L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Mai 2024 à 20:46:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux - Nice : 25ème journée
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux - Nice : 25ème journée  (Lu 8748 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #15 le: 18 Mars 2011 à 20:26:33 »

disons que si on joue comme depuis 2 mois, y'a pas trop d'inquiétude à avoir.

Les Aigles me faisaient peur y'a 3-4 mois, maintenant beaucoup moins en fait.

C'est pas un excès d'optimisme, juste que les joueurs en face on pas la couleur du maillot à défendre et qu'on va leur mettre une belle pression  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #16 le: 18 Mars 2011 à 20:40:51 »

... et qu'on va leur mettre une belle pression  Grin
C'était la St Patrick hier, on a fait le plein de pression(s), çà tombe bien !
 angel  Wink  Grin Grin Grin
« Dernière édition: 18 Mars 2011 à 21:13:39 par Cècle » Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
ptit-freddo
Invité
« Répondre #17 le: 18 Mars 2011 à 21:52:26 »

Dans l'absolu chaque équipe est dangereuse. Maintenant c'est pas faire preuve d'excés de confiance que de dire qu'on est favori pour ce match, qui plus est à domicile. J'étais plus inquiet du match contre Mulhouse que de celui ci pour ma part (je parle même pas de celui de la semaine prochaine)... En tout cas c'est bon résultat impératif si on veut conserver la 3éme place.
Journalisée
toute-crosse-devant
Adhérent
Full Member
*
Messages: 154



Voir le profil
« Répondre #18 le: 19 Mars 2011 à 12:20:20 »

idem que P'tit frédo, mulhouse me faisait plus peur que nice, vu les résultats qu'ils avaient par rapport à des favoris... ils perdaient que d'un but Undecided
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #19 le: 19 Mars 2011 à 22:08:40 »

Bon ben victoire dans la douleur  Undecided

On sentait que certains étaient loin d'être à 100%, d'autre surement sous Lexomyl et enfin les derniers avaient peur de se blesser et de ne pas être au match de la semaine prochaine. On retiendra la 3° victoire en 3 prolongations, le super frappe de Gagné pour le but de la victoire. Mais mon dieu il va falloir qu'on soit meilleur quand on subit un pressing haut car là c'était catastrophique les sorties de zone...

On était pas super bon non plus sur les supériorités et pas bons du tout en infériorité (ça fait trop de matchs qu'on prend 1 but sur 50% des infériorité alors qu'on arrive à aller mettre la pression en face, on se perd dans des gestes inutiles...)
.

Si on avait perdu, ça aurait pas été scandaleux, mais nos joueurs ont du cœur, la gnaque et ne se laissent pas impressionner ... Franchement même si c'était pas le plus beau match de l'année (et de loin), on a vu des joueurs qui ne se laissent pas marcher dessus et qui font tout ce qu'il faut pour aller prendre les 2 points. Et pour ça il faut leur dire merci et BRAVO.

Des erreurs individuelles inhabituelles et des changements de ligne étranges selon nous, pauvres supporters, même si j'aime bien certaines nouvelles combinaisons.
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #20 le: 19 Mars 2011 à 22:10:32 »

Et de 9 .... et de 9 .... et de 9.....  hockey3  hockey3  hockey3  hockey3

hockey1.gif  hockey1.gif  hockey1.gif  hockey1.gif BRAVO LES GARS

On continue la semaine prochaine pour une 10ème
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #21 le: 19 Mars 2011 à 23:08:43 »

Comme écrit par ailleurs :

Contre Nice, l'essentiel est fait avec les deux points pris. Effectivement si les visiteurs étaient repartis avec la victoire, ça aurait été loin d'être en hold-up tant j'ai eu la sensation qu'on a joué en contre et qu'on a subit la pression sur le cage régulièrement. Les Niçois ont trouvé les clés pour nous géner dans la construction et c'est rare que ça arrive à Mériadeck. Je suis curieux de voir les stats niveau tirs.
Cependant, il faut retirer un enseignement de ce match, même en n'arrivant pas à développer du jeu et en étant mené au score 1-0 et être rejoint 4-4 à quelques minutes de la fin, les ressources ont été trouvées pour aller chercher la victoire. C'est là le point fort : la force mentale !
C'est fait, c'est passé, on regarde devant dès maintenant.

Place au Match contre l'Hormadi   >Cheesy
« Dernière édition: 20 Mars 2011 à 09:28:13 par JIR » Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #22 le: 20 Mars 2011 à 01:46:45 »

visiblement je n'ai pas raté grand chose question jeu, heureusement qu'au final la victoire était là car cela aurait fini de gacher cette journée pourrie: 1400 km pour aller disputer un match qu'on ne jouera pas pour cause de compresseurs en panne, 3200 euros foutus en l'air car ce ne sont pas 1 mais 2 équipes qui ont fait le déplacement pour rien, un crâne ouvert, stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme quoi les matchs se suvient mais ne se ressemblent pas, peut être de bonna augure donc pour la semaine prochaine  Grin
L'essentiel etait les 2 points donc tout va bien, let's go Boxers!
Journalisée

john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #23 le: 20 Mars 2011 à 08:46:55 »

Je pense qu'ils ont déja la tête dans le match de samedi et c'est pour ça que ça a été aussi dur. Les 2 points sont là, et c'est le principal.
Bravo quand même aux garçon et je crois en vous la semaine prochaine!


Let's go boyssssssssssssss !!!!!!
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #24 le: 20 Mars 2011 à 18:01:01 »

Pour ceux qui veulent revivre le match
http://www.lespritboxers.fr/Divers/matchs/2010/Bdx-Nice.pdf
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 18 requêtes.