L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Mai 2024 à 22:05:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  Premier déplacement de la saison 2010-2011 : Nice le 18 Septembre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Premier déplacement de la saison 2010-2011 : Nice le 18 Septembre  (Lu 25775 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #75 le: 19 Septembre 2010 à 20:32:52 »

Quelques unes ont eu un peu peur des supporters Niçois ?  :Smiley Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #76 le: 19 Septembre 2010 à 20:38:53 »

je remarque juste que les supportrices ôtaient leur maillot pour aller aux toilettes  Wink (qui pour ceux qui ne le savent pas se trouvent juste sous le Cop Niçois)

M'enfin c'était bien plus calme que les années précédentes vis à vis de nous, voire presque respectueux de l'adversaire   Grin
Juste qu'il a fallu que j'explique à 2-3 pisseux que s'ils continuaient à nous mettre leur drapeau dans la tronche, ils allaient le bouffer, on les a pas revus  angel
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #77 le: 19 Septembre 2010 à 20:40:03 »

si j'ai oubli l'EB chantant dans le monte charge à Tartoche : Tartoche mets toi tout nu Tartoche.... vous connaissez la suite de la chanson je pense que ce monte charge n'avait jamais entendu chose pareille. lol

En même temps, il provoque le Tartoche.

il ose nous dire qu'on chante pas dans les ascenseurs  :Smiley
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #78 le: 19 Septembre 2010 à 20:49:13 »

Encore un grand moment.  Grin

En ce qui concerne les niçois ils ont chanté dans leurs coin et il nous ont laissé tranquille. De plus steph avait son maillot sur elle pour aller aux toilettes et ils n'ont rien dit.  Cool
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #79 le: 19 Septembre 2010 à 20:59:13 »

Quelques unes ont eu un peu peur des supporters Niçois ?  :Smiley Grin

Je dis ça à cause de ce post d'un Niçois sur le forum de la D1 :

"Roooh, je suis tombé au pied des tribunes sur une discussion pas piquée des vers vous concernant.
Vous avez fait peur à des gentilles supportrices bordelaises avec vos poings levés et vos "tuez-les !"
Bande de délinquants footballistiques !!!  "
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #80 le: 19 Septembre 2010 à 21:11:45 »

visiblement on a louoé quelquechose de bien sympa mais je n'en doutais pas un instant  Wink
Allez les valeureux supporters, reprenez des forces pour être à fond derrière nos Boxers pour le match qui arrive à grand pas, ils vont avoir besoin de vous !!!!!!!!!!!!
Journalisée

Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #81 le: 19 Septembre 2010 à 21:17:32 »

Moi pareil ! Je suis allée aux toilettes avec mon maillot sur le dos (heureusement parce que j'avais "rien" dessous tellement il faisait chaud, et tellement  on a encouragé !), et j'ai pas eu de commentaire autre qu'un gentil "allez Nice !" dans les toilettes.
Ceci dit, c'était mon 1er passage dans cette ville, et çà m'a impressionné de voir le cop bras tendu en l'air le poing soit bien fermé, soit parfois "style 2eme guerre mondiale", çà m'a laissé plutôt perplexe. :Smiley
Les 2 zouaves qui ont fait une brève visite derrière notre tribune soit disant pour encourager notre équipe, nous ont montré une partie de la finesse de leur encouragements, çà fait envie ! (oh ! ironie !)
On en était là de notre discussion avec Petite Anne, quand un supporter niçois qui nous écoutait nous a re-précisé que c'étaient les supporters du foot, et que la +part des supporters de hockey étaient plus calmes. Effectivement dans la patoche, il y a 1/3 de gradins de furieux, 1/3 de gradins de supporters "calmes", et le 3eme 1/3 des gradins "réservé" aux visiteurs.
Ben voilà notre gentil monsieur c'était peut être lui dont tu parles JIR!  Grin
Bref, c'est comme à Mulhouse, et comme partout, il y a des excités qui n'ont rien à faire là et des plus calmes qui veulent voir "une belle game" !  Grin

Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #82 le: 19 Septembre 2010 à 22:07:34 »

si j'ai oubli l'EB chantant dans le monte charge à Tartoche : Tartoche mets toi tout nu Tartoche.... vous connaissez la suite de la chanson je pense que ce monte charge n'avait jamais entendu chose pareille. lol

ca a traumatisé le pauvre nicois qui avais oser monter avec nous ! il ne refera pas cette erreur je pense  Cheesy
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #83 le: 19 Septembre 2010 à 22:11:57 »

ya un truc qu'on a oublier , notre gg qui menace de manger les 4 ou 5 petits supporters nicois qui ont eu la moyennement bonne idee de s installer a cote de nous , maintenant ils sauront qu'il faut pas chercher gg sinon ......
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #84 le: 20 Septembre 2010 à 06:54:30 »

ya un truc qu'on a oublier , notre gg qui menace de manger les 4 ou 5 petits supporters nicois qui ont eu la moyennement bonne idee de s installer a cote de nous , maintenant ils sauront qu'il faut pas chercher gg sinon ......

ll faut dire qu'ils étaient vraiment à côté de nous puisque qu'ils agitaient leur drapeau sur la tête de notre photographe
Journalisée

l'espoir fait vivre
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #85 le: 20 Septembre 2010 à 23:14:23 »

chapeau bas particulièrement à Steph33 : elle a assuré quasiment toute le chemin du retour de nuit  Wink
Merci à ceux qui ont ramené les minibus en me laissant un peu de répit pour pouvoir repartir chercher mes enfants  Tongue (pu** de Pont d'Aquitaine fermé).

merci GG !  Wink la victoire m'a dopée, j'avais pas envie de dormir, trop excitée.
en même temps vu "les cafards crevés" de mon minibus et le président à l'agonie, on était plus que 2 à pouvoir conduire avec vil coyotte.
ah ce JP, même malade, il arrive encore à sortir des conneries, et c'est vrai qu'on s'est bien marré.

je crois qu'on a fait un peu peur à dmitri dans l'ascenseur, mais il a rigolé à nos blagues !
et du coup on a inscrit tartoche et michel à notre tableau de chasse ! et jacky 2 fois  Grin

encore un très bon déplacement avec l'EB, dans la joie et la bonne humeur.
avec en bonus les joueurs à la fin, et les chaussettes vertes dans les crocs jaunes de françois paquin, mémorable !!!  Tongue

et même pas peur des niçois ! j'ai même pas fait attention à eux, ni à ce qu'ils ont fait ou chanté !  Azn
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #86 le: 20 Septembre 2010 à 23:22:20 »

avec en bonus ... les chaussettes vertes dans les crocs jaunes de françois paquin, mémorable !!!  Tongue
Grin Grin Grin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Trop stylé !!! J'en parlais à Flo et Jolie-Cat il y a qq heures à peine !!! Une nouvelle mode est née !!!!!  Grin Wink
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #87 le: 21 Septembre 2010 à 17:12:29 »

moi pas ma faute j'ai eu les mauvaises places pour dormir tout l'allée j'ai pas pu dormir jme suis rattraper au retour avec une fenètre !!!!!!! plus jamais je monte au milieu pendant 8h !!!!
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #88 le: 21 Septembre 2010 à 21:33:55 »

effectivement la place du milieu n'est pas top lorsque l'on veut dormir (mais on fait partie du voyage) il faut changer de place régulièrement nous nous l'avons fait pour permettre à tout le monde de dormir et je peux dire qu'il y a eu des ca....... cr........ comme dit GG dans notre minibus. A la prochaine.
Journalisée

l'espoir fait vivre
Pages: 1 ... 4 5 [6] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.222 secondes avec 17 requêtes.