L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Mai 2024 à 13:31:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux - Nice : 25ème journée
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux - Nice : 25ème journée  (Lu 8747 fois)
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« le: 14 Mars 2011 à 19:51:56 »

 hockey1.gif  hockey1.gif hockey1.gif  hockey1.gif  hockey1.gif  hockey1.gif  hockey1.gif

Pour le stand, l'asso a besoin de 4 personnes ainsi que pour les banderoles. N'hésitez pas à vous inscrire.
Pour l'instant, il y a moi pour les 2. Au (à la) suivant(e).
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #1 le: 14 Mars 2011 à 20:09:40 »

banderoles, toujours présent, t'inquiète  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #2 le: 14 Mars 2011 à 20:13:21 »

Stand coco et moi vu qu'on va patiner avant le match !
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #3 le: 15 Mars 2011 à 00:54:20 »

banderoles !! vu qu'il parait que je dois me perfectionner  Grin
Journalisée
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #4 le: 15 Mars 2011 à 01:27:26 »

Désolée Nico pas là pour ce match mais promis le 26 Mars je serai à tes côtés pour te donner un coup de main au stand.
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #5 le: 15 Mars 2011 à 07:29:53 »

banderoles !! vu qu'il parait que je dois me perfectionner  Grin

Mais qui a dit ça ?? Grin
Journalisée
Sebastien
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 649


Voir le profil
« Répondre #6 le: 15 Mars 2011 à 09:23:58 »

Je suis dispo pour le stand  Wink
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #7 le: 15 Mars 2011 à 19:14:26 »

Les Boxers vont affronter Nice ce week-end à Mériadeck en étant tout nouveau troisième de ce championnat.
Il va falloir atterrir en douceur cette semaine pour ne pas se faire surprendre par des Aigles qui connaissent un passage difficile notament aprés avoir été surpris à domicile par les irréguliers Vipers.
Nos adversaires conservent leur 7°place pour le moment mais ils sont maintenant talonés par Mulhouse. Ils ne viendront pas à Bordeaux pour repartir les valises vides.

Cette semaine ne semble pas être perturbée par les concerts ou autres animations. L'équipe va donc pourvoir se préparer du mieux possible. L'effectif est a priori au complet et va pouvoir continuer à se mettre en place avant les séries.
Humilité et respect de l'adversaire seront nécessaires pour venir à bout d'un adversaire qui débarque à nouveau avec son pool de joueurs suédois. Dans les tribunes, pas d'excés de confiance non plus mais il faudra continuer à encourager comme contre Brest et le dernier tiers face à Mulhouse.
Encore deux petits points à prendre pour se rapprocher de l'objectif. C'est faisable, à vous de jouer Messieurs.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
ptit-freddo
Invité
« Répondre #8 le: 15 Mars 2011 à 19:55:17 »

On va compter le nombre de +1???  Grin Grin Grin

Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #9 le: 15 Mars 2011 à 20:13:12 »

Cette semaine ne semble pas être perturbée par les concerts ou autres animations. L'équipe va donc pourvoir se préparer du mieux possible. L'effectif est a priori au complet et va pouvoir continuer à se mettre en place avant les séries.

Oui semaine d'entrainement complète, il faut en profiter car les prochaines semaines vont être beaucoup moins réjouissantes  Angry

Effectif au quasi complet, puisqu'il manquait 2 défenseurs: Bouly et Martin malade  Wink
je ne pense pas qu'il y ait de souci pour qu'ils retournent sur terre, on a un groupe pro qui connait l'enjeu des 3 derniers matchs!
Journalisée

Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #10 le: 15 Mars 2011 à 20:54:03 »

+1  Grin

J'ai confiance en nos joueurs, ils nous ont montré leur professionnalisme et leur sérieux.
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #11 le: 15 Mars 2011 à 20:59:40 »

Trés belles itw de Stéph et Jeff aprés le match de Reims.
On sent un truc qui se passe.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
ptit-freddo
Invité
« Répondre #12 le: 15 Mars 2011 à 21:15:38 »

Ouai c'est bien sympa ces interviews d'avant et d'après match.

Samedi en discutant avec Rapha on a bien compris qu'ils étaient conscients de ce qu'il reste à faire et surtout qu'ils peuvent encore finir 5éme. Je crois qu'ils sont bien concentrés sur les matchs qui arrivent.
Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #13 le: 18 Mars 2011 à 19:21:07 »

je vous signale que la ffhg a decjder de faire une minute de silence pour le japon sur toutes les patinoires de france
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #14 le: 18 Mars 2011 à 19:21:38 »

Les Boxers vont affronter Nice ce week-end à Mériadeck en étant tout nouveau troisième de ce championnat.
Il va falloir atterrir en douceur cette semaine pour ne pas se faire surprendre par des Aigles qui connaissent un passage difficile notament aprés avoir été surpris à domicile par les irréguliers Vipers.
Nos adversaires conservent leur 7°place pour le moment mais ils sont maintenant talonés par Mulhouse. Ils ne viendront pas à Bordeaux pour repartir les valises vides.

Cette semaine ne semble pas être perturbée par les concerts ou autres animations. L'équipe va donc pourvoir se préparer du mieux possible. L'effectif est a priori au complet et va pouvoir continuer à se mettre en place avant les séries.
Humilité et respect de l'adversaire seront nécessaires pour venir à bout d'un adversaire qui débarque à nouveau avec son pool de joueurs suédois. Dans les tribunes, pas d'excés de confiance non plus mais il faudra continuer à encourager comme contre Brest et le dernier tiers face à Mulhouse.
Encore deux petits points à prendre pour se rapprocher de l'objectif. C'est faisable, à vous de jouer Messieurs.

+1, notamment sur le passage du respect de l'adversaire.
Cette équipe de Nice met fait très peur et j'ai remarqué que j'étais un peu seul à le penser en écoutant les propos de chacun.
Le maître mot pour gagner ce match sera la discipline car les niçois sont très fort lors des power-play (cela n'engage que moi).
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.062 secondes avec 18 requêtes.