L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
16 Mai 2024 à 15:09:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  MàJ Wikipédia Boxers
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: MàJ Wikipédia Boxers  (Lu 2637 fois)
Tasmat
Sr. Member
****
Messages: 339


Voir le profil
« le: 26 Avril 2011 à 18:00:14 »

Bonjour bonjour,
Je profite du forum pour aborder un point ô combien.... inutile, mais potentiellement intéressant pour la visibilité de l'équipe.
Il s'agit du Wikipédia sur l'équipe et sur les joueurs.

Je suis allé faire un tour dessus, et j'ai vu qu'il n'était pas totalement à jour (notamment au niveau de l'effectif 2010-2011 ou encore de la saison qui vient de s'écouler). Également, il n'y a pas forcément beaucoup de descriptions techniques faites dessus (quand même un beau paragraphe sur le public, on voit que cela a été écrit par un fan des Boxers ^^).

Donc je lance une sorte d'appel à une ou plusieurs personnes motivés et surtout possédant une connaissance énorme sur les Boxers pour pouvoir mettre à jour le Wiki et pourquoi pas l'étoffer de manière conséquente. Surtout que la modification de la page ne demande pas de droits particuliers, juste une inscription à Wiki.

Après, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça me semble être intéressant pour ceux qui veulent savoir plus sur l'équipe (et sur l'Esprit Boxers).

Thomas.
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #1 le: 26 Avril 2011 à 18:12:33 »

les BTP ont mis l'ambiance pendant 3 ans ? ah bon ben je devais pas être aux mêmes matchs  angel

C'est vrai qu'il faudrait étoffer et mettre des liens vers les Lives, le site, le forum, et le compte FB, mais comme tout, ça demande du temps et pendant la saison, franchement y'a pas vraiment trop de temps à consacrer à ça  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
axlex
Full Member
***
Messages: 101



Voir le profil
« Répondre #2 le: 07 Mai 2011 à 01:19:37 »

Ho Didiou, je l'avais pas vu ce message là !  Grin

Alors, la page Wikipédia avait été bien étoffée à une époque par un mec assez farfelu qui avait que ça à faire...

Hors, Wiki, c'est le top, mais c'est pas le top du tout... Alors certes, la page des Boxers serait à actualiser et ça serait sans doute le job d'un gars comme le webmaster du site officiel mais visiblement, il s'en moque...
Après une entrevue express, voilà pourquoi :
- A l'époque avait été créées toutes les fiches de tous les joueurs, parce qu'il n'y avait pas de critères d'admissibilité précis... Ensuite, des critères ont été mis en place, m'empêchant de créer certains joueurs... Mais depuis, les critères ne font que se resserrer petit à petit... Au point que les 3/4 du boulot ont disparu (c'est récurrent ça avec ce webmaster...  Undecided)... Quand je vois la liste des fiches survivantes, de tête je peux dire que Cauly, Duollé, Mariage, Cadren, Dupuis (bah ten, 250 sélections en équipe de France ça doit puer aussi !) et tant d'autres ont été supprimés... Alors, vu comme les critères se resserrent petit à petit, il ne devrait plus rester que Bozon, Huet et da Costa dans la grand encyclopédie...
- Idem, la partie sur l'EB et feu les BTP (étoiles filantes) est hautement anti-encyclopédique !!! Donc, y'a pas à tortiller, si jamais un modo de Wiki tombe là dessus, zou, aux oubliettes...

Bref, oui, ça devrait être une vitrine, mais les critères d'admissibilité sont tels que je pense qu'on a atteint quasiment le maximum de la page... Après, mettre l'effectif à jour, ça serait pas mal en effet...


PS : Dites rien, mais si vous allez sur le Wikipedia italien, y'a que quatre joueurs français existant : Bozon, ok normal... Laporte et Pouget, normal ils ont joué en Italie... et... Mais qui est le quatrième ? SURPRISE !!!!  Grin
http://it.wikipedia.org/wiki/Categoria:Hockeisti_su_ghiaccio_francesi
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #3 le: 07 Mai 2011 à 08:51:49 »

j'aurais plutit dit Mario!!!!!!! mais là il faudra qu'il m'explique pourquoi  :Smiley
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.233 secondes avec 18 requêtes.