L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
11 Mai 2024 à 17:13:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  Second déplacement de la saison 2010-2011 : Mulhouse le 9 octobre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 7 8 [9] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Second déplacement de la saison 2010-2011 : Mulhouse le 9 octobre  (Lu 33656 fois)
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #120 le: 10 Octobre 2010 à 19:44:46 »

clair que tu vas morfler encore quelques temps  >Cheesy

oui je compte bien sûr sur toi, en particulier !  >Cheesy
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #121 le: 10 Octobre 2010 à 20:26:59 »

Comment résumer ...
Ben...C'ETAIT LE PIED !!!
Alors oui, le public mulhousien est à 90%, pas gentil, mais çà, c'est pas une nouveauté ! Il "suffit" de pouvoir encaisser des insultes sans broncher.
La meilleure réponse est venue de la glace, à l'image de Gasnier ! Pas démonté, "un mental de résistant" pour paraphraser Grand Corps Malade, boulot impec' et super sympa, cool, en discutant avec nous après le match !
UNE VICTOIRE A MULHOUSE : ON EN REVAIT, ILS L'ONT FAIT !!!
Nos petits coeurs ont battus très fort et très vite, mes jambes et mes mains (plus tout le reste, je crois bien) ont tremblé très fort sur les 5 dernières minutes ! Et... la délivrance finale !!! POUAAAAAAAAAAAAAAHHH C'EST ENOOORME !!!
Et pour clôturer cette soirée historique, le plaisir de pouvoir féliciter nos joueurs "les yeux dans les yeux", çà valait largement le déplacement !!!
Mention spéciale (à mes yeux), à Mr Paquin (qui n'avait pas mis ses jolies Croqs jaunes et ses chaussettes vertes hier soir  Sad Cheesy) qui vient toujours nous voir spontanément, avec le smile (là, il y avait de quoi !), demande si le match nous a plu (comme beaucoup d'entre eux nous le demanderont, d'ailleurs), s'enquiert de notre trajet, bref, super bien élevé ce garçon ! Ses parents peuvent être fiers de lui !  Wink Grin
Rayon supporters :
Fany : merci pour la photo de JIR avec les yeux sous la nouvelle écharpe, mes abdos se souviennent encore de ce grand moment (MDR  Grin Grin Grin)
John : j'ai hâte que tu nous mettes en ligne les images du karaoké sur Karen Chéryl, celles de nos autres chants dans la voiture, et bien sûr, celles de la bataille de polochon !!! (Nouvelle "coutûme" instaurée par Mr JIR pour fêter les victoires  Wink)
Jérôme : je ne sais plus comment on en est venu a discuter de cette chanson, mais pour élargir encore ta culture musicale, je te présente "Attentat 2" par IAM (la 1 est moins bien, je trouve) http://www.youtube.com/watch?v=a73f4yGkeb8
Je crois que j'ai tout dit, si ce n'est qu'au détour d'un rond-point, après avoir chanté la fameuse chanson chère à notre ancien président, un membre du staff des boxers a partiellement relevé le défi proposé par la dite-chanson, merci à lui !  Wink mdr Grin
Voilà maintenant un casse tête se présente à nous : 1 bouteille de Jurançon et au moins 30 personnes dans le bus à Brest ! Puisque Béa sait marcher sur l'eau, peut être pourra-t-elle multiplier les bouteilles de Jurançon ou transformer l'eau en ce nectar si précieux....
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Pages: 1 ... 7 8 [9] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.258 secondes avec 16 requêtes.