L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
04 Mai 2024 à 20:21:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  Le bus L'Esprit Boxers débarque à Nice !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 6 7 [8] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le bus L'Esprit Boxers débarque à Nice !  (Lu 43970 fois)
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #105 le: 05 Février 2009 à 23:13:05 »

ne vous affolez pas................ quartier garçons.....pub...................quartier filles...............visites et magasins !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #106 le: 06 Février 2009 à 09:00:30 »

Désolée les filles mais moi j'irai avec les gars car j'aime le rugby....donc bonne visite  Cheesy Je te passerai mon petit dossier Fany.

Au fait, à quelle heure devant la patinoire pour aller au bowling et leur mettre le feu  Grin
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #107 le: 06 Février 2009 à 11:42:17 »

Mireille tu avais raison le temps n'est pas très sympa avec nous pourtant en ce qui me concerne pas de match dans l'après midi, alors pour les courageuses et courageux il faut prévoir le ciré et le parapluie, mais qu'importe nous arriverons bien à visiter quelques coins dans ce Nice pluvieux.
Journalisée

l'espoir fait vivre
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #108 le: 06 Février 2009 à 13:32:28 »

mais oui !! a ce soir bonne partie  de bowling!
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #109 le: 06 Février 2009 à 13:59:47 »

Mireille tu avais raison le temps n'est pas très sympa avec nous pourtant en ce qui me concerne pas de match dans l'après midi, alors pour les courageuses et courageux il faut prévoir le ciré et le parapluie, mais qu'importe nous arriverons bien à visiter quelques coins dans ce Nice pluvieux.


J'ai trouvé ma partenaire de ballade et en plus comme c'est elle qui a les crepes et les RDS c'est cool  Cool, moi j'ai le cidre donc sui nous aime nous suive  Grin Wink

Journalisée

ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #110 le: 06 Février 2009 à 14:48:47 »

dernières infos :

béa et moi avons prévu que notre entrée à la patinoire soit carnevalesque, puisque nice prépare sa semaine de carnaval :
nous avons donc :

12 loups, (10 noirs et 2 rouges- pour les yeux)
3 perruques, 2 vertes et 1 violette,
5 chapeaux qui me restent du 1er de l'an
1 chapeau d'Arlequin avec les clochettes (ma fille)
10 paquets environ de serpantins pour lancer à la fin du match lors des remerciements des boxers. ( on a eu pitié pas des confettis, il faudrait les ramasser)
des cornes de brume...béa en prévoit d'en rajouter, elle court les magasins !

Alors à vous si vous le souhaitez............amenez ce que vous voulez dans le même genre.
A ce soir
Journalisée
Sebastien
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 649


Voir le profil
« Répondre #111 le: 06 Février 2009 à 16:10:32 »

En fin de compte, Clément et moi ne viendront pas au bowling  Wink
Journalisée
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #112 le: 06 Février 2009 à 17:30:06 »

dernières infos :

béa et moi avons prévu que notre entrée à la patinoire soit carnevalesque, puisque nice prépare sa semaine de carnaval :
nous avons donc :

12 loups, (10 noirs et 2 rouges- pour les yeux)
3 perruques, 2 vertes et 1 violette,
5 chapeaux qui me restent du 1er de l'an
1 chapeau d'Arlequin avec les clochettes (ma fille)
10 paquets environ de serpantins pour lancer à la fin du match lors des remerciements des boxers. ( on a eu pitié pas des confettis, il faudrait les ramasser)
des cornes de brume...béa en prévoit d'en rajouter, elle court les magasins !

Alors à vous si vous le souhaitez............amenez ce que vous voulez dans le même genre.
A ce soir


Génial très bonne idée !!!!!!!
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #113 le: 06 Février 2009 à 18:00:17 »

les "jeunes ainées" aiment s'amuser !!!
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #114 le: 06 Février 2009 à 18:27:49 »

coucou les jeunes car il y a que des jeunes dans cette équipe,  je ne vais pas tarder à faire les crèpes et comme vous avez été très sages et que l'on ne conduit pas je vais mettre un peu plus de rhum.

J'ai les cornes de brume m:ais dans mon coin "perdu" n'est ce pas  Jéjé,  il n'y avait pas grand chose d'autre. Embarrassed Embarrassed
Journalisée

l'espoir fait vivre
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #115 le: 06 Février 2009 à 19:07:43 »

merci Béa.............. pour les cornes de brume mais surtout pour les crêpes.........vas y sur le rhum , ne te gêne pas............on a 2 chauffeurs, et pour une fois que je n'aurais pas le retour à faire.........super, car c'est quand même bizarre depuis des années, mon mari se "dévoue" pour l'aller et m'oblige à faire le retour lors des sorties !

A ce soir, ma fille vient de partir - grâce à l'esprit boxers " jeu du palet, rejoindre Patrick Bruel au cinéma avant première.

Ne te fais pas assommer au bowling, l'on a besoin de toi
A tout à l'heure !!
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #116 le: 06 Février 2009 à 19:23:18 »

De la place s'étant libérée dans le bus, n'hésitez pas également à emmener dans vos poches de nouveaux participants motivés pour le voyage  Wink
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #117 le: 06 Février 2009 à 20:49:57 »

Les Bordelais ne viendront pas seuls sur la Côte d'Azur, en effet, une cinquantaine de supporters des Boxers n'ont pas hésité à affréter un car pour soutenir leur équipe loin de leur base, comme ils ont l'habitude de le faire assez régulièrement et sans se soucier de la distance à parcourir...

Il y aura donc deux matches à Jean Bouin samedi soir et dans les deux cas, la tâche des Niçois s'annonce difficile. Sur la glace la moindre erreur se payera au tableau d'affichage alors que dans les gradins, les supporters des Aigles devront donner de la voix pour couvrir les chants et les tambours venus du Sud-Ouest.

=======================================================================================
lisez bien l'article pris sur le site du hockey de nice..............................il va falloir donner de la voix !!! à tou t à l'heure !
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #118 le: 06 Février 2009 à 20:57:55 »

Eh bien !!! Ça fait vraiment plaisir de lire un tel article !!!
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #119 le: 06 Février 2009 à 20:59:45 »

Pas mieux : ça réchauffe le cœur et ça prouve qu'on est attendu.

En même temps on connait du monde là-bas donc ils savent qu'on est motivé  Grin

Enfin c'est à rajouter à notre 'dossier de presse'  Cool
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: 1 ... 6 7 [8] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 18 requêtes.