L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 23:55:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  19°journée : Cergy-Bordeaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 19°journée : Cergy-Bordeaux  (Lu 7782 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #15 le: 22 Janvier 2012 à 11:34:07 »

Après une courte nuit, quelques trucs à ajouter en plus de mon live
- Y'en a qui en veulent vraiment, ils ont la rage et je peux vous dire qu'ils ne sont pas satisfaits des résultats. Je parle de certains joueurs, pas que des supporters.
- Gillet a fait 2 erreurs, on les paye cash, il est pas le seul et je trouve au contraire qu'il a haussé son niveau de jeu (un peu tard hélas)
- Paquin a été encore une fois ÉNORME en défense, en remontées du palet, en hargne.... Vraiment plaisant de le revoir à ce niveau  Wink
- Paradis malgré la présence de son père a pas été au niveau (je rappelle que j'ai un point de vue subjectif de simple supporter, je ne détiens pas la vérité absolue) : il se faisait bouger sur chaque contact, aucune percussion, bref, un match quasi entier en tant que joueur qui prouve (sur ce match en tout cas) qu'il est pas encore prêt pour la D1
- Masson, comme depuis longtemps, on l'a quasiment pas vu, tout comme Markus

Pas grand chose à dire sur les autres, des bons et des mauvais trucs partout, mais c'est incompréhensible qu'on en ait pris autant ...

Quoi qu'il arrive ensuite, je continuerai à les soutenir du moment qu'on voit la hargne dans leurs yeux et dans leurs actions.
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #16 le: 22 Janvier 2012 à 11:39:59 »

J'ai oublié un truc (ou 2)

On pourra pas dire que le coach n'a pas tout tenté en chamboulant encore les lignes : certaines fonctionnent mieux que d'autres, mais au-moins on essaye.
Tout le monde est concerné : Coco a même fait le voyage pour être 'assistant' (de Jacky et Stephan) et soutenir ses co-équipiers ...

Encore une fois merci à Max de venir nous dire 2-3 mots après le match, même si c'est une défaite et que c'est donc encore plus difficile, au--moins il fait l'effort. PAR CONTRE C'EST LE SEUL (à bon entendeur....)
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #17 le: 22 Janvier 2012 à 18:19:04 »

jerome a raison maintenant ce n est plus le temps pour nous de dire que ca ne va pas il faut prendre les matchs un par un et d assurer encore plus notre role de supporteur surtout vendredi  il faut leur mettre la patinoire en feu et ceux qu ils ne veulent pas participer qu il  change de place mlrde  on n a pas envie d aller en d2  et c est pas encore finit allez les boxers
« Dernière édition: 22 Janvier 2012 à 19:46:17 par mightybox » Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #18 le: 22 Janvier 2012 à 19:04:01 »

réécris encore mon prénom incorrectement et tu montes à Bercy à pied  >Cheesy
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #19 le: 22 Janvier 2012 à 19:49:04 »

hahahahahahaha  hockey2

Même pas cap !
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #20 le: 22 Janvier 2012 à 20:42:47 »

la correction a été rapide  Grin Grin Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #21 le: 25 Janvier 2012 à 13:28:12 »

dur dur le retour à la réalité à la fin de ce match, on y a tellement cru, on sentait qu'il était à notre portée, on était si près du but
même si on perd, on a vu la hargne dans leurs yeux, ils se sont battus comme si c'était le match de la dernière chance !!
ça fait plaisir à voir (la hargne, pas la défaite  >Cheesy), ça manquait un peu, beaucoup, depuis le début de la saison.

comme dit hatron, personne n'a été parfait, même si François sort encore du lot,
Aymeric se réveille depuis le dernier match, pourvu que ça dure, on a vu de jolies choses.
c'est pas de chance miro fait une barre et sur le contre on prend un but !!
d'autres n'arrivent plus à sortir leur épingle du jeu.
on a beaucoup joué en infériorité, il faut arrêter de faire toutes ces fautes, ça pénalise l'équipe.
c'est vrai que certaines lignes inédites ont bien fonctionné, peut-être qu'on reverra ça vendredi !!

sinon qu'ils gardent bien cette hargne pour vendredi, les Angloys font manger la glace !!!

merci à max d'avoir transversé la rue pour venir nous voir, c'est d'autant plus difficile quand on perd ce genre de match.
tout le monde n'était pas sorti mais c'est le seul à l'avoir fait

merci à hatron et à JIR de nous avoir ramenés entiers !! on s'est encore tapé de bons fous rires  Grin
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 18 requêtes.