L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Mai 2024 à 16:23:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  5°journée : Lyon-Bordeaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 5°journée : Lyon-Bordeaux  (Lu 12349 fois)
DODO
Full Member
***
Messages: 104



Voir le profil
« Répondre #30 le: 13 Octobre 2012 à 23:30:01 »

Hé bé !!!!! Comme quoi il suffit pas d'avoir envie ......  Bon reour à l'EB
Journalisée
Nat16
Adhérent
Full Member
*
Messages: 115


Voir le profil
« Répondre #31 le: 14 Octobre 2012 à 02:48:18 »

Quoi? C est pas vrai, on a perdu??!!
 Finalement heureusement que je me trouve dans un etat limite raisonable  la pilule est plus facile a passer mais le reveil va etre tres tres difficil!!!! Fait chier!!!
 J espere qu ils vont se bouger le cul le week end prochain!! Desolee pour les termes un peu crus mais c est la soiree qui vaut cela!!! Bon je vais dormir un peu et voir la suite avec un peu plus de lucidite ( quoique) apres. Bon retour aux courageux qui ont fait le deplacement et au week end prochain!!
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #32 le: 14 Octobre 2012 à 05:11:18 »

l'hatronstar a encore frappé, on est rentré plus vite que notre ombre  Cheesy
pour les commentaires ce sera demain, enfin tout à l'heure
bonne nuit, je vais essayer de dormir entre deux quintes de toux
Journalisée
dan33
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 284


Voir le profil
« Répondre #33 le: 14 Octobre 2012 à 09:50:53 »

J adore la phrase de fin de live elle est en phase de devenir "LA" phrase de l année !
Journalisée

dan
Mayooune
Newbie
*
Messages: 28


Voir le profil
« Répondre #34 le: 14 Octobre 2012 à 09:54:44 »

Catastrophique... Vous savez si ils sont rentrés cette nuit?
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #35 le: 14 Octobre 2012 à 12:50:28 »

L'EB... oui !!! On a franchi le mur du son... de RFM Night Fever!!!

Pour info, Boubé et Zeliska sont sorti douché de la patinoire en 5 minutes !!!
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #36 le: 14 Octobre 2012 à 19:04:43 »

L'EB... oui !!! On a franchi le mur du son... de RFM Night Fever!!!

Pour info, Boubé et Zeliska sont sorti douché de la patinoire en 5 minutes !!!
mais ils ont du attendre 3H du mat pour repartir pour respecter les heures de conduites d chauffeur  Angry ils ont eu largement le temps de ressasser leur match!
Journalisée

rirouxe
Jr. Member
**
Messages: 90


Voir le profil
« Répondre #37 le: 14 Octobre 2012 à 20:52:01 »

pour ma part j'ai trouvé l'equipe du minibus au top, par contre j'ai revu l'equipe 2011/2012 tant le jeux etait mauvais.

Enormement de perte de palais, de passe imprécise ou précise dans la crosse des lionnais!

Ils etait clairement pas en forme, mais esperons que c'est qu'une passe

Mon premier déplacement fut sympa mais tellement décu par les joueurs...

J'ai toujours pas compris pourquoi Paquin c'est mis dans une telle position pour marquer contre son camp!!!

Merci à l'EB pour ce week-end
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #38 le: 22 Octobre 2012 à 01:28:45 »

bon faisons les choses dans l'ordre, j'avais pas eu le temps de mettre un commentaire sur ce "match"

après la défaite en coupe de france contre toulouse, on s'attendait à un sursaut d'orgueil des joueurs, pas forcément à une victoire mais au moins à du jeu, des passes solides, des actions construites et surtout une défense plus resserrée devant son gardien.
de plus pour ceux qui avaient fait le déplacement l'an dernier, par grand froid, nous espérions mieux que le match soporifique enduré la saison précédente

avec jano blessé sur le banc, le calcul est vite fait, et on va encore jouer à 5 défenseurs comme à toulouse pendant la petite punition de jano.
le deuxième souci, c'est que dès les premières positions défensives on voit aussi que notre François n'est pas en grande forme, et qu'il s'hydrate beaucoup à chaque fois qu'il revient au banc, probablement un peu malade

même s'il y a quelques bonnes actions pendant le 1er tiers, on loupe de grosses occasions de prendre largement l'avantage au score
certains comme masson ou zemva ont la rage de jouer, d'autres sont plus transparents.
et puis les problèmes de placement continuent, des attaquants lyonnais se retrouvent seuls à attendre au deuxième poteau
comme pour toulouse on a l'impression que certains ne savent plus où et comment se placer, il y a des espaces, voire des boulevards devant la cage.
pavol smik s'en sort plutôt bien, en repoussant beaucoup de tirs
le top du top du summum de la désorganisation bordelaise, ce sont ces 3 merveilleux surnombres. là faut le dire c'est ridicule !! on est la risée des gradins.
le  reste n'est qu'une longue attente de la fin du match ...

comme d'hab on a droit à un changement de gardien, avec mika qui rentre froid et qui en prend 2 dans la foulée, pas aidé par sa défense,
on cherche encore l'intérêt de l'opération ??

les défenseurs ont eu une rude tache : par leur nombre réduit et doublement réduit quand martin obuch casse sa visière et qu'il se passe un long moment avant que ce soit réparé, par la méforme de certains ce jour-là (ça arrive mais les autres n'ont pas compensé). ça se voyait sur leur visage au retour sur le banc, ils étaient rincés.
le meilleur exemple pour moi, c'est fredrik et françois qui se percutent à la porte  sur un changement de ligne ... manque de lucidité

en attaque on loupe trop de passes, ou d'occasions devant la cage, ou les rebonds relachés
on n'appuie pas assez sur la défense adverse pour leur faire peur et pour les forcer à bouger


perdre ce n'est pas grave tant qu'il y a du jeu. là ce n'était pas le cas.
je parle en mon nom, mais je pense que d'autres seront d'accord, je ne traverse pas la france, temps et argent inclus, pour ne pas voir mon équipe jouer.
si cette attitude sur la glace continue, je pense que les joueurs perdront l'habitude d'avoir des supporters bordelais dans les gradins à l'extérieur.
Journalisée
Petite Anne
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 489


Voir le profil
« Répondre #39 le: 22 Octobre 2012 à 11:57:14 »

perdre ce n'est pas grave tant qu'il y a du jeu. là ce n'était pas le cas.
je parle en mon nom, mais je pense que d'autres seront d'accord, je ne traverse pas la france, temps et argent inclus, pour ne pas voir mon équipe jouer.
si cette attitude sur la glace continue, je pense que les joueurs perdront l'habitude d'avoir des supporters bordelais dans les gradins à l'extérieur.

Le problème est que ce genre de match a déjà fait déserter pas mal de monde des déplacements depuis l'année dernière ...
Résultat des courses : aucun bus pour l'instant n'a été fait, plus personne est motivé
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 17 requêtes.