L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
04 Mai 2024 à 07:44:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux - Amnéville : vos commentaires
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux - Amnéville : vos commentaires  (Lu 6930 fois)
ptit-freddo
Invité
« Répondre #15 le: 25 Octobre 2009 à 15:33:04 »

c'est pas le plus beau match de l'année... on se serait presque cru à l'extérieur. Mais ils ont fait l'essentiel, et carrignan à ouvert son compteur de but et ça c'est plutot prometteur. Parfois y'a la manière, parfois non. Je crois qu'on a quand même besoin d'être un peu rassuré.

Comme je suis tétu je vais le faire, parler de l'arbitrage de merde. Me semblait que marie s'était un peu amélioré. En fait dés que ça devient compliqué elle redevient la très mauvaise arbitre qu'on connait bien depuis plusieurs saisons. La situation s'est envenimée à cause d'elle. Elle sait pas prendre de décision. Il faut avouer que la faute, à l'origine de l'entré théatrale du coach d'amnéville sur la glace, est un peu surprenante. C'est bien de consulter ses assistants, s'en est une autre de passer des heures avec eux. Et je parle meme pas des fautes qu'elle siffle juste parce qu'elle se rend compte qu'un gars (visiblement la victime) est au sol, sans même avoir vu l'action. Elle ne peut pas tout voir, on est d'accord. Mais je la sens bien trop influençable parfois. Faut qu'elle aille arbitrer au foot. Elle y sera bien mieux...  Grin
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #16 le: 25 Octobre 2009 à 20:42:41 »

Ben l'essentiel de ce que je voulais dire sur ce match a déjà été écrit par les précédents, donc je vais pas répéter...

Le seul truc que j'ai à rajouter c'est que je nous ai trouvé un peu mous. Alors, certes on était tous perplexes vu la qualité du jeu lors des matchs  précédents, mais çà sentait méchamment le manque d'enthousiasme dans notre tribune (pourtant quasi pleine) durant les 3/4 du match !!! Il a fallut attendre le pétage de plombs du coach adverse, pour que des chants venus de l'autre côté de la patinoire (derrière la prison bordelaise), nous réveillent !!! (Comme quoi il ne faut jamais désespérer du public bordelais...)
Il ne tient qu'à nous de faire en sorte que l'ambiance "caennaise" devienne systématique à Mériadeck ! Peut être faudrait-il que l'on visite la ville tous ensemble avant d'aller au match ? ou alors qu'on aille tous boire un coup  ? Je ne sais pas...si quelqu'un a des suggestions...

Je profite enfin de l'occase, pour souhaiter bonne continuation à notre ex-capitaine et le remercier de tout ce qu'il a fait pour l'équipe (et le ptit mot à notre attention, moi çà me donne encore plus envie de chanter !!!)
Je voudrais aussi remercier les quelques joueurs d'Amneville qui ont eu le courage de rester jusqu'à la fin de la remise des étoiles, ils méritent d'autant plus le respect qu'ils étaient peu nombreux.
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #17 le: 25 Octobre 2009 à 21:23:02 »

c'est clair que c'était pas le plus beau match de l'année !
il fallait gagner - ou surtout ne pas perdre à la maison - ils l'ont fait, c'est le principal.
alex c'est un diesel, il prend son temps pour chauffer mais quand il est chaud il cartonne : 3 buts et les sauvetages en prime merci !  Grin

sur l'échauffement je les ai trouvés très motivés, avec de la vitesse et de l'engagement sur les attaque-défense.
après, pour le match, eh bien comme à valence on a eu droit à un début de 1er tiers tonitruant qui montrait leur motivation.
et puis ça ralentit on s'égare, on commet des fautes, amnéville a 3-4 occasions et ils nous en mettent 2 sur des contres.
2ième tiers, y'a un faux rythme qui nous endort (les joueurs et les spectateurs), on tire mais ça rentre pas que ce soit à cause du gardien, des défenseurs, des poteaux, ou de nos attaquants par hésitation ou précipitation. c'est dommage, c'est rageant surtout qu'il y a des espaces et qu'on est souvent bien placé. heureusement on revient au score grâce à jeff. on est à égalité. on repart de zéro.
coté tribune, j'ai trouvé ce tiers très calme, peu de bruit, étrange. peut-être l'effet du brouillard ...
3ième tiers on se réveille et c'est le tiers carignan 2 buts et sauvetage, arrêt décisif de bubu, quand il faut, on s'en sort bien, fin de match tendue.
si vous êtes cardiaques, ne venez pas voir nos boxers. ils malmènent nos petits coeurs et ils nous auront à l'usure !  Grin

pour l'arbitrage, et bien il faut faire avec, on n'a pas le choix  Undecided oui on peut les critiquer pendant ou après, mais ça ne change rien.
pour le fair-play : si le coach s'énerve mais qui monte l'exemple aux joueurs  huh ; de même dans les tribunes au dessus de l'EB j'ai entendu de gens faire l'ambulance ou huer le joueur mis en échec par boube alors qu'il revenait sur son banc, je trouve ça minable.

pour les vidéos, merci Captain et Alex, et merci GG (et son aide mémoire val)
j'ai bien entendu Captain : "les gars ne baissent pas les bras" alors si c'est Captain qui le dit, je le crois. et oui il m'en faut pas plus  Wink
on lui souhaite bonne route. de toute façon on le revoit bientôt à annecy.
c'est gentil d'avoir eu une pensée pour les supporteurs qui font les déplacements. merci.

BRAVO LES BOXERS !  Grin Grin Grin ça n'a pas dû être facile de rester dans le match, avec tous ces petits tours de patinoire collectifs.  Shocked

Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #18 le: 25 Octobre 2009 à 21:26:35 »

effectivement, je l'ai dit à la fin du 2ème tiers temps à plusieurs à côté de moi :  il y a eu au moins 10 ' de silence de l'esprit boxers, c'était plutôt tristounet dans la tribune des supporters.......... ce qui n'est pas habituel. On se resaisira pour les matches futurs.
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 18 requêtes.