L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2024 à 00:52:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  1/2 finale bdx-neuilly
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9 Imprimer
Auteur Fil de discussion: 1/2 finale bdx-neuilly  (Lu 40032 fois)
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #45 le: 21 Avril 2011 à 22:05:59 »

ouais, c'est 'peut-être' un peu trop  Grin
Heureusement que je n'ai pas parlé de mon idée de coiffure d'indiens... Wink Grin Grin Grin
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #46 le: 21 Avril 2011 à 22:12:58 »

 Grin

t'es une grande malade... mais pas dit qu'on fasse pas un truc exotique si on gagne samedi soir  Grin Grin Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #47 le: 21 Avril 2011 à 22:19:38 »

Grin

t'es une grande malade... mais pas dit qu'on fasse pas un truc exotique si on gagne samedi soir  Grin Grin Grin
Boh ! pas plus que vous autres...  Wink Grin
exotique....comment ?  huh  :Smiley
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #48 le: 21 Avril 2011 à 22:24:41 »

Grin

t'es une grande malade... mais pas dit qu'on fasse pas un truc exotique si on gagne samedi soir  Grin Grin Grin

il me semble qu'un certain J.H.  Grin avait validé un pari avec un histoire de glace - demi-finale - caleçon - victoire ... à vous de remettre dans l'ordre !!
je dis ça comme ça en passant   >Cheesy

Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #49 le: 21 Avril 2011 à 22:29:06 »

Grin
t'es une grande malade... mais pas dit qu'on fasse pas un truc exotique si on gagne samedi soir  Grin Grin Grin
il me semble qu'un certain J.H.  Grin avait validé un pari avec un histoire de glace - demi-finale - caleçon - victoire ... à vous de remettre dans l'ordre !!
je dis ça comme ça en passant   >Cheesy
Voilà qui tombe à point nommé ! Effectivement la soirée risque d'être TRES exotique si elle commence comme çà... Grin Grin Grin
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #50 le: 21 Avril 2011 à 22:31:37 »

Ouai un certain ST l'a dit aussi ! Un duo caleçon sur glace serait énorme !
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #51 le: 21 Avril 2011 à 22:42:32 »

Bon il nous FAUT les images originales du journal de TV7 : on voit notre nom en permanence, raph nous encense effectivement, je veux pouvoir me le passer en boucle  air_kiss

Elle sera dispo demain je pense. Promis demain matin j'te la trouve et je te mets le lien ici !
Journalisée
pat33
Newbie
*
Messages: 5



Voir le profil
« Répondre #52 le: 21 Avril 2011 à 22:47:09 »

Salut l'EB j imagine que comme moi vous devez tous et toutes sur le cul apres un match comme ca hier soir c etait le top du top l'ambiance les supporters le jeu
J ai pas rate un match cette annee a Meriadeck et la,rater la demi finale retour a Neuilly va me faire touner en rond
Est ce qu une ame charitable aurait un tuyau pour suivre en live video ce match,genre amarock.
Je suis systematiquement suspendu aux lives d'Hatron,mais la si je vois pas les Boxers patiner contre neuilly,je vais mourrir
Merci a tous
Allez les Boxers
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #53 le: 21 Avril 2011 à 23:13:13 »

Ouai un certain ST l'a dit aussi ! Un duo caleçon sur glace serait énorme !

non non le bien nommé S.T. l'a annoncé pour la finale !!!!  Smiley
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #54 le: 22 Avril 2011 à 09:22:03 »

Salut l'EB j imagine que comme moi vous devez tous et toutes sur le cul apres un match comme ca hier soir c etait le top du top l'ambiance les supporters le jeu
J ai pas rate un match cette annee a Meriadeck et la,rater la demi finale retour a Neuilly va me faire touner en rond
Est ce qu une ame charitable aurait un tuyau pour suivre en live video ce match,genre amarock.
Je suis systematiquement suspendu aux lives d'Hatron,mais la si je vois pas les Boxers patiner contre neuilly,je vais mourrir
Merci a tous
Allez les Boxers

Bah la seule solution est de faire le déplacement avec les irréductibles ! Parce qu'il n'y a pas de live vidéo...
Journalisée
Peyo
Adhérent
Newbie
*
Messages: 29


Voir le profil
« Répondre #55 le: 22 Avril 2011 à 20:14:38 »

Bon il nous FAUT les images originales du journal de TV7 : on voit notre nom en permanence, raph nous encense effectivement, je veux pouvoir me le passer en boucle 

disponible sur le journal du 21 avril de tv7
j ai pu saisir que les images sur les boxers
le reportage se trouve a la fin du journal

Bon match retour a neuilly crier pr moi fais chier je peux pas venir avec vous snifffff  Embarrassed
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #56 le: 22 Avril 2011 à 20:55:49 »

MERCI PEYO !!!!
http://www.mytv7.net/video/iLyROoafzWTV.html
Rdv à 7'50...pour 2'10 de bonheur !  Grin
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #57 le: 22 Avril 2011 à 20:58:52 »

Oui désolé mais ce matin les images n'étaient pas dispo... Et cet après midi, c'est moi qui n'étais pas dispo pour les postées!
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #58 le: 22 Avril 2011 à 21:07:19 »

qui va quémander un cd du journal au siège social de TV7 ? histoire d'avoir un truc sympa à mettre en ligne ne permanence  Grin Grin Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #59 le: 22 Avril 2011 à 21:20:40 »

Je peux m'en charger je suis en vacances à partir de ...MAINTNENANT !!!  Grin Grin Grin Afro
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.059 secondes avec 17 requêtes.