L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
17 Mai 2024 à 21:43:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  BORDEAUX - NICE
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: BORDEAUX - NICE  (Lu 21754 fois)
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #15 le: 19 Mars 2010 à 19:05:14 »

Citation
Ouais, faut se concentrer sur le match de demain, car le Head contre Mulhouse, ça va être une enfer : Mendlo     (le même que contre Montpellier à Véga y'a 1 mois ...)

Tu en as d'autres bonnes nouvelles ! 
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #16 le: 19 Mars 2010 à 19:12:31 »

bonne route juju et bon courage pour la suite !
 quand au bruit bien sur qu'on va en faire les garçons on compte sur vous pour les tambours et les trompettes faut y aller a fond!!!!  Grin
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #17 le: 19 Mars 2010 à 19:18:02 »

Allé une petite bonne nouvelle !
http://www.hockeyhebdo.com/news-d1-coup-dur-a-nice,7073.html
Journalisée
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #18 le: 19 Mars 2010 à 19:22:25 »

C'est pas gentil de l'écrire mais....



TANT MIEUX POUR NOUS
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #19 le: 19 Mars 2010 à 19:29:31 »

J'ai cru que c'était un mauvais présage, en rentrant chez moi il y a 10 min il y avait la camionnette de l'entreprise de menuiserie POPA

Maintenant que j'ai lu ce bout du forum, je crains d'en avoir la confirmation...
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #20 le: 19 Mars 2010 à 19:50:00 »

Vu sur le site officiel : "Beaucoup de joueurs ont encore plein de choses à prouver et jouer dans une aréna qu'on espère pleine leur donnera sans doute des ailes (normal quand on est un Aigle)"

C'est un lapsus l'"aréna" ? un clin d'oeil à notre future salle de concert ? Comment interprétez-vous çà ? huh
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #21 le: 19 Mars 2010 à 21:38:21 »

et bien que de nouvelles !!!
bonne route à juju, c'est sur que rester sur la touche et garder la motiv ça ne doit pas être évident.
bon courage aux deux gardiens juniors remplaçants, ça va les former.
dommage pour Personn, et tant mieux pour nous un joueur de moins sur leurs lignes c'est toujours bon à prendre.  Azn
pour les départs y'en aura, arrêtez de vous prendre la tête, et si eux, ils commencent à y penser maintenant la saison va se terminer en eau de boudin
cècle arrête de voir des présages partout, demain on va GAGNER ET C'EST TOUT !!!!  Grin
et comme d'habitude ON VA FAIRE DU BRUIT TOUT LE MATCH  >Cheesy Grin
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #22 le: 19 Mars 2010 à 21:42:54 »

pour l'arbitre je crois que vous aviez compris qu'il était inutile de commenter le désastre !
il va falloir marquer, marquer, et marquer, pour prendre suffisamment d'avance au cas où carlito aurait un cousin à nice  Grin
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #23 le: 19 Mars 2010 à 21:56:48 »

Ouais, faut se concentrer sur le match de demain, car le Head contre Mulhouse, ça va être une enfer : Mendlo  Cry Cry Cry (le même que contre Montpellier à Véga y'a 1 mois ...)
et celui de demain la moitié de Marie  Wink  arbitre la semaine dernièreà Anglet et qui a eu les éloges de Pat64  Grin et arbitre du match Montpellier - Valence...
Journalisée

petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #24 le: 19 Mars 2010 à 22:06:36 »

Bah Juju s'en va... Alex C nous a confié hier qu'il aimerait rester a Bordeaux mais rien n'est définitif ça va se jouer dans les prochains mois...
Bubu... partira partira pas ? ?
Vous ne croyez pas que c'est un peu prématuré de parler de transferts  Shocked laissez les donc jouer jusqu'à la fin de la saison  >Cheesy bien sûr que rien n'est définitif et qu'Alex (comme les autres) n'est pas le seul décideur de son sort, d'autres en ont fait les frais les années passées, chaque joueur aura son entretien avec le comité sportif en temps et heure mais de grace concentrons sur les matchs qu'il reste.... Pour Julien, c'est différent le club devait une explication car c'est un départ en cours de  saison

Après pour la bonne nouvelle, oui c'est sur ca fait un bon joueur en moins mais il n'empeche, d'autres auront de très bonnes raisons de montrer le meilleur d'eux même donc méfiance mais les Boxers pourront compter sur leur 6ème homme donc no souci  Wink
« Dernière édition: 19 Mars 2010 à 22:22:13 par petitboxer » Journalisée

Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #25 le: 19 Mars 2010 à 22:10:02 »

Je m'apprêtais à dire la même chose que Petitboxer. Avant de se polluer l'esprit avec les transferts de l'inter-saison, nous ferions mieux de profiter de cette fin de championnat qui s'annonce passionnante !!!

C'était la pensée du jour  Grin
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #26 le: 19 Mars 2010 à 22:20:24 »

il va falloir marquer, marquer, et marquer, pour prendre suffisamment d'avance au cas où carlito aurait un cousin à nice  Grin
lol
Toute la semaine j'ai eu "bordelaiais allez allez allez, allez allez allez, allez allez allez" dans la tête, donc je pense qu'au sortir de la sieste demain, je vais être à fond !!!
Pour ce qui est de l'ambiance, au risque de me prendre 2 min de pénalité, je demande à voir, parce que souvent quand l'arbitrage nous met dans le gaz, la plupart d'entre nous se démobilise, je me souviens d'échanges de regards effarés avec Béa d'un air de dire "plus personne ne chante !", or justement, c'est là qu'on est le plus "utiles" !
Donc, s'il vous plaît, demain, donnez-moi tort, et chantons JUSQU'AU BOUT !!! voire même un peu plus  Wink

ALLEZ LES BOXERS DE BORDEAUX, ALLEZ ALLEZ, LES BORDELAIS, ALLEZ ALLEZ BOXERS ALLEZ !!! OOOOH OOOOH....
« Dernière édition: 19 Mars 2010 à 22:22:01 par Cècle » Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #27 le: 19 Mars 2010 à 22:26:06 »

bien dit cécile t'inquiète pas on est tous a fond !!!!!
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #28 le: 19 Mars 2010 à 23:46:40 »

Bonne continuation à Juju. J'aurai bien aimé le revoir une dernière fois sur la glace de Mériadeck ou le voir tout court.  :Smiley
Pour les encouragements, je répondrai présent si ma voix tient le coup.

Rouge et noir, rouge et noir, ce sont les couleurs qu'on a dans le cœur!!!
« Dernière édition: 19 Mars 2010 à 23:49:34 par Vil Coyotte » Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #29 le: 20 Mars 2010 à 06:43:08 »

nous serons là et nous donnerons de la voix de la grosse caisse etc etc
Journalisée

l'espoir fait vivre
Pages: 1 [2] 3 4 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.161 secondes avec 18 requêtes.