L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
11 Mai 2024 à 23:40:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  LE LIVE DE BORDEAUX - CERGY
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] Imprimer
Auteur Fil de discussion: LE LIVE DE BORDEAUX - CERGY  (Lu 26136 fois)
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #60 le: 14 Avril 2009 à 09:42:18 »

Jérôme ,


Méa culpa !

Je vais essayer de remettre les pendules à l'heure sans froisser la susceptibilité des uns et des autres .


1/ Effectivement , le temps des Dogues est révolu , mais j'ai du mal à m'y faire , car c'est avec cette équipe que j'ai connu et apprécié ce sport , mais que je suis encore depuis cette épopée . De cette glorieuse époque sportive , il reste encore de nos jours ces sales souvenirs de dépôts de bilan et de rétrogradation sportive qui on emmené le club dans les bas fonds des divisions inferieures .
Je sais pertinemment que si les comptes du club étaient supérieurs et pas limite limite ou pire encore ,le club se poserait beaucoup moins de questions sur le recrutement , les départs des joueurs , dés équipements divers  pour toutes les catégories , la formation des jeunes leur encadrements , car ce hockey mineur ( sauf les séniors ) , c'est très important , c'est l'avenir du club .

2/ Concernant l'arbitrage ce sont des hommes et des femmes comme monsieur et madame tout le monde , vous savez tous comme moi que l'erreur est humaine , ce que j'ai du mal à supporter c'est certains noms d'oiseaux qui fusent des tribunes dès que celui ci commet une erreur .
Quand à la pratique du patinage , la mienne est des plus médiocre  comme vous avez surement du vous en apercevoir  Embarrassed Embarrassed mais chaque fois , je prends grand plaisir à rechausser les patins .

Mais je ne pense pas jamais avoir écrit qu'il ne fallait pas dire qu'un joueur n'avait pas été performant , moi le 1er parfois je dis x ou y à un rendement moyen aujourd'hui ou est passé à coté de la plaque sur son match .

Je sais que tu est un passionné , et un Vrai qui vis sa passion à fond , et la je dis haut et fort,  BRAVO .

Ce que j'admire dans l'association de l'Esprit Boxers , c'est  le bon état d'esprit , la convivialité qui y règne , TOUT est parfaitement géré comme sur du papier à musique , la aussi je dis que peu d'association peuvent s'ennorgeuillir de cet état de fait , et je sais de quoi je parle .
Je n'ai absolument rien à vous reprocher , si ce n'est de nous avoir bien accueilli à tous les 3 Armelle et louis , sinon nous n'aurions jamais fait tous ces déplacements en votre compagnie . Pour preuve que j'ai même demandé à une personne de prendre en charge mon fils , les fois ou nous ne pourrions l'accompagner lors des déplacements .

Si mes précédents propos ont été mal perçus par certains , je les REGRETTE !

Très Cordialement à vous tous !


Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #61 le: 14 Avril 2009 à 13:07:20 »

Moi aussi alors faut que je fasse Mea Culpa  Cry

Bon alors je regrette d'avoir incendié les arbitres cette saison : mais même si sur le moment je peux pas m'en empêcher, faut que ça sorte (c'est pareil au boulot, donc là, désolé mais c'est dans mon caractère, on me changera pas)...Et puis avec Vil Coyotte et Seb, on leur parle en leur posant des questions précises sur leur forum, donc ils savent bien qu'on est pas de ceux qui peuvent les menacer physiquement. Donc je m'absous un peu de cette manière  angel

Après les critiques sur les joueurs, vu les tsunami qu'on a déjà déclenché, on a appris à se modérer sur le forum. Mais dans les tribunes, j'entends pourtant pas mal de critiques (justifiées ou pas) et mes chouchous, ben j'en ai pas vraiment en fait, comme ça ça limite  Grin

Par contre il est possible que lorsque je ferai mon bilan de la saison, ça coince un peu  :Smiley

Aller comme ça on repart sur de bonnes bases, toi aussi t'es un passionné, on va pas se faire la gueule pour si peu  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #62 le: 14 Avril 2009 à 13:24:32 »

Donc , tout est bien qui finit bien , et je m'en réjouis  Wink
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
Pages: 1 ... 3 4 [5] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 18 requêtes.