L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
12 Mai 2024 à 09:31:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Avignon - Bordeaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Avignon - Bordeaux  (Lu 23092 fois)
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #15 le: 14 Mars 2010 à 13:31:10 »

cadeau pour Jir et  GG :  Grin
« Dernière édition: 14 Mars 2010 à 13:44:55 par petitboxer » Journalisée

JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #16 le: 14 Mars 2010 à 14:56:43 »

Je ne ferai qu'un copié collé du message posté sur le forum des supporters des Castors :

"Il y a des matches qui font mal, celui là en fait partie. Etre revenu et gagné avec 3 buts à remonter dans les 10 dernières minutes quasiment, il fallait le faire. Bravo à vous en tout cas pour cette victoire et bonne continuation pour la suite.

Côté arbitrage, je ne dirai absolument rien. On fait avec, c'est lui qui a la sifflet point barre

Par contre Carlito l'acteur du nouveau film à l'affiche "Splash Attack", prend le même chemin que notre copain Roche de Garges. Dommage qu'un grand garçon comme lui ne soit pas capable d'avoir une mentalité égale à son talent !"






Concernant la place définitive en saison régulière, on se moque pas mal de se que feront les autres. Il reste 2 matches et 2 victoires à prendre sur se remettre sur les rails aprés cette déception. Et quand je regarde le classement on peut tout aussi bien finir 7° que 4°et il se pourrait que ce point pris à Avignon soit trés trés précieux. RDV le 27 mars 2010 pour faire les comptes.
Les deux derniers matches en saison régulière, CA VA ETRE LE FEU A MERIADECK !
« Dernière édition: 14 Mars 2010 à 14:58:21 par JIR » Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #17 le: 14 Mars 2010 à 15:19:20 »

Un défaite amère, trés amère !  Sad

Comme dit précédemment les Boxers ont dominés les Castors tout du long sauf pendant les 3 dernières minutes. C'est vraiment rageant !

Parlons de notre équipe, ils y étaient tous à 100 %, une bonne défense car jouer en infériorité numérique une grande partie d'un tiers chapeau, ensuite une attaque rapide avec de jolies passes et de jolie phase de jeu et un Bubu qui a répondu présent.  Smiley

Parlons des Castors, ils ont fait acte de présence mais rien de bien exceptionnel. A si nous avons constaté qu'il y avait des pleureuses, des acteurs et de mauvais sportifs. Dans le rôle de la pleureuse et acteur je nomme CARLITO LAUZON et oui quelle interprétation waouh vraiment excellent. Entre les plongeons simulés et l'énorme blessure, il aurait presque fallu l'amputer à le voir et hop on boit la potion magique de panoramix et c'est reparti. Ensuite pleureuse car venir se plaindre au guignol qui a trouvé une tenue d'arbitre pour halloween franchement on se serait cru en primaire :
 " maître il m'a poussé  Cry Cry Cry Cry " cafteur voila ce que c'est vraiment lamentable !  Sad :Smiley

Et le top de la soirée l'arbitre principal euh ............. comment le qualifier, clown, pantin, rigolo, incompétent, aveugle franchement comment ce fait il qu'il arbitre la D1. Il pourrait arbitrer les minimes, ils vont moins vite il aurait le temps de voir les fautes !

Je sais je suis amère mais je n'ai dormi que 4h00 donc pas encore digéré.


« Dernière édition: 14 Mars 2010 à 18:20:23 par FANY » Journalisée
Maydd
Newbie
*
Messages: 1



Voir le profil
« Répondre #18 le: 14 Mars 2010 à 16:44:12 »

Un petit coucou d'un supporter des Boxers vivant près de Marseille... Ceux qui étaient à Avignon hier me reconnaitront.
Que dire de ce match !!!!!
Gardien avignonnais un brin chanceux sur certains arrêts, un petit manque de réalisme de nos joueurs et un arbitre aux fraises sur les 2 derniers tiers.
Sûr que jouer a 4 pendant presque 40mn ne nous a pas aidé, à croire qu'au sortir du premier tiers l'arbitre à eu peur de ce faire casser la voiture à la fin du match.
Un tel changement dans la façon d'arbitrer est, quand même, très surprenant.
Enfin bon, cela m'as quand même changé des 2 derniers Avignon-Bordeaux que j'étais venu voir il y a quelques années (8-0 et 6-1 pour Avignon).
J'espère enfin voir l'année prochaine une victoire des Boxers au Palais de la Glace.
Pour finir, j'espère que vous avez fait un bon voyage de retour et que malgré la défaite l'ambiance était digne du Sud-Ouest...

