L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Mai 2024 à 00:52:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Boxers de Bordeaux contre Phénix de reims le 17/09/2011
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Boxers de Bordeaux contre Phénix de reims le 17/09/2011  (Lu 28072 fois)
Jizeus
Full Member
***
Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #75 le: 18 Septembre 2011 à 13:13:56 »


Et puis, après une bonne nuit de sommeil, j'avoue que j'ai été dur avec Romain Masson, s'il lit le forum, je m'en excuse. Je continue à penser qu'il n'a pas fait un bon match hier, mais je me suis vraiment laissé aller. Mea Culpa, j'essayerais de plus écrire avant la nuit lorsqu'on perd !

Oui il lit le forum Wink

Fait comme moi, ne réagis qu'après une bonne nuit de sommeil comme ça, ça évite de dire des trucs qu'on regrette le lendemain Wink

Je débute dans les forums des Boxers Cheesy Je prends de l'expérience !!!
Pour refermer définitivement cette histoire, j'espère vraiment qu'il va me donner tort et qu'au prochain match il va nous planter un triplé (avec deux one-timers, et un sur un exploit personnel) parce qu'au final, avec de la réussite la confiance reviendrait et il serait vraiment monstrueux ! Comme quoi, les stats c'est peut être pas important, mais c'est ce qui fait gagner des matchs et c'est ce qui met sur un nuage un joueur.

Vivement les retours de nos blessés quand même en défense. Ils nous manquent !
Journalisée
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #76 le: 18 Septembre 2011 à 14:24:53 »

Manatane , que t'arrive t'il ????

En un seul jour , tu à posté sur ce forum plus qu'en une saison entière !!!!!!
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #77 le: 18 Septembre 2011 à 16:23:20 »


Pour refermer définitivement cette histoire, j'espère vraiment qu'il va me donner tort et qu'au prochain match il va nous planter un triplé (avec deux one-timers, et un sur un exploit personnel)

il suffit de demander jizeus, l'année derniere , pendant un certain bx/montpellier qui a eu lieu le 20/11 , j'ai demander un but de chouchou pour cadeau d'anniversaire et il m'en a planter 3 !  Wink
Journalisée
Jizeus
Full Member
***
Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #78 le: 18 Septembre 2011 à 16:25:48 »


Pour refermer définitivement cette histoire, j'espère vraiment qu'il va me donner tort et qu'au prochain match il va nous planter un triplé (avec deux one-timers, et un sur un exploit personnel)

il suffit de demander jizeus, l'année derniere , pendant un certain bx/montpellier qui a eu lieu le 20/11 , j'ai demander un but de chouchou pour cadeau d'anniversaire et il m'en a planter 3 !  Wink

Je me souviens de cet épisode oui ! =)
Il a vraiment très bien commencé sa "carrière" aux Boxers, ça je peux vraiment pas le contester ! Peut être que pour un nouvel anniversaire, il repartira de plus belle ^^
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #79 le: 19 Septembre 2011 à 07:20:08 »


"Bref ce n'est que le 2eme match la saison est longue donc gardons confiance les Boxers sauront rebondir" dit Fany

j'aime cette conclusion il me semble que l'année passée certains matches n'étaient pas folichon, voir moins bons, cela n'a pas empêché nos Boxers bien aimés de finir 3ème.
« Dernière édition: 20 Septembre 2011 à 13:51:59 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
Tasmat
Sr. Member
****
Messages: 339


Voir le profil
« Répondre #80 le: 19 Septembre 2011 à 10:05:32 »

Pas grand chose à rajouter sur tout ce qui a été dit (en plus je ne suis pas technicien).
Juste qu’effectivement, le fait d'avoir battu Reims deux fois l'année dernière, nous a fait penser que malgré la très bonne équipe qu'ils possèdent, nous leur étions plus ou moins supérieurs.
Mais les deux victoires ont été courtes, et on a oublié que Reims est une très grosse équipe de D1 et dont les duels contre nous restent des luttes au sommet.

Reims étaient en force et en forme, et d'un réalisme à tout épreuve, rien à redire là-dessus ^^

Par contre, ce qui me fait peur, c'est Courbevoie, 2 victoires (dont contre Brest !) et 1er du championnat ! Ils sortent du bois ou quoi ?!

Journalisée
toute-crosse-devant
Adhérent
Full Member
*
Messages: 154



Voir le profil
« Répondre #81 le: 19 Septembre 2011 à 22:21:59 »

Moi aussi, j'étais en colére de voir notre tribune s'endormir...

J'ai pété un câble en voyant que 5 ou 6 rémois se faisaient plus entendre que nous, j'ai gueulé... on m'a pris pour un barjot... désolé pour cet interlude...j'étais fatigué pour différentes raisons personnels !!!
On critique le manque d'envie des Boxers... on devrait d'abord se remettre en question... je pense qu'on devrait supprimer le temps d'un match grosse caisse et trompette... ca me fait penser à la gréve des Ultras au stade... ça ne fait que pénaliser notre équipe et ça serait dommage d'en arriver là !!!
Attendons l'AG pour en discuter ensemble!

P.S: mes propos peuvent choquer... on va mettre ça sur le coup de la fatigue, ça fait 3heures que Gabriel pleure et hurle.... désolé!!!

Et allez les Boxers!!! quoiqu'il arrive!!!
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #82 le: 19 Septembre 2011 à 22:23:57 »

Tellement fatigué que j'ai écris sous le pseudo de madame Tongue
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #83 le: 20 Septembre 2011 à 00:25:02 »



Je sais bien que chacun a sa propre façon de "vivre" les matchs, après tout, çà paraît délicat de dire aux gens : "si tu chantes pas, tu t’asseois ailleurs !"
J'en suis là dans ma réflexion... j'attends vos commentaires... Wink

t'aurais du commencer ta réflexion par ça. On vit tous les choses différemment, et on est tous différents, avec des tempéraments différents. C'est super qu'il y'ait du bruit, que ça chante mais on est pas tous des clones de Jir ou Jérome. Je sais que c'est regrettable (que dis je, un drame) pour vous mais c'est hélas la réalité. Si on devait évaluer la qualité des supporters en fonction du "bruit" qu'ils font, je serai dans les mauvais élèves, ou en tout cas pas dans les meilleurs (et j'en connais d'autre dans ce cas qui seraient bougrement plus compliqués à traiter que moi). J'assume et j'attends avec une certaine curiosité qu'on vienne me dire que je n'ai plus ma place dans ces gradins...

Je remarque que cette année, plus encore que les précédentes, la façon de supporter notre équipe est beaucoup remise en question. Et c'est de plus en plus pour pointer du doigt "les vilains et leurs vilaines actions". ça y'est, on suggére même de dresser une "liste" (à quand la pompe à vélo du supporter?). Entre ceux qui sifflent et qui huent (ou pire) un peu trop, ceux qui critiquent trop l'arbitre, ceux qui font preuve de mauvaise foi voire de mauvais esprit et qui, accessoirement, oublient de chanter quand on leur ordonne de le faire... C'est plutot drôle. Alors que je supportais à ma façon en tribune centrale, j'ai souvent été invité a rejoindre celle de l'esprit boxer. Et voilà qu'on veut m'y renvoyer???

Oui il faut plus de bruits. ok. Oui on peut réfléchir à comment en faire plus. Non c'est pas une "grêve" qui va solutionner quoi que ce soit, encore moins une exclusion ou une quelconque sanction. Vous vous croyez encore à l'école? 2 minutes au coin pour non utilisation des cordes vocales? Tu me parles d'une "osmose" dans l'asso, pour le coup, ça donne plus l'impression d'être dans une bonne petite dictature communiste. Chante ou dégage...

Depuis le temps que je le dis que j'aime pas chanter (sauf aux vendanges, et aprés 4 verres)...
 
Ps : cet avis s'autodétruira... quand je l'aurais décidé... ou pas...  Grin
« Dernière édition: 21 Septembre 2011 à 00:20:54 par ptit-freddo » Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #84 le: 20 Septembre 2011 à 12:37:19 »

Bon remettons les choses en place !   hockey3 hockey3 hockey3

1/ Pour les commentaires qui concernent l'asso il serait bienvenue de le faire en section adhérents !
2/ Ces differents points peuvent être abordés pendant l'AG lors des questions diverses c'est fait pour ça ! Le Manchot l'a bien dit !
3/ Il n'a jamais été question de dire aux personnes qui ne chantent pas de partir !

Bonne journée à tous !  Cool
« Dernière édition: 20 Septembre 2011 à 13:52:55 par FANY » Journalisée
dan33
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 284


Voir le profil
« Répondre #85 le: 20 Septembre 2011 à 14:59:20 »

c est quoi la section adherent ?
sandrine m en a parlé mais je vois pas...
Journalisée

dan
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #86 le: 20 Septembre 2011 à 15:12:37 »

si tu est tres gentille avec gégé , il te l'ouvrira  Grin
Journalisée
k33 dite schumette
Adhérent
Newbie
*
Messages: 6



Voir le profil
« Répondre #87 le: 20 Septembre 2011 à 19:40:35 »

 ON A TOUS SIGNE BORDEL !!! ON SE DIT SUPPORTERS ET ON EST PAS FOUTUS D'ENCOURAGER NOTRE EQUIPE QUAND ELLE A BESOIN DE NOUS !!!  Cry

En premier je commencerai par Bonsoir ensuite je dirai ceci:
Un club sportif et ou associatif c'est un collectif donc des gens de différents horizons, religions, ..... il me semble qu'il est interdit d'exclure des gens parce qu'il n'ont pas la même vision des choses que toi!
Ensuite j'ajouterai que c'est bien tu donnes ici effectivement une belle image de l'asso et en plus tu cites les autres pourvu que tu n'es rien déformée !!!!
En bref oui c'est vrai match avec peu d'ambiance et alors laisse les supporters vivre les matchs comme ils en ont envie!!!!
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #88 le: 20 Septembre 2011 à 20:01:20 »

Si on pouvais stopper le sujet pour ne pas que ça parte en vrille... Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir dessus.
Par contre, on peut ce recentrer sur le sujet et encourager nos garçons samedi soir, que ça soit de Mulhouse ou de chez sois devant le live Wink

Enjoy les gens !
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #89 le: 20 Septembre 2011 à 20:14:23 »

ok ok puisque mon commentaire vous a choqué je le sors.
Restons zen !
Mon but n'a jamais été d 'exclure qui que soit, je ne vois même pas pour quel motif ! Enfin, bref.
Comme vous, je n'ai pas envie de passer mon temps en palabres stériles, donc on verra çà, éventuellement, "en vrai", entre nous.

Désolée si j'ai choqué/vexé certain(e)s d'entre vous.

Bonne soirée tout de même !  Wink Cheesy
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 18 requêtes.