16:52 »

Le résumé du site des Bélougas :

http://www.tbhc.fr/belougas/2012/10/coupe-de-france-le-declic/


Ca fait deux fois que l'on perd contre Toulouse en 1 mois et demi. Le résumé nous taille un joli costume à tout point de vue. Il reste deux matches contre cette équipe : CA DOIT FAIRE DEUX VICTOIRES !!!
Sinon, ça va gronder !!!
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #26 le: 07 Octobre 2012 à 20:48:36 »

Venant de la part de joueurs qui se plaignent qu'on joue pas avec 2 buts d'avance mais qui ne font aucun pressing, je me MARRE  Grin Grin Grin

Mais bon on est pas foutu de contrer le même schéma de rentrée en zone 15 fois dans le même match (et donc 30 sur les 2 rencontres) =>juste que la tactique est pas au point de notre côté Undecided
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #27 le: 28 Octobre 2012 à 16:29:43 »

Pour en finir définitivement avec ce "match"... Résumé vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=bmFy5vjdw2Q&list=HL1351111960&feature=mh_lolz
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 18 requêtes.