PS: Je tiens quand même à signaler que je suis un habitué de la patinoire d'Avignon (car près de Marseille c'est le seul endroit pour voir du hockey) et que je n'y ai jamais vu de public aussi nombreux et aussi vivant que celui des Boxers.
Fier d'être Bordelais et à jamais Boxers
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #19 le: 14 Mars 2010 à 16:58:39 »

Fany qui s'énerve, s'emporte, blasphème même  Shocked

Merci pour ce message MayDD, des fois on sait pas trop si on arrive à mettre l'ambiance  Grin Grin Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #20 le: 14 Mars 2010 à 17:21:43 »

Salut Maydd,
Bienvenue sur le forum de l'EB.
On a pu échanger quelques minutes pendant les pauses, j'espère que l'on pourra continuer sur ce forum voire l'an prochain sur des matches par trés loin de Marseille comme Avignon ou Montpellier.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #21 le: 14 Mars 2010 à 18:31:51 »

j'ai une tite question de novice , est ce que desormais c'est sur qu'on est qualifié pour les play off ?
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #22 le: 14 Mars 2010 à 18:39:06 »

Oui à ta question oups, c'est même sur pour la 7°place au pire.
Voici le classement :

http://www.hockeyfrance.com/ffhg-championnats/division/calendrier-resultats-143.html
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #23 le: 14 Mars 2010 à 18:39:57 »

cadeau pour Jir et  GG :  Grin



C'était bien ça, la remise des Césars hier soir !  Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #24 le: 14 Mars 2010 à 18:44:36 »

bizarrement on voit pas de plongeoir sur la coupe  :Smiley
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #25 le: 14 Mars 2010 à 20:52:00 »

merci à Maydd, merci d'être venu grossir les rangs des supporters à la saison prochaine.
Journalisée

l'espoir fait vivre
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #26 le: 14 Mars 2010 à 21:28:14 »

Oui à ta question oups, c'est même sur pour la 7°place au pire.
Voici le classement :

http://www.hockeyfrance.com/ffhg-championnats/division/calendrier-resultats-143.html

merci a toi jir
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #27 le: 14 Mars 2010 à 22:30:35 »

Merci Maydd d'être venu soutenir les boxers ainsi qu'à 2 habitués de longue date de Mériadeck (originaire du Médoc si je me souviens bien).  Wink

Je suis très déçu de l'issue de la rencontre mais pas de la prestation des Boxers. Ils ont effectivement largement dominé les Castors à part à la fin du match.
Dans mon cœur, ce match remplace le calvaire du match face aux Lynx de Valence le 24 novembre 2007. Les Boxers menaient 5 à 1 jusqu'à 10 mn de la fin. Ensuite, les Lynx ont marqué à 4 reprises pour décrocher le match nul. Pour cette fin de partie, les Boxers ont eu leur part de responsabilité car ils se sont amusés à faire tourner le palet derrière leur cage s'exposant à des interceptions. Au contraire, pour la rencontre face aux Castors, le manque de fraîcheur (et probablement d'entraînement) leur a été fatale.

En ce qui concerne l'arbitrage, de mémoire, c'est la première fois que je vois un arbitre se tromper sur un dégagement interdit à 2 reprises dans la même minute (merci Jir de l'avoir précisé, j'avais oublié) et ne pas s'en rendre compte.  Angry J'ai bien aimé aussi la pénalité différé pour les Boxers sifflé trop tôt car aucun Castor n'a touché le palet (même si je sais pertinemment que d'autres arbitres le font aussi).
Pour être impartial, il a sifflé également trop tôt sur un "pseudo arrêt" de Bubu car le palet était toujours en jeu alors qu'il était à 2 m de l'action  Shocked, sans parler des fautes évidentes des Boxers non sifflées mais les moins évidentes sanctionnées. Sur le TP, je n'ai rien à ajouter de ce qui a été dit, mis à part que je suis entièrement d'accord avec tous les propos .
J'ai tout de même un point positif à mettre à son actif : avoir sanctionné les Castors pour retard de jeu. Il les a avertis une 1ère fois  Wink puis la seconde fois, il a pénalisé.

Tout est possible au hockey, cette rencontre face aux Castors en est la parfaite illustration. Par conséquent, je crois fermement que les Boxers peuvent remporter leur 2 dernières rencontres même face aux Scorpions de Mulhouse.
ALLEZ BORDEAUX, TES SUPPORTERS SONT LA!!!
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
kikinou84
Newbie
*
Messages: 49



Voir le profil
« Répondre #28 le: 15 Mars 2010 à 08:51:01 »

UNE GRAND MERCI AUX   PERSONNES PRESENTES SUR LA PHOTO
« Dernière édition: 15 Mars 2010 à 08:54:15 par kikinou84 » Journalisée
kikinou84
Newbie
*
Messages: 49



Voir le profil
« Répondre #29 le: 15 Mars 2010 à 09:03:30 »

juste une intervention de ma part sur le penalty,l'arbitre principal etait mal place pour voir la faute et c son arbitre de ligne qui lui a signale(j'ai discute avec MR POPA dimanche matin et oui en plus il est venu arbitrer mon equipe D4 car je n'avais pas compris moi non plus sa decision vu d'ou j'etais place et a travers mon objectif),dout ce temps de reaction avant de prendre la decision ,maintenant la cage si la cage n'avait pas etait bouge et le jeu aurais continue le penalty aurait'il ete siffle?????
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 18 requêtes.