L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
03 Mai 2024 à 23:24:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  matchs à domicile
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: matchs à domicile  (Lu 5901 fois)
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« le: 15 Février 2010 à 15:25:47 »

cette histoire de meriadeck indisponible ça m'a un peu énervée  >Cheesy
alors j'en profite pour pousser un petit coup de gueule concernant les matchs à domicile :

serait-il possible que la sécu s'organise pour éviter de nous faire entrer alors que l'échauffement est déjà commencé ?
je sais il faut que les deux molosses en haut s'assurent qu'on ne rentre pas une hache ou un char d'assaut pour massacrer les supporters adverses qui ne sont pas là !
ou que le gars de la sécu ait son petit compteur clic-clic pour le nombre de spectateurs ; c'est d'ailleurs surement plus pour l'affluence que pour éviter de dépasser la capacité de la salle.  Tongue

en début d'année on avait le temps de rentrer, d'aller jusqu'à notre tribune, de poser nos affaires, et les joueurs n'étaient pas encore sur la glace.
je suis sure qu'à 17h30 on était dedans.
maintenant à 17h30 on est encore dans le hall, à attendre entassés les uns à coté des autres qu'ils ouvrent !!!   Angry
au moins on se tient chaud mais ça crée une file d'attente jusque dehors, c'est encore du grand n'importe quoi.

je ne sais pas qui est responsable : la sécu, le club, les responsables de la salle... et je m'en fous,
j'en ai marre de voir 10 minutes d'echauffement et que ce soit la cohue à 17h45 alors que les gens arrivent dès 17h15 à la patinoire.
au stade ils ouvrent les portes plus d'heure avant les matchs pour éviter la cohue, et à la patinoire ils ne sont capables de gérer que 30 minutes de battement  :Smiley
bientot ils ouvriront à 18 h et ceux qui seront au bout de la file rateront l'engagement.

de plus pour l'asso ça réduit le temps disponible pour la vente des palets, et des autres produits.

voilà j'ai fini, ça défoule !  Grin
« Dernière édition: 15 Février 2010 à 15:27:55 par Steph33 » Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #1 le: 15 Février 2010 à 15:57:36 »

pffff... d'accord à 200%... A ça il faut rajouter le fait que malgré la taille du hall d'entré, on ne peut en utiliser qu'une partie à cause des barrières qui sont là pour assurer le passage aux VIP (j'en ai jamais vu un seul passer par là ceci dit)... On pourrait d'ailleurs imaginer que quitte à créer une entrée "spéciale" celle ci pourrait aussi etre utilisée par les courageux abonnés...

Ceci dit, même si je trouve que les mecs de la sécu prennent très à coeur leur role de gros blaireaux stupides et désagréables, je pense que l'heure d'entrée n'est pas vraiment de leur fait. Après, en terme d'image, les dirigeants du club aiment peut etre aussi qu'on voit tout ce monde qui attend devant la patinoire??? ça donne l'impression qu'il y'a du monde.........
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #2 le: 15 Février 2010 à 18:29:35 »

je suis tout à fait d'accord, et ça fait longtemps que je le dis : notre carte d'abonnés devrait nous permettre de passer par ce petit coté si peu fréquenté !  Cheesy

après ça leur fait peut-être plaisir de faire croire que la patinoire est pleine, alors que les places "réservées" ou "VIP" restent vides sur certains matchs.
et pendant ce temps on se pèle ou on se trempe à l'entrée  Azn
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #3 le: 15 Février 2010 à 18:42:47 »

tu as raison .....comme nous le disions dans la voiture pour montpellier............  le petit couloir à gauche de l'escalier n'est emprunté que par des centres de loisirs ou clubs de sports par des enfants qui ne paient pas, et que l'on ne clic clic clic pas !!!!!!!!!!!!

Ce couloir pourrait servir pour les abonnés et non les "invités" qui sont trés trés nombreux !!!!!!!

Ca ne se passait pas comme ça l'année dernière.
Journalisée
Lilia64
Full Member
***
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #4 le: 15 Février 2010 à 19:44:46 »

Tout à fait d'accord avec tout ce que vous avez dit précédemment!!!
c'est pas normal qu'on ne puisse pas rentrer plus tôt et qu'on n'ait pas d'avantage du fait d'être abonnés  Angry !!!!
après il faut savoir qui en est responsable et si on peut y changer quelquechose....
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #5 le: 15 Février 2010 à 19:51:46 »

Une remarque préalable : le principal avantage d'être abonné est le tarif très préférentiel. Il n'a jamais été précisé que cela permettait d'avoir un 'couloir d'accès réservé'. De même jusqu'à récemment les partenaires étaient logés à la même enseigne.

Le principal problème est que l'heure d'ouverture est de plus en plus tardive.


Néanmoins, j'avoue que je n'avais pas forcément pensé à tout cela, principalement parce que nous 'entrons' pour tout installer vers 16h45.

Conclusion : s'agissant d'une entrée réservée 'Abonnés', soyez rassurés, cette demande sera étudiée  Wink
« Dernière édition: 15 Février 2010 à 20:03:45 par Manatanne » Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #6 le: 15 Février 2010 à 20:48:18 »

De toute façon ça ne sert a rien de râler a propos de tout ça car les seuls qui peuvent décider de quoi que ce soit sont les responsable de la patinoire et ils n'en ont absolument rien a cirer... Donc je ne vois même pas l'intérêt de se prendre la tête là dessus...
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #7 le: 15 Février 2010 à 20:53:23 »

ET A QUOI IL SERT LE 2°ESCALIER, BORDEL !

Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #8 le: 15 Février 2010 à 20:56:02 »

Il sert pour les spectacles !
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #9 le: 15 Février 2010 à 20:57:49 »

De toute façon ça ne sert a rien de râler a propos de tout ça car les seuls qui peuvent décider de quoi que ce soit sont les responsable de la patinoire et ils n'en ont absolument rien a cirer... Donc je ne vois même pas l'intérêt de se prendre la tête là dessus...

les abonnements, le bordel aux entrées, je pense que ça ne dépend pas seulement des responsables de la patinoire mais aussi des dirigeants du club.
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #10 le: 15 Février 2010 à 21:18:03 »

De toute façon ça ne sert a rien de râler a propos de tout ça car les seuls qui peuvent décider de quoi que ce soit sont les responsable de la patinoire et ils n'en ont absolument rien a cirer... Donc je ne vois même pas l'intérêt de se prendre la tête là dessus...

tu dis ça jusqu'au jour où tu louperas le début du match et un but de xabi dans la première minute  Tongue parce que tu n'auras pas trouvé pas de places pour te garer et que tu seras arrivé à 18h05 en bas derrière tous les autres qui auront eu du mal à se garer.

qu'il y ait un accès pour les abonnés, les invités ou n'importe quel autre priviligié, m'importe peu !
ce serait inutlile si l'accès à la patinoire se faisait avec fluidité.
« Dernière édition: 15 Février 2010 à 21:21:18 par Steph33 » Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #11 le: 15 Février 2010 à 21:19:37 »

D'autant que faire rentrer les gens si tard, ce n'est pas bon pour le commerce, pas vrai les GO ?  Angry
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #12 le: 15 Février 2010 à 21:20:19 »

ET A QUOI IL SERT LE 2°ESCALIER, BORDEL !

pour repartir   >Cheesy Grin  pour que la patinoire se vide plus vite qu'elle ne s'est remplie,   :Smiley
pour laisser le plus rapidementp ossible la place à la séance publique  Grin
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #13 le: 15 Février 2010 à 21:21:03 »


tu dis ça jusqu'au jour où tu louperas le début du match et un but de xabi dans la première minute  Tongue parce que tu n'auras pas trouvé pas de places pour te garer et que tu seras arrivé à 18h05 en bas derrière tous les autres qui auront du mal à se garer.

qu'il y ait un accès pour les abonnés, les invités ou n'importe quel autre priviligié, m'importe peu !
ce serait inutlile si l'accès à la patinoire se faisait avec fluidité.

Je viens en tram ! Pas de problème pour me garer !
Mais entièrement daccord avec toi pour la fluidité !
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #14 le: 16 Février 2010 à 11:06:34 »

ce le bordel que cette annee , l'annee derniere on n'avait pas se probleme ! mais que se passe t'il ?
Journalisée
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 18 requêtes.