L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Mai 2024 à 17:50:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  Opération spéciale pour le déplacement à Limoges le 14 février
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Opération spéciale pour le déplacement à Limoges le 14 février  (Lu 16605 fois)
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« le: 08 Février 2009 à 11:38:11 »

A l'occasion de ce match délocalisé à Limoges, L'Esprit Boxers a décidé de mettre en place une opération spéciale en offrant le déplacement à ses membres.

Voici comme promis les détails 'pratiques' de ce déplacement exceptionnel :

* Rendez-vous chez Hatron à 13h45, pour un départ à maxi 14h (les dédommagements seront versés avant le départ)
* Cas des voitures ne transportant que des membres de l'EB :
                - véhicules diesel : forfait à 35 euros (versé directement à celui ou celle qui utilise sa voiture)
                - Véhicules essence : forfait 40 euros
* Cas des voitures 'mixtes' (membres EB et extérieurs) : dédommagement de 8 euros versé par l'EB par membre transporté, les non membres versent directement leur participation (8 euros) au propriétaire de la voiture.


Comme promis, voilà les infos sur le repas, qui nous permettra de partager un petit moment convivial tous ensemble avant de revenir vers Bordeaux. Au menu :

     - assortiment de charcuterie
     - petits legumes
     - pain de campagne
     - plateau de fromage
     - dessert
    - 1/2 litre de boisson sans alcool par pers

Prix : 7.50 euros par personne


Et voilà, maintenant vous savez tout...VIVEMENT SAMEDI Smiley !!!

« Dernière édition: 10 Février 2009 à 21:44:11 par Manatanne » Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #1 le: 08 Février 2009 à 11:42:06 »

grand et sincère merci pour les frais de déplacements.  Kiss

Juste une question "intéressante" notre carrosse est encore en "clinique"....les frais d'intervention sont -ils pris en charge ??   Grin Grin Grin Grin Grin  Grin Grin sinon je réduis le nombre de supporters  et l'on prend le triporteur
(je plaisante)
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #2 le: 08 Février 2009 à 14:36:48 »

Après les frais médicaux, voilà qu'on nous demande les frais mécaniques  Grin

Non désolé mais on ne prend pas en compte les réparations sur les Pigeot (qu'elles soient breaks ou pas)  Lips Sealed
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #3 le: 08 Février 2009 à 14:42:27 »

 Grin Grin Grin
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #4 le: 08 Février 2009 à 15:53:17 »

A l'occasion de ce match délocalisé à Limoges, L'Esprit Boxers a décidé de mettre en place une opération spéciale en offrant le déplacement à ses membres.

Toutes les infos (heure de départ, modalités de dédommagement de ceux qui prendront leurs véhicules...) seront bientôt disponibles ici.


bravo les GO très belle opération, encore merci et nous allons mettre le feu, "EUX"sur la glace et nous dans les tribunes en toute quiétude, que du bonheur Cool Cool Cool
Journalisée

l'espoir fait vivre
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #5 le: 08 Février 2009 à 16:14:09 »

bravo les GO très belle opération, encore merci et nous allons mettre le feu, "EUX"sur la glace et nous dans les tribunes en toute quiétude, que du bonheur Cool Cool Cool
surout qu'il ne faut pas oublier que les Boxers  jouerons sur la glace des "Taureaux de Feu" de Limoges  Grin
Journalisée

BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #6 le: 08 Février 2009 à 22:22:07 »

allumez le feu, allumez le feu,nous allons faire concurrence à Johnny : pour Limoges nous serons deux.
Journalisée

l'espoir fait vivre
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #7 le: 08 Février 2009 à 22:23:37 »

allumez le feu, allumez le feu,nous allons faire concurrence à Johnny : pour Limoges nous serons deux.

et nous 3, enfin 2 petits bouts et moi
Journalisée

ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #8 le: 08 Février 2009 à 22:32:12 »

et nous 5 , papa maman filfille et mes 2 nièces qui n'ont jamais vu de match de hockey.
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #9 le: 08 Février 2009 à 22:55:00 »

Citation
Aller à samedi à Limoges, voix prête, ampoules dégonflées (pour ma part c'est pas encore le cas), mégaphone rechargé et toujours motivés pour soutenir nos joueurs 
dit GG

bien chef nous serons prêts, faut il que j'apporte dans mes bagages des pancements ?
Journalisée

l'espoir fait vivre
flo_BtPo6
Newbie
*
Messages: 49


Voir le profil
« Répondre #10 le: 09 Février 2009 à 01:23:34 »

Pour une fois, les BTP seront très certainement présents ! Cheesy
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #11 le: 10 Février 2009 à 07:12:41 »

on ne va pas déroger à la tradition :
La gare de Limoges-Bénédictins (los Benedetins en occitan), réalisée entre 1924 et 1929 par Roger Gonthier, porte ce nom en raison de sa construction sur le site d’un ancien monastère bénédictin fermé à la Révolution.

Elle est l'incarnation de la prospérité de la cité des arts du feu d’avant la crise des années 1930, et est devenue un des plus célèbres exemples architecturaux des arts nouveau et déco. Unique par sa forme, sa position au-dessus des voies, son passé, notamment l'accueil qui lui fut réservé ainsi que l'incendie de 1998, le monument est vraisemblablement considéré comme l'un des édifices les plus connus de Limoges et du Limousin, à tel point qu'il est devenu un symbole de la capitale régionale au même titre que la porcelaine et le basket, et est souvent qualifié de plus belle gare d'Europe

http://farm2.static.flickr.com/1177/535043540_05d1a79cf8.jpg

je nous souhaite un bon voyage;
« Dernière édition: 10 Février 2009 à 07:15:56 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #12 le: 10 Février 2009 à 09:26:38 »

quel puits de science cette Béa !        Grin
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #13 le: 10 Février 2009 à 21:45:29 »

Post mis à jour avec tout le programme pour Limoges : organisation du déplacement et repas d'après-match !
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #14 le: 10 Février 2009 à 23:17:02 »

Super ! Enfin un "déplacement" que je peux suivre !! Quelqu'un a de la place dans sa voiture ? Parce que je sens bien que mon vélo et mes mollets ne me porteront pas jusqu'à Limoges dans le temps imparti...
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Pages: [1] 2 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 17 requêtes.