L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
16 Mai 2024 à 07:13:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Neuilly/Marne - Bordeaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Neuilly/Marne - Bordeaux  (Lu 11695 fois)
ThierryA
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 319


Voir le profil
« Répondre #30 le: 15 Novembre 2014 à 22:23:54 »

   Pas de problème d'après le staff tout va bien !!!!!!!!!
Journalisée
Jerem
Full Member
***
Messages: 174


Voir le profil
« Répondre #31 le: 15 Novembre 2014 à 22:25:35 »

On a la réaction du coach?
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #32 le: 15 Novembre 2014 à 22:30:13 »

non, c'est le commentaire après Courbevoie qu'on reprend (et pas que nous)
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Jerem
Full Member
***
Messages: 174


Voir le profil
« Répondre #33 le: 15 Novembre 2014 à 22:31:17 »

Ah j'espérais bien vous m'avez fait une petite frayeur lol
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #34 le: 16 Novembre 2014 à 00:01:53 »

Allez !!! j'y vais de ma réaction... de ce que je vois qu'à Mériadeck ... et des résultats à l'extérieur par le LIVE !!!
L'équipe ne peut pas reposer sur 2 gardiens et une défense... ces boys font leur taf en plus de celui des attaquants, ils ouvrent le score, ils sauvent la baraque... BREF si l'attaque ne trouve pas son quota de "pions" par match, il est clair que l'on est très mal barré pour assurer une montée (pour rejoindre l'opinion de Hatron)
Apparemment, il manquait Fournier, en plus de Paquin mais si la défaite de ce soir repose sur un centre et un capitaine... alors pourquoi se faire chier à jouer sur 4 lignes où d'autres équipes jouent sur 2et1/2 voire 3 ???
Hold up à Toulouse, défaite à Cholet, victoire en jouant que le 1er tiers contre Dunkerque qui avait joué la veille à Cholet, courte victoire d'un ennui gargantuesque face à Courbevoie et ce soir défaite à Neuilly avec lourde défaite de la saison...ça fait un mois que les supporters se font ... !!! Là aussi, pour rejoindre Steph 33 après son point de vue après Courbevoie, y a pas de vitesse, y a pas de mise en échec, y a du déchet de partout (et souvent les mêmes joueurs) et pourtant ils sont capables de faire le JOB !!!
10éme attaque... pppfffffffff!!! après le recrutement qu'a fait le club... l'augmentation de l'abonnement n'est plus vraiment justifié!!! (ooohhhh je deviens méchant!!! je vais être censuré)... non ce qui me fais vraiment CHIER, c'est que mes amis de L'EB organisent, économisent, dépensent un budget pour supporter son équipe pour pas grand chose au final et ça c'est moyen...
Pour conclure, le club veut être à la hauteur de Lyon, a l'image de leur saison passée... alors les Boys !!! on nous a vendu du rêve.... maintenant descendez de vos nuages... si Ylönen ou Gasnier font un un blanchissage, on sera content... mais on vibre 100 fois plus quand vous transpercez le gardien d'en face!!!
 "A bon entendeur!!!"
Journalisée
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: 16 Novembre 2014 à 12:38:06 »

A la lecture des résultats de cette journée, on se dit qu'il va falloir s'accrocher pour suivre le rythme des Scorpions de Mulhouse et de l'Hormadi d'Anglet, respectivement 7 et 9 buts inscrits hier soir !

Quand on voit également que Dunkerque s'impose à Courbevoie en inscrivant 10 buts, on a du mal à comprendre que les Boxers ne se soient imposé que 3 - 1 face à ces mêmes Coqs, à Mérideck qui plus est !

On reste mobilisés derrière notre équipe fanion et on ira à Tours samedi avec l'espoir de les voir gagner et surtout la ferme intention de les encourager  hockey3
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

steph34
Full Member
***
Messages: 169


Voir le profil
« Répondre #36 le: 16 Novembre 2014 à 19:32:23 »

Au final, j'espère que ce problème est provisoire pour vous, mais ce qui est sûr c'est que le départ d' E. Brodeur ( meilleur pointeur l'an dernier) vous a fait du mal.
Je ne connais pas Desrosiers, mais sur la paire, c'était peut-être Etienne qui boostait le tout.

En tout cas, vous ne l'avez pas vraiment remplacé et .....il n'apportait pas qu'en attaque ( du moins à Montpellier ).

Bon courage.
Journalisée
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: 16 Novembre 2014 à 20:21:18 »

Entièrement d'accord à toi steph34  Smiley

La paire Desrosiers-Brodeur était un régal à voir évoluer. Etienne terminant toujours son action par un but ou une charge !

Personnellement, j'ai d'ailleurs craint le départ de Francis suite à l'annonce de celui d'Etienne. Karl Fournier a montré de belles choses mais il n'a pas, amha, la puissance et l'impact d'Etienne.

En pré-saison, j'avais mis un billet sur le fait que la ligne slovaque Hampl-Zeliska-Kul'ha allait devenir rapidement la première ligne mais Lukas est très en dessous cette saison, j'ai du mal à appréhender Hampl et Kul'ha semble jouer trop facile parfois... Exemple contre Courbevoie où il a le palet du 2-0. Il fait une superbe feinte puis lance trop facile à mi hauteur et Verlic impose sa mitaine...

On ne baisse pas les bras, la saison est encore longue mais il va falloir rester "focus" !!!
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

Pages: 1 2 [3] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.154 secondes avec 18 requêtes.