L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
12 Mai 2024 à 01:56:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  14° Déplacement : le mercredi 18 mars 2015 DF-PO - Nantes ou ...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 14° Déplacement : le mercredi 18 mars 2015 DF-PO - Nantes ou ...  (Lu 8660 fois)
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #15 le: 13 Mars 2015 à 13:02:57 »

si on fait abstraction des questions qui n'ont pas besoin de réponses tellement elles sont évidentes, et peut-être aussi du fait que je préfère ne pas y faire attention ...

à 2 chauffeurs (non cofnirmée) comme c'était le cas il y a quelques heures encore, le déplacement restait compromis, et oui si un chauffeur est malade ou fatigue c'est l'autre qui doit tout se taper tout seul. c'était donc peu recommandé.
avec 3 chauffeurs et même peut-être 4 : okha, lindros33, stefinou, et smoky. il est EVIDENT qu'on fait un minibus on va vous laissez y aller à pied.
il reste cependant à confirmer que ces 4 personnes sont aptes à conduire un minibus
- pour okha, c'est bon je le sais
- pour lindros33 je pense que c'est bon, mais il faudra m'envoyer ton permis recto-verso.
- pour stefinou, c'est à confirmer selon la santé, il me faudra ton permis aussi
- pour smoky, il me faudra aussi ton permis, et je vais me faire confirmer l'age minimum et le délai de détention du permis auprès de l'agence.

si nantes est bien la destination du déplacement, il faudra quelqu'un pour aller récupérer et ramener le minibus à bruges.
Journalisée
Smoky
Newbie
*
Messages: 11


Voir le profil
« Répondre #16 le: 13 Mars 2015 à 13:19:44 »

Steph33 à quelle adresse mail puis je te faire parvenir le scan de mon permis?
Journalisée
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 13 Mars 2015 à 13:19:56 »

si Nantes est bien la destination du déplacement, il faudra quelqu'un pour aller récupérer et ramener le minibus à bruges.

Volontaire pour récupérer le minibus, partant du Tasta, je suis certainement le mieux placé  Wink
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

kikinox
Adhérent
Full Member
*
Messages: 222


Voir le profil
« Répondre #18 le: 14 Mars 2015 à 09:11:07 »

présent pour le déplacement, en tant que chauffeur aussi si nécessaire

par contre, l'asso organise des déplacements depuis des années d'une main experte Donc ceux qui spéculent sur d’éventuelles hypothèses ou qui doivent chercher à élever leur compteur de message, ça en devient chiant à lire à force
pour ma part, partant pour la demi aller depuis mardi soir quelque soit la destination mais pas inscrit avant à cause de tous ces messages gonflant......................

donc merci de laisser les organisateurs mettre en place le déplacements en fonction juste des inscriptions des gens.................................et un GRAND MERCI à eux pour cet investissement
« Dernière édition: 14 Mars 2015 à 09:32:49 par kikinox » Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #19 le: 14 Mars 2015 à 09:45:04 »

Je me f*** de mon compteur de messages comme de mon premier plat de pâtes, je ne le regarde même pas.

Remercier les organisateurs, je le fais à chaque retour de déplacement, parce qu'effectivement c'est du boulot de s'occuper d'une telle asso et d'organiser tous ces déplacements Smiley
Journalisée
Mayooune
Newbie
*
Messages: 28


Voir le profil
« Répondre #20 le: 14 Mars 2015 à 10:46:35 »

Kikinox est ce qu'on aura des grosses caisses ? Smiley

C'est super qu'on soit assez pour un minibus. Merci aux chauffeurs et aux organisateurs Smiley
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 17 requêtes.