L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
04 Mai 2024 à 01:19:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux Boxers - Valence Lynx
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux Boxers - Valence Lynx  (Lu 15334 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« le: 21 Janvier 2010 à 20:49:24 »

Comment vous le sentez ce match. J'ai cru comprendre que quelques inquiétudes pouvaient apparaitre à cause de la difficulté des Boxers à jouer ce club.

En attendant quelques nouvelles des Lynx via un de leur supporter paratiquant le forum de la D1, qui fait les résumés des matches des Lynx sur HH mais qui n'a aucune relation au sein du club :

"Les seules news que je pourrai avoir sur les Lynx serai via à leur site ... autant dire rien depuis longtemps !
Néanmoins l'équipe était au complet contre Avignon et à moins qu'il y a eu des blessés mardi soir à Lyon (quelle idée de faire des matchs amicaux en semaine ...), l'équipe sera de nouveau au complet.
Samedi soir, l'équipe était donc au complet et avait gardé encore 2 juniors titulaires : on a assisté à un quatrième bloc (d'habitude l'équipe n'a que 3 blocs) composé d'un attaquant, d'un junior et d'un défenseur !! "

Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #1 le: 21 Janvier 2010 à 21:58:17 »

Et bien je sens que ce match ne va pas être facile !  Sad
Valence n'a jamais vraiement réussit aux Boxers à cause de leur rythme saccadé, il sont menés de trois buts et au drenier tiers ils remontent.

Nous allons avoir nos coeurs en arrêt jusqu'au coup de sifflet final !

Mais je suis sûre que nos Boxers vont tout faire pour gagner ce match !  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #2 le: 21 Janvier 2010 à 22:56:48 »

Sauf que là, c'est le milieu de la saison alors que souvent on les rencontre tout à la fin (l'an passé on était assuré de notre place quelque soit notre classement)

Je mise sur un gros carton de nos attaquants et une très bonne tenue de notre défense  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #3 le: 21 Janvier 2010 à 23:47:39 »

Avec un entrainement qui a sauté encore cette semaine à cause de notre ami Dutronc, encore lui  aggressive, les Boxers ont pu reposer les organismes fatigués quoique normalement c'est le mercredi qu'il travaille le plus :Smiley. Mias nul doute qu'il tiennent à rester en course pour les PO et à vaincre chez eux et comme GG, je pense que même si c'est une équipe qui ne nous réussit pas, il n'y a pas de raison s'il renouvellent leurs prestations des derniers matchs, on y croit!
Journalisée

petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #4 le: 22 Janvier 2010 à 17:01:54 »

Les sanctions sont tombées et rien contre Pépé ouf ! Smiley On aura pas  trop de 5 défenseurs pour ce match ....
« Dernière édition: 22 Janvier 2010 à 19:39:41 par petitboxer » Journalisée

Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #5 le: 22 Janvier 2010 à 17:25:30 »

Les sanctions sont tombées et rien contre Pépé ouf ! Smiley On aura pas de trop de 5 défenseurs pour ce match ....

pourtant il lui a mis un sacré plomb  Shocked, en plus c'était filmé, et diffusé sur france 3 dans bordeaux metropole !

on va voir un match intéressant samedi, ils vont avoir envie de rattraper le match aller, dans lequel ils avaient craqué à la fin, et continuer sur leur lancée de bons matchs, et d'invincibilité à domicile (la défaite contre le 1er ne compte pas !  Grin)
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #6 le: 22 Janvier 2010 à 17:52:05 »

Les sanctions sont tombées et rien contre Pépé ouf ! Smiley On aura pas de trop de 5 défenseurs pour ce match ....

pourtant il lui a mis un sacré plomb  Shocked, en plus c'était filmé, et diffusé sur France 3 dans bordeaux métropole !


Etonant surtout quand tu vois qu'en D2, Mr PEAN Arnaud de Dunkerque, a fait la même chose et prends 3 matchs ferme et 2 avec sursis...
Journalisée
DODO
Full Member
***
Messages: 104



Voir le profil
« Répondre #7 le: 22 Janvier 2010 à 18:16:59 »

Avec un entrainement qui a sauté encore cette semaine à cause de notre ami Dutronc, encore lui  aggressive, les Boxers ont pu reposer les organismes fatigués quoique normalement c'est le mercredi qu'il travaille le plus :Smiley. Mias nul doute qu'il tiennent à rester en course pour les PO et à vaincre chez eux et comme GG, je pense que même si c'est une équipe qui ne nous réussit pas, il n'y a pas de raison s'il renouvellent leurs prestations des derniers matchs, on y croit!

Moi je l'aime énormémént Dutronc alors camenbert SIOUPLAIT m'Dam.

Pour ce qui est des  petits je suis inquiet aussi ces Valentinois ont les dents pour mordre et leur façon de jouer quick quick slow façon tango peut  gêner les meilleures intentions de nos BOXs ....

Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #8 le: 22 Janvier 2010 à 18:57:08 »

Charge à nous de nous faire suffisamment entendre pour que nos joueurs jouent à 110% pendant 60 minutes.

Ils ont tenu 50 min à 130%, et je suis certain qu'en jouant juste à 100% ça suffira...

ON EST LA POUR LEUR RAPPELER QUE

ROUGE ET NOIR, ROUGE ET NOIR, CE SONT LES COULEURS QU'ON A DANS LE CŒUR
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #9 le: 22 Janvier 2010 à 20:50:01 »

bien, dit GG jsuis tout a fait d'accord avec toi surtout la fin !!!!  Cool Wink
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #10 le: 22 Janvier 2010 à 21:02:45 »

bon alors je vais encore avoir la tension a 20 si je comprends bien ! bea oublie pas tes pastilles au miel , ca va chauffer dans les tribunes !!!!
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #11 le: 22 Janvier 2010 à 22:23:03 »

pas soucis elles sont toujours dans le sac à malice, effectivement ill va falloir pousser nos Boxers, leur faire entendre que leurs supporters sont là.
Journalisée

l'espoir fait vivre
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #12 le: 22 Janvier 2010 à 23:22:24 »

Les sanctions sont tombées et rien contre Pépé ouf ! Smiley On aura pas de trop de 5 défenseurs pour ce match ....

pourtant il lui a mis un sacré plomb  Shocked, en plus c'était filmé, et diffusé sur France 3 dans bordeaux métropole !


Etonant surtout quand tu vois qu'en D2, Mr PEAN Arnaud de Dunkerque, a fait la même chose et prends 3 matchs ferme et 2 avec sursis...

Pas si étonnant que cela car Mr Sedlak Daniel de la ligue magnus n'a pris aussi qu'une méconduite de match. La décision du CIRJ doit dépendre énormément du rapport remis par l'arbitre.
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #13 le: 22 Janvier 2010 à 23:28:54 »

J'espère que cette fois, rien ne va empêcher la rencontre de se dérouler.  Wink
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #14 le: 23 Janvier 2010 à 22:24:37 »

Ben voilà, on leur a mis un beau coup de pied là où il faut  Grin

ON a fait un bon premier tiers, 5 bonnes premières minutes en second (sans marquer malgré qu'on ait assiégé la cage adverse) puis on est tombé dans le non-jeu bien connu des Lynx  Lips Sealed
On prend alors un but alors qu'ils avaient pas tiré sur Bubu depuis 10 minutes au-moins, et on marque un but sorti de nulle part ce qui nous permet de ne pas perdre le second tiers.
Le 3°, on a encore un peu accéléré et la boite à gifle est sortie  Grin Mais au final, pas de trop grosse inquiétude en fait.

Enfin, quand j'ai vu 4 joueurs des Lynx en prison, ça m'a fait un bien  Cool
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] 2 3 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.14 secondes avec 18 requêtes.