L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 01:05:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  9°journée Bordeaux-Lyon
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 9°journée Bordeaux-Lyon  (Lu 4898 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« le: 01 Novembre 2011 à 19:01:30 »

le deuxième promu à Mériadeck une semaine après avoir reçu l'autre. Un bon match en perspective contre une équipe capable de beaucoup de choses.
« Dernière édition: 01 Novembre 2011 à 19:12:49 par JIR » Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #1 le: 01 Novembre 2011 à 19:07:44 »

Les Lions seront plus nombreux que les Corsaires sur la glace mais ils n'ont pas une première ligne aussi forte.

Il ne faudra pas rééditer les mêmes erreurs que celles des 2 derniers matchs. Si on est sérieux, ça passera sans trop problème je pense. Je me méfie quand même de 2-3 joueurs.

Cependant la victoire est la seule chose qui nous intéresse et qui sera notre objectif à nous aussi les supporters : à ce propos, arrêtez votre cure de Lexomil et autres somnifères pour leur préférer des remontants, des apports en vitamines ou en caféine  Grin Grin Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #2 le: 02 Novembre 2011 à 19:53:47 »

+ 1 JIR


rouge et noir rouge et noir etc   hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3
Journalisée

l'espoir fait vivre
Kiki
Newbie
*
Messages: 25



Voir le profil
« Répondre #3 le: 02 Novembre 2011 à 20:21:25 »

Est-ce qu'on sait si la nouvelle recrue sera de la partie?
Journalisée

Tu l'as voulus, tu l'as eu...
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #4 le: 03 Novembre 2011 à 12:12:31 »

 hockey1.gif  hockey1.gif  hockey1.gif

L'Esprit Boxers a besoin de 2-3 personnes pour tenir le stand. Me contacter par MP. Merci d'avance.
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #5 le: 03 Novembre 2011 à 16:03:53 »

+1 pour la présentation du match JIR  Cool

Conclusion Lyon est une équipe dont il faut ce méfier !
Journalisée
airdubassin
Invité
« Répondre #6 le: 03 Novembre 2011 à 18:54:08 »

Exact un jeune promu qui ne souhaite pas rester en queue de tableau....
Une victoire largement à la portée des Boxers.
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #7 le: 05 Novembre 2011 à 23:04:20 »

Hourra on a gagné  Undecided

Franchement on se complique la tâche : si peu de tirs pour l'adversaire et tant de buts pris parce qu'on ne met pas une bonne charge des familles sur les attaquants visiteurs.
Que le gardien en face soit dans un bon jour ça peut se comprendre mais que nos défenseurs jouent si mal (pas tous hein mais ...) c'est juste hallucinant Shocked

Si j'avais les clefs de l'équipe, y'en a un qui serait au chômage pour l'année dès ce soir. Franchement je suis plus que dépité car je suis certain qu'on se met en danger tout seul et qu'il suffit d'un rien pour perdre un gros paquets de matchs si on continue comme ça Lips Sealed

Je m'arrête là, je vais tenter de savourer les 2 points de la victoire, mais ce que je vois depuis le début du championnat me laisse sur ma faim de manière assez incroyable  alors que je suis persuadé qu'on devrait plier les matchs bien plus vite Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Jizeus
Full Member
***
Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #8 le: 05 Novembre 2011 à 23:11:29 »

Globalement c'est la même impression : on gagne, on sent du mieux, enfin... J'ai surtout l'impression de voir une évolution des lignes offensives qui sont vraiment de mieux en mieux. Mais pour la défense... C'est très très fragile ! Seul Tromeur et Paquin semblent surnager.

Gros match offensivement de toutes nos lignes en tout cas, c'est vraiment ce que je note. J'ai bien aimé le petit finlandais qui a fait un premier tiers moyen, un bon deuxième tiers, et un meilleur troisième. Je sens qu'il peut vraiment s'épanouir sur cette ligne en tout cas !
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #9 le: 06 Novembre 2011 à 04:13:02 »

Et bien moi je suis heureux de cette victoire. On a eu d'énormes difficultés depuis le début de la saison à enchainer 2 victoires de suite. C'est désormais fait. Ce match a été extra même si on aurait du se mettre à l'abri plus tôt. Les gars n'ont rien lâché et ont tenu dans la tête jusqu'au bout. Quand on regarde ailleurs, Reims prend une branlée, Dunkerque une déculottée et Mont Blanc se fait déboulonner. Nous on tient bon et on ramasse 2 points de plus. Les équipes adverses ont de sacrés attaquants et sur les 4 derniers matches, ça nous fait 3 victoires. Maintenant il faut engranger des points à l'extérieur, à commencer par Montpellier la semaine prochaine.

Belle grosse ambiance à Mériadeck, bravo aux 2 259. C'est quand même beaucoup plus jouissif d'encourager son équipe que de pousser QUELQUES sifflets quand l'adversaire entre sur la glace.

Bon retour au petit groupe de supporters lyonnais avec lequel nous avons échangé quelques mots à la fin du match.

BRAVO ET MERCI POUR CETTE VICTOIRE !


Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #10 le: 06 Novembre 2011 à 06:43:57 »

les + une victoire, les belles passes,
les - LES ARBITRESSSSS, les supérioriités pas facile, la défense parfois .....
Journalisée

l'espoir fait vivre
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #11 le: 06 Novembre 2011 à 10:00:43 »

Comme dit GG, on a gagné c'est le principal, mais la défense.... Pwaaaaaa qu'on est ultra pourris... mis a part Paquin et Tromeur, bref... Et le plus mauvais de tous (oui j'ose le citer et j'assume) c'est une fois de plus Gillet... Il a fait des erreurs qui aurais put nous faire prendre des buts... En face c'était Lyon, mais des erreurs comme ça face a Reims, Mulhouse et compagnie, bah ça ira au fond...

Je note les perfs de Xabi depuis quelques matchs, j'étais un des premiers a le descendre, et depuis quelques matchs son niveau remonte, et c'est cool !

Agréablement surpris pas Markus, je pense qu'une fois que la ligne sera rodée elle va faire mal !
Journalisée
airdubassin
Invité
« Répondre #12 le: 07 Novembre 2011 à 14:17:34 »

Belle grosse ambiance à Mériadeck, bravo aux 2 259. C'est quand même beaucoup plus jouissif d'encourager son équipe que de pousser QUELQUES sifflets quand l'adversaire entre sur la glace.

D'accord avec toi sur ce point; j'ai jamais été habitué à entendre cela .......
Par contre les boxers prennet confiance et on butté sur le gardien adverse qui leur a sauvé le match.
Cela prouve que malgres toutes ces actions arretées les joueurs ne se sont pas démotivés et non pas perdus leurs moyens ce qui est tres important.
Devant le groupe a encore progréssé dans la percussion.Meme si j'aurais prefere voir markus sur une autre ligne.Celui ci a beaucoup pesé sur la defense car les 2 premieres fautes de Lyon sont sur lui.
Dommange que le power play ne soit pas + performant.....
Dérriere quelques problemes subsistent encore mais dans l'ensemble les sorties de zone fonctionnent et on attends moins l'adversaire a la bleue.
Il faut rester positif mais malgres tout cette equipe de lyon m'a fait une tres grosse impression sur leure capacite a remonter le palet en attaque.Toujours 1 avant en retrait que la defense oublie.....Une équipe a suivre dans le championnat.

Au final la victoire est la et c'est tres bien.
J'suis encore content !!!!!!!!!!!!!!!!!!pourvu que ça dure
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.059 secondes avec 18 requêtes